Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes test - Eugenol

Les test

Fuen

05/05/2010 à 17h53

Bonjour, je débute dans le milieu de la stérilisation, je sait utilisé un autoclave, lancer les sté, faire les contrôles test etc... Mais justement concernant ces test, une question me brule les lèvres, à quoi sert-il exactement ? Que détermine t'il exactement concernant le bowie dick, le test helix, et à quoi sert le cycle prion ? Une stérilisation en drappé ne suffit elle pas?
Merci d'avance pour vos réponse.

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

05/05/2010 à 22h46

Dis nous tout ! Tu es pierceur-tatoueur , avoue ...

Fuen

06/05/2010 à 12h04

Je suis juste emmener à faire des stérilisations régulierement, et je souhaite savoir réellement à quoi serve les choses que je fais, et pour l'instant je ne rencontre personne capable de me donner une réponse consise à ces questions, on le fait et c'est tout. Donc je tente le forum pour avoir une réponse, en espérant que quelqu'un ai l'aimabilité de m'éclairer.

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

06/05/2010 à 12h14

Le forum te fera perdre du temps, et à nous aussi. Tape tes mots clés dans google : il y a pléthore d'informations sur la stérilisation sur Internet avec toutes les réponses.

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

19/05/2010 à 09h26

Tout ces tests ne servent qu'à t'assurer que jusque là ton stérilisateur fonctionne bien. Pour les sté à venir, il faut attendre le prochains test pour savoir.

Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

23/05/2010 à 10h27

Fuen écrivait:
-------------- Une stérilisation en drappé ne suffit elle pas?
> Merci d'avance pour vos réponse.

par principe ce qui est stérile reste stérile dans un milieu stérile bonne continuation dans ta spécialité et reste stérile