Tous les forums
Les test
05/05/2010 à 17h53
Bonjour, je débute dans le milieu de la stérilisation, je sait utilisé un autoclave, lancer les sté, faire les contrôles test etc... Mais justement concernant ces test, une question me brule les lèvres, à quoi sert-il exactement ? Que détermine t'il exactement concernant le bowie dick, le test helix, et à quoi sert le cycle prion ? Une stérilisation en drappé ne suffit elle pas?
Merci d'avance pour vos réponse.
06/05/2010 à 12h04
Je suis juste emmener à faire des stérilisations régulierement, et je souhaite savoir réellement à quoi serve les choses que je fais, et pour l'instant je ne rencontre personne capable de me donner une réponse consise à ces questions, on le fait et c'est tout. Donc je tente le forum pour avoir une réponse, en espérant que quelqu'un ai l'aimabilité de m'éclairer.
06/05/2010 à 12h14
Le forum te fera perdre du temps, et à nous aussi. Tape tes mots clés dans google : il y a pléthore d'informations sur la stérilisation sur Internet avec toutes les réponses.
19/05/2010 à 09h26
Tout ces tests ne servent qu'à t'assurer que jusque là ton stérilisateur fonctionne bien. Pour les sté à venir, il faut attendre le prochains test pour savoir.