Cookie Consent byPrivacyPolicies.comToutes et tous sur France 5 ce soir: Facture de prothèse sur - Eugenol

Toutes et tous sur France 5 ce soir: Facture de prothèse sur les devis

17 01 27 06 n23kms - Eugenol
doc.odonto.91

05/05/2010 à 22h15

J'ai découvert ça et vous invite à être à l'écoute:

C'est à 21h55 avec des représentants de la CNSD et de l'UNPPD...

Espérons que nous serons bien défendus et que la vérité sur notre exercice sera enfin clairement et honnêtement démontrée.

http://www.france5.fr/c-notre-affaire/index-fr.php?page=emission&emission=1233

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

06/05/2010 à 00h06

ça a duré 5 minutes, et comme d'habitude Lhérron nous a représenté,et comme d'habitude il a été nul de chez nul !

--
" Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"   

FSDL What Else?

HononLulu

06/05/2010 à 00h10

Dramatique ce bafouilleur qui nous représente.
C'est presque la représentante de l'union de conso qui nous a presque sauvés à la fin. Dramatique ....

Blason dql7mj - Eugenol
growler

06/05/2010 à 00h15

ouaip, il a pas su dire ce qu'il fallait au moment où la gonzesse a dit "ce qu'on voudrait savoir c'est le détail de la facturation"

fallait qu'il réponde: vous semblez penser que le détail se résume à la facture du labo ce qui me paraît grave sur vos notions de gestion d'une entreprise.

et pour vulgariser pour les pignoufs de téléspectateurs béats j'aurais rajouté: un cuisinier effectue lui aussi un acte global en vous préparant un repas et pourtant existe-il et vous semblerait-il normal qu'une loi lui impose d'inscrire sur la note le montant des ingrédients?

et pis la directrice de santéclair a des dents déguelasses....ça en dit long sur l'amour qu'elle nous porte.

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

06/05/2010 à 00h17

Et les 2 co******s ne vous inspirent rien ?
Me faire regarder ça et louper Steven Seagal sur NRJ 12 , ma femme m'aura tout fait !

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

06/05/2010 à 00h24

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Plutôt que de jeter de l'huile sur le feu (bravo Growler, tu aurais fait parfaitement l'affaire avec des arguments excellents), il a noyé le poisson, joué la langue de bois, et ça glissera comme un pet de lapin sur une toile cirée. Moi, je dis qu'un truc, moins on en parle, mieux ça vaut.
En tous cas, il a été bien meilleur que la connasse de journaliste qu'il avait en face de lui (je ne parle pas de l'animatrice mais de l'autre).

Utilisateur banni

06/05/2010 à 00h30

J'ai pas regardé. Le résultat est toujours le même de toutes façons. C'est la rangaine ce sujet d'émission. Et chiant.

Je pense qu'il devait y avoir plus de dentistes et de prothos à regarder, que de ménagères de moins de 50 ans...

HononLulu

06/05/2010 à 00h37

Sérieux, tu penses que ce vieux crouton nous a bien représentés.
Au niveau de la clarté ?
Quand il a été question du remboursement sécu, tu ne trouves pas qu'il a oublié le truc principal ?
Le temps qu'il finisse ses phrases laborieuses, la journaliste lui avait déjà coupé la parole.

Ils ne se rendent pas compte de l'impact télévisuel les représentants de notre profession ?

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

06/05/2010 à 00h43

Ben non, moi je trouve que c'est très bien : on n'a rien dit et c'est ça l'essentiel.
Se lancer dans de grandes explications pour montrer qu'on ne gagne rien sur les soins, que la sécu se moque de nous etc... tout le monde s'en fout.
Etouffer l'affaire en 5 minutes parce qu'on ne peut pas lancer une polémique qui risque de nous retomber dessus, c'est un discours politique parfait.

cyberquenottes

06/05/2010 à 00h58

ha ouais d'accoooord

c'est pour ca que quand on pose une question précise a l'ordre ou a la cnsd sur le protocole , ils bottent en touche en evitant soigneusement les points a evoquer serieusement

comme l'article 6 du proctocole , le detournement de patients , le non respect du code de la mutualité ou encore l'absence de libre choix du praticien contenu dans le code de la santé publique et le code de deonto ???

