Tous les forums
Comment faire pour améliorer sa condition de travail
10/05/2010 à 23h12
Bonsoir,
nous avons à Gauche, une nana qui dit que ça roule grave, le top du top
http://www.eugenol.com/sujets/385123-pour-une-fois-qu-il-y-a-une-bonne-nouvelle?page=3#post_490256
et à droite, une Fanlouz qui rame
celle qui rame doit se justifier de ramer.(?!!)
alors que celle qui s'en sort ne nous explique toujours pas comment elle a fait, grace à quoi et comment.
(sûr, tu vas passer pour une pétasse qui s'affiche)
alors, tu vas parler quand?
(je suis d'accord pour la zapette, no prob quoi)
Bonne soirée, gros bisous et tout quoi.
11/05/2010 à 00h01
framboisine écrivait:
---------------------
> alors que celle qui s'en sort ne nous explique toujours pas comment elle a fait, grace à quoi et comment.
Elle couche, je pense.
Ya que ça pour réussir, dans c'métier, ma pov'Lucette.
11/05/2010 à 00h08
rockblues écrivait:
-------------------
> ma pov'Lucette.
C'est Bill qui m'appelle Lucette normalement.
11/05/2010 à 00h15
Bon, je vais essayer d'être un poil plus sérieuse.
Ma Prat, elle m'a vue fonctionner quand elle était collabo, j'en ai déjà parlé.
Mon fonctionnement lui a plus, elle est venue me proposer du taf quand elle a monté son cabinet.
Déjà, j'ai pas dit oui de suite, c'était quand-même sacrément loin, 160 bornes A/R.
(Avec un permis de pêche, les déplacements sont limités pour moi).
Ensuite, quand j'ai songé à dire oui, c'est APRES avoir négocié que je ne ferait pas tout ce chamboulement pour le salaire de base.
Je ne compte pas mes heures, je fais beaucoup plus que ce qui est prévu dans cette CCN de merde, elle est intelligente et me rémunère à ce qu'elle pense être ma "juste valeur".
Bref, c'est pas compliqué: je me défonce pour elle, pour nous, pour l'équipe que nous formons, et je n'ai pas l'impression de pisser dans un violon, j'ai toute sa reconnaissance.
Pourquoi est-ce que ca en étonne encore?
Pour nous, c'est ainsi que doit fonctionner un binôme.
(J'adore ma prat, je lui dis pas trop, on sait jamais, mouarf).
(Sortez-vous le doigt du cul, les gonzs, vous verrez qu'il y a de la place pour de supers strings).
(Et la Framb, n'est pas concernée par cette dernière remarque, elle est aussi tarée que moi quand elle s'investit).
(Même plus).
11/05/2010 à 00h21
rockblues écrivait:
-------------------
> Bref, c'est pas compliqué: je me défonce pour elle, pour nous, pour l'équipe que
> nous formons, et je n'ai pas l'impression de pisser dans un violon, j'ai toute
> sa reconnaissance.
Bien.
ben explique pour la sté, les devis et tout le gros bazar :))
vas-y, justifie toi.