Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMise à jour Julie - Eugenol

Mise à jour Julie

ttf

05/05/2010 à 17h29

Quelqu'un a-t-il fait sa MAJ JUlie et rencontrer des Bugs???Je n'ai pas encore fait.
Mais mon problème est que ce logiciel depuis un moment ne veut pas reconnaitre les anciens dossiers de patients CMU avec leurs nouveaux droits de CMU.!!!Je suis obligé de créer à chaque fois un nouveau dossier pour faire figurer leurs nouveaux droits de CMU puis de pouvoir faire la FSE correctement. Julie n'est pas au point sur ce problème??? La MAJ peut elle y remédier? Help !!! Merci bien.

cyberquenottes

05/05/2010 à 20h54

ttf écrivait:
-------------
> Quelqu'un a-t-il fait sa MAJ JUlie et rencontrer des Bugs???Je n'ai pas encore fait.
===============================
ca fait un bail ouais
> Mais mon problème est que ce logiciel depuis un moment ne veut pas reconnaitre les anciens dossiers de patients CMU avec leurs nouveaux droits de CMU.!!!Je suis obligé de créer à chaque fois un nouveau dossier pour faire figurer leurs nouveaux droits de CMU puis de pouvoir faire la FSE correctement.
==============================
ce logiciel ? tu veux dire la version que tu utilises ?
paske perso ( et je dois pas être le seul sur 12 000 utilisateurs ) je n'ai pas ce genre de souci

Julie n'est pas au point sur ce problème???
=============================================
je crois pas que ca soit celà non !

La MAJ peut elle y remédier? Help !!! Merci
> bien.

============================================
pas sur ca dépend aussi de la manière dont tu t'y prends pour enregistrer les droits inscrits ( ou non ) sur les cartes vitales

Julie n'affichera aucun droit a ton CMU si les droits sur la carte sont périmés ( un peu logique puisque pas de droits en cours , et un peu illogique puisqu'on aimerait parfois savoir quand ils ont cessé )

maintenant comme souvent expliqué la seule solution est de disposer d'une borne de maj TELFIX sur son poste de travail

moi j'en suis extrêmement satisfait

--
LA PETITION anti protocole MFP se trouve ICI :

http://tiny.cc/InhAX

!!!!!!! vous êtes 158 a avoir signé !!!!!!!

que vous signiez ou pas c'est mort de toutes façons

et bientôt on va faire un enterrement de 1ère classe
aux différents protocoles mutualistes

hé hé hé

Blason dql7mj - Eugenol
growler

05/05/2010 à 21h35

j'ai fait la mise à jour de julie il y a un mois

globalement pour faire les fse, les paiements et devis il faut presque 2 fois plus de temps....les secrétaires pestent (et ce n'est pas parce qu'elle doivent s'adapter, c'est juste parce que ces procédures sont plus lentes à réaliser par le PC depuis).

Je trouve également que d'autres "améliorations" sont des régressions ergonomiques

à force de vouloir faire un logiciel pour les nuls et gagner ainsi en parts de marché, on a un truc assez agaçant à utiliser.

je te rassure , il y a aussi quelques rares vraies améliorations

cyberquenottes

05/05/2010 à 21h41

si tes PC rament , c'est pas le soft

car les FSE ne prennent que quelques secondes
environ 8 chez moi

le paiement est encore plus rapide
"valider"
cliquer sur des cases en plus en moins ou bien on prent "tout"
je note la marque du cheque je valide et choisis le modele de cheque
ca imprime c'est fini

je peux te faire une video , mais pas ce soir

--

hé hé hé

Blason dql7mj - Eugenol
growler

05/05/2010 à 22h19

les PC ramaient pas avant la mise à jour

là quand on clique sur paiement, on apercoit une fraction de seconde une image du module fse puis on attend plus longtemps qu'avec l'ancienne version.

je te garantis que la plupart de ce que nous faisions en 1 ou 2 clics prend dorénavant beaucoup plus de temps... c'est assez incroyable! les secrétaires s'en plaignent et j'ai pu le constater moi-même.