c'est pour ca , c'est pour qu'on comprenne rien

d'accooooord

--
LA PETITION anti protocole MFP se trouve ICI :

http://tiny.cc/InhAX

!!!!!!! vous êtes 158 a avoir signé !!!!!!!

que vous signiez ou pas c'est mort de toutes façons

et bientôt on va faire un enterrement de 1ère classe
aux différents protocoles mutualistes

hé hé hé

alapex

06/05/2010 à 00h59

Marc Apap écrivait:
-------------------
> Ben non, moi je trouve que c'est très bien : on n'a rien dit et c'est ça
> l'essentiel.
> Se lancer dans de grandes explications pour montrer qu'on ne gagne rien sur les
> soins, que la sécu se moque de nous etc... tout le monde s'en fout.
> Etouffer l'affaire en 5 minutes parce qu'on ne peut pas lancer une polémique qui
> risque de nous retomber dessus, c'est un discours politique parfait.

+1
De plus rien ne s'est dit , qu'est-ce qui peut être dit dans une émission à la c*n ?

alapex

06/05/2010 à 01h02

Marc Apap écrivait:
-------------------
moins on en parle, mieux ça vaut.

Là bof ,t'as des trucs à cacher toi ? Une honte à gagner ta vie ?

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

06/05/2010 à 01h09

c'est lui, ce L'Herron, cet oiseau de mauvais augure, notre représentant ?
au début, je pensais que c'était le président de l' Association des Parents des Dentistes en Retraite !
mais virez-nous ces empaillés qui seraient même refusés par le musée Grévin pour manque d'expressivité, ces stilnox du combat syndical, ces mous du bulbe qui...

euh, bon, c'est un forum public ici, faudrait voir à édulcorer un peu ses propos, faire du politiquement correct quoi, disons qu'il est vrai qu'il y a une légère distorsion entre la modernité technologique des cabinets dentaires et l'image compassée renvoyée par nos représentants.

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

06/05/2010 à 01h20

et merdeeeeeeeeeeuuuuu.

j'ai enregistré Arte et non france 5..

p'tain quel naz je suis en ce moment..

HononLulu

06/05/2010 à 01h24

dentiste57 écrivait:
--------------------
> et merdeeeeeeeeeeuuuuu.
>
> j'ai enregistré Arte et non france 5..
>
> p'tain quel naz je suis en ce moment..

Tu es à la CNSD peut-être ?? MDR

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

06/05/2010 à 01h28

dentiste57 écrivait:
--------------------
> et merdeeeeeeeeeeuuuuu.
>
> j'ai enregistré Arte et non france 5..
>
> p'tain quel naz je suis en ce moment..

c'est pas grâve, on te fait un résumé:

l'animatrice : bon alors, c'est pourquoi que ma couronne a m'a coûté 650€ et puis c'est qui qu'elle vient d'où ma couronne, hein? répondez accusé !

l'Herron : 650€ à Paris ? c'est pô cher boudiou

l'animatrice : ah bon ? l'est pô cher ? alors c'est un bon dentiste ! (sic)

la représentante de ceux qui sont contre : oui mais nous on VEUT savoir parce qu'on a des DROITS

l'animale triste : oui hein! combien c'est y que ça coûte quand ça vient d'où ?

l'Herron : petit, patapon...

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

06/05/2010 à 01h31

HononLulu écrivait:
-------------------
> dentiste57 écrivait:
> --------------------
> > et merdeeeeeeeeeeuuuuu.
> >
> > j'ai enregistré Arte et non france 5..
> >
> > p'tain quel naz je suis en ce moment..
>
> Tu es à la CNSD peut-être ?? MDR

si je continu à me planter comme ça ils vont m'inscrire d'office!

