Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAjout d'un ordi reseau sous visiodent 2009 - Eugenol

Ajout d'un ordi reseau sous visiodent 2009

Narbonne a classer 980 urqayb - Eugenol
jojo11

15/05/2010 à 11h17

BONJOUR

J'avais 2 postes en reseau, je veux en ajouter un troisieme, j'ai installé client reseau pour visiodent , tout s'est bien passé, par contre a la fin visiodent se lance la page s'affiche et il se met un sablier qui bloque et il ne demarre pas.

de quoi cela peut venir ? faut il peut etre partager l'acces au disque dur du nouvel ordi ?

cyberquenottes

15/05/2010 à 12h35

avant d'essayer de lancer visiodent dessus , est ce que les ordinateurs se voient entre eux dans le "groupe de travail" ?

as tu mis une adresse IP ou bien ta connexion au reseau local est en DHCP ?

as tu mis le même nom de groupe de travail (poste de travail " "propriétés" ?

--
LA PETITION anti protocole MFP se trouve ICI :

http://tiny.cc/InhAX

!!!!!!! vous êtes 158 a avoir signé !!!!!!!

que vous signiez ou pas c'est mort de toutes façons

et bientôt on va faire un enterrement de 1ère classe
aux différents protocoles mutualistes

hé hé hé

leleth

15/05/2010 à 12h59

dans un reseau il est indispensable que le disque du serveur soit partagé et donc accessible de tous les postes...
ceci dit avant de te focaliser sur visiodent, vérifie que ton réseau fonctionne (panneau de configuration - connexions reseau)
ensuite si réseau ok, il faut savoir que pour qu'un reseau fonctionne avec visiodent il faut aussi parametrer PERVASIVE
pour déjà assigner le nombre d'ordinateurs du réseau.
pour accèder aux réglages pervasive:

cliquer sur
- demarrer
- tous les programmes -
- pervasive
- SQL 200i
- controle center
de la tu peux regler serveur et clients

bon courrage

jojo11