Tous les forums
Besoin d'information : taux crédit pro
11/05/2010 à 00h01
Bonsoir à tous,
J'aimerai vous sonder afin de connaitre les taux de votre crédit professionnel, histoire de pouvoir les négocier avec mon banquier.
Vos conseils sont aussi les bienvenus !
Merci par avances.
11/05/2010 à 08h24
au delà du taux ( en crédit PRO ca joue peu ) penses a une bonne assurance et aussi a diminuer les cautions et frais de dossiers
11/05/2010 à 14h29
L'an dernier, j'ai été malade 5 mois et je me suis aperçue que ma complémentaire me couvrait très bien; avec une remplaçante qui n'avait pas la même rentabilité que moi, loin de là puisqu'elle sortait à peine de la fac, j'ai maintenue mon bénéfice et je n'ai eu aucun problème pour honorer mes prêts en cours.
A partir de là, en janvier quand j'ai du négocier 2 nouveaux prêts, je n'ai pas pris l'assurance maladie que tout bon banquier vous propose systématiquement et qui finalement ne sert jamais.
Par contre j'ai quand même pris l'assurance décès mais j'espère ne jamais avoir à l'utiliser (ou le plus tard possible)!
11/05/2010 à 16h52
heron, tu peux donner plus de détails svp sur la complémentaire car prendre un prêt sans couvrir la maladie, je connais des confrères qui le regrettent étant en longue maladie.
11/05/2010 à 17h38
contrat MACSF; Par contre j'ai été hospitalisée plus de 4 jours ce qui fait qu'ils te versent l' indemnité plus tôt ( 15è jour si ma mémoire est bonne)
Je crois aussi que l'indemnité est calculée en fonction de ton contrat et ton contrat est réalisé en fonction de la 2035 d'où l'intérêt de passer voir ton assureur de temps en temps pour réajuster.
11/05/2010 à 20h26
pour moi 4.5% négocié. Attention à l'assurance prêt à éviter chez le banquier, moi ct l'UNIM nikel
11/05/2010 à 21h14
je viens de recevoir l 'offre de prêt pour un rachat de prêt perso ce mois ci, (les taux pro sont comparables)
3,59% net sur 12 ans
+assurance décès/PTIA (minimum obligatoire) 0,067% (hors banque)
+ pénalités remboursement anticipé négocié à 1% (au lieu de 3%)
+ frais de dossier 450€ (au lieu de 1500)
+frais crédit mutuelle (frais de garantie)
mais je pense que on peut negocié encore mieux sur 10 ou 7 ans.
sinon voir sur empruntis, meilleurtaux , etc, il donnent les moyennes des taux par region.
12/05/2010 à 03h00
et frais de dossier 500 au lieu de 1500
effectivement quand même voir meilleurtaux qui me sort le même taux mais avec 1500 de frais...
13/07/2011 à 05h59
Hey salut perso je te conseil http://credit-pret-immobilier-credit.blogspot.com/
tu trouvera la réponse a toute tais question de plus le site est vachement sympas et très bien fait allez bizou :)