17 01 27 06 n23kms - Eugenol
doc.odonto.91

06/05/2010 à 08h54

J'ai pour ma part eu des problèmes avec mon téléviseur et n'ai pas pu voir l'émission. J'attends la diffusion sur Internet pour me prononcer mais ce que vous me raconter là n'est pas très réjouissant... une fois de plus pour l'image de la profession.

ptitbreiz

06/05/2010 à 09h56

Patatrasse écrivait:
--------------------
>
> ça a duré 5 minutes, et comme d'habitude Lhérron nous a représenté,et comme
> d'habitude il a été nul de chez nul !
>
> --
> " Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce
> que l'on vous paye!"   
>
> FSDL What Else?

Je ne suis pas CNSD, mais avant de critiquer systrmatiquement, j'aimerai avoir le retour de L'Heron. Peut etre y a t-il coupure au montage ou autre....

cyberquenottes

06/05/2010 à 10h18

il ne s'agit pas de critiquer systematiquement

il est systematiquement critiquable

c'est le noeud du problème

a chaque fois c'est la CNSD qui est invitée car le syndicat "le plus représentatif" de la profession

representatif des adhésions de 1960 OUI....

--
LA PETITION anti protocole MFP se trouve ICI :

http://tiny.cc/InhAX

!!!!!!! vous êtes 158 a avoir signé !!!!!!!

que vous signiez ou pas c'est mort de toutes façons

et bientôt on va faire un enterrement de 1ère classe
aux différents protocoles mutualistes

hé hé hé

Patatrasse

06/05/2010 à 10h37

Pour ma part j'ai effectivement été surpris de découvrir "physiquement" le président du syndicat le plus représentatif de la profession.
Je comprends mieux la politique de la CNSD désormais, quand on est à 1 an de la retraite on va pas s'enquiquiner à taper du poing sur la table.
Cool, dans 4 ans ,on me nomme attaché parlementaire de Roselyne pour services rendus et basta.......
Comme disait son prédécesseur Jean Claude Michel (tiens qu'est ce qu'il devient celui là ?)lors des négociations au sujet de l'annulation de la décision du Conseil d'Etat sur les ASM au député Jean Pierre Door:
" Il ne faut pas faire de misérabilisme, mon collaborateur travaille deux jours par semaine pour un salaire (sic) comparable à un ingénieur.

« Vous avez bien fait, Monsieur le député de proposer votre amendement , pour rétablir l’équilibre rompu par la décision du Conseil d’Etat »

Ah ce Jean Claude, toujours le mot pour rire comme Roland !
--
" Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"   

FSDL What Else?

aquarium

06/05/2010 à 12h28

Euh... pour info, vous les inscrivez vous, vos prix d'achat de prothèse? Y'a que moi qui suis hors la loi?

Aube lwzlzd - Eugenol
Collaverdey

06/05/2010 à 12h31

> Je ne suis pas CNSD, mais avant de critiquer systrmatiquement, j'aimerai avoir
> le retour de L'Heron. Peut etre y a t-il coupure au montage ou autre....

Mais bien sur que c'est coupé et monté !
Tu n'es pas assez naif pour croire que c'était du direct ? On tourne, on enregistre, puis on coupe, on recolle, on bidouille, on reformule la question, ... bref on tripatouille pour "orienter" et plaire au public !!!

Patatrasse

06/05/2010 à 13h12

aquarium écrivait:
------------------
> Euh... pour info, vous les inscrivez vous, vos prix d'achat de prothèse? Y'a que
> moi qui suis hors la loi?

t'inquiètes Aquarium, personne n'est assez con pour obéir comme un toutou à la moindre parution au J.O débile et balancée comme une pizza 4 fromages à toute la profession.
Comme le disait fort bien Lhéron hier soir sur France 5 ( c'est la seule chose positive qu'il a dit dailleurs) ,ce texte ne peut être applicable "techniquement" et l'on refuse de l'appliquer.

--

FSDL What Else?

aquarium

06/05/2010 à 13h15

Patatrasse écrivait:
--------------------

> t'inquiètes Aquarium, personne n'est assez con pour obéir comme un toutou à la
> moindre parution au J.O débile et balancée comme une pizza 4 fromages à toute la
> profession.

C'est beau ce que tu écris... tu devrais faire des chroniques sur les émissions, ce serait extra à lire, c'est sur!
Et merci pour ta réponse! ;o)