Cookie Consent byPrivacyPolicies.comElle est bonne celle la.. - Eugenol

Elle est bonne celle la..

zuppe

12/05/2010 à 20h34

J'ai fait un devis pour deux ccm 27 17 il y a 3 semaines.

Ma patiente revient au rendez avec le devis, elle a appelé sa mutuelle,et elle a pris des notes sur le devis que je lui ai fait...

La nanan de chez axa (pour ne pas citer de nom) lui a dit au tel " les provisoires sur les dents du fond ne servent a rien,c'est pour les garder 15 jours..Demander à votre dentiste de les enlever..
Et puis vous lui demandez de faire un petit rabais sur les deux couronnes...Comme ça vous aurez pas à payer 300 euros de votre poche ..."

:))) si cette nanan se présente chez vous avec une pulpite sur sa dent du fond..Pas d'anesthésie s'il vous plait..De toute façon au bout de quelques heures ça passe

P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
JAKEZ

12/05/2010 à 21h32

Faut-il en rire ou en pleurer?

--
Hebken!

cyberquenottes

12/05/2010 à 22h48

pétard !

si les duduches de téléconseillères AXA commencent a discuter les plans de traitement on est vraiment mal

et pourtant pas de champignons hallucinogènes ce soir !

comprends pas

Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

13/05/2010 à 09h21

Euh, commencer à mettre son nez de cette manière dans les plans de traitement, ce n'est pas de "l'exercice illégal de l'art dentaire", ça?
Il me semble qu'il y a des articles de loi, pour punir cela...
Vous imaginez cette même bonne femme dire au patient : "bon, ben, diminuez par deux les doses de Plavix que votre médecin a prescrit, ça ne sert à rien d'en prendre autant et ça vous (nous) fera des économies..."

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

13/05/2010 à 10h28

Attention quand même aux patients qui pensent qu'inventer des remarques imaginaires de leur assureur va leur permettre d'appuyer leur négociation...

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

13/05/2010 à 11h28

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Attention quand même aux patients qui pensent qu'inventer des remarques
> imaginaires de leur assureur va leur permettre d'appuyer leur négociation...

+1 avec toi, je pense que c'est inventé par la patiente

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

13/05/2010 à 12h10

Après un BBD , soins multiples et variés ...Tout va bien , jusqu'au moment de payer !
Ah ? Faut payer ?
Oui madame il faut régler le montant des honoraires , et la sécu.....Silence .
Vous pouvez attendre pour l'encaissement ?
Allons-y .
Quelques temps après , j'appelle . Je peux mettre à l'encaissement ?
Oui .
Heureusement que je t'appelle .
Et la madame de me dire que la dame à la sécu l'a dit que c'est pas normal toutes ces dents soignées , que ça fait beaucoup de soins...inutiles sans doute .
No comment !
Si quand même , j'ai demandé si elle connaissait le nom de la "dame" de la sécu , et qu'éventuellement voilà l'adresse et le numéro du conseil de l'ordre !
S.......

Utilisateur banni

13/05/2010 à 14h00

zuppe écrivait:
--------------
> La nanan de chez axa (pour ne pas citer de nom) lui a dit au tel " les
> provisoires sur les dents du fond ne servent a rien,c'est pour les garder 15
> jours..Demander à votre dentiste de les enlever..
> Et puis vous lui demandez de faire un petit rabais sur les deux
> couronnes...Comme ça vous aurez pas à payer 300 euros de votre poche .

Les patients racontent n'importe quoi en chargeant une tierce personne pour se défausser de leur comportement: "c'est pas moi, c'est l'autre qui m'a dit de vous dire ça. Donc j'y suis pour rien".

"Eh bien chère madame, j'ai appelé AXA et une conseillère m'a dit de vous demander de ne plus revenir dans ce cabinet. Comme ça vous économiserez 300 euros. Désolé, c'est AXA qui m'a dit".

Gbazylo1 fvg1vg - Eugenol
Aron

14/05/2010 à 19h47

Tapavu, choixp et jeff, d'accord avec vous: il est bien possible que ce soit un peu "édulcoré" par la patiente.