Et puis tous ces messages à la con de confirmation qui apparaisent de temps à autres...y a t-il un moyen de ne pas les avoirs?

franchement je regrette vraiment d'avoir fait cette mise à jour.
j'ai été obligé de reparamatrer pleins d'actes

quand je veux inclure dans un devis un acte non coté (par exemple j'ai un acte que j'ai nommé "nombre de séances de soins" code N et bien je ne peux plus l'ajouter au devis car j'ai un message qui me dit "code sécu incorrect" et pourtant c'est pas un acte HN puisque c'est un acte non coté. le logiciel m'oblige à mettre HN , c'est gonflant. La nouvelle version semble ignorer que certains cabinets soignent des patients étrangers qui n'ont rien à voir avec la sécu.

bref, je suis en train d'établir une liste des soucis rencontrés pour les soumettre au staff des développeurs.

@+

cyberquenottes

05/05/2010 à 22h35

growler écrivait:
-----------------
> les PC ramaient pas avant la mise à jour
>
> là quand on clique sur paiement, on apercoit une fraction de seconde une image du module fse puis on attend plus longtemps qu'avec l'ancienne version.
=========================================
je ferai une video
dis moi juste le contenu de la FSE que tu veux me voir effectuer
le mode de secu , le mode en tiers payant ou cheque etc...

et je te fais ca en moins de temps qu'il en faut au CAC pour se casser la gueule
>
> je te garantis que la plupart de ce que nous faisions en 1 ou 2 clics prend dorénavant beaucoup plus de temps... c'est assez incroyable! les secrétaires s'en plaignent et j'ai pu le constater moi-même.
>
> Et puis tous ces messages à la con de confirmation qui apparaisent de temps à autres...y a t-il un moyen de ne pas les avoirs?

===============================================
message en relation avec le nombre de clics ?
a priori depuis un bon moment les messages n'apparaissent plus chez moi suite a ma "pétition"
================================================
>
> franchement je regrette vraiment d'avoir fait cette mise à jour. j'ai été obligé de reparamatrer pleins d'actes
>
> quand je veux inclure dans un devis un acte non coté (par exemple j'ai un acte que j'ai nommé "nombre de séances de soins" code N et bien je ne peux plus l'ajouter au devis car j'ai un message qui me dit "code sécu incorrect" et
> pourtant c'est pas un acte HN puisque c'est un acte non coté.
====================================
un acte non coé , moi j'appelle ca HN mais bon.....
================================
le logiciel m'oblige à mettre HN , c'est gonflant. La nouvelle version semble ignorer que certains cabinets soignent des patients étrangers qui n'ont rien à voir avec la
> sécu.

================================
ca me parait difficile de s'adapter aux etrangers mais bon ....
=============================
>
> bref, je suis en train d'établir une liste des soucis rencontrés pour les soumettre au staff des développeurs.
============================
tu me les files ca va y aller direct

mais faudra que ce soit comprehensible hum hum ....
==========================
>
>
> @+

pareil
Yann
--

hé hé hé

Blason dql7mj - Eugenol
growler

05/05/2010 à 23h26

ok , je te fais une synthèse de tout cela et te le transmets

merci

cyberquenottes

06/05/2010 à 15h06

à 17" je clique sur "FSE"
à 21" je clique sur "imprimer" apres avoir coché "pas d'AVP"
à 28" le bouton "valider" apparait
à 40" début d'impression du chèque
à 49" le chèque est imprimé
à 57" le chèque est dans le tiroir
à 100" le reçu d'honoraires est imprimé

et le film est dans ta boite en HD 720p , profites en sur ton écran plat 42" panasonic à la maison....

Blason dql7mj - Eugenol
growler

06/05/2010 à 15h11

merci +++ je visionne ça et te ferais une video des soucis que je rencontre.

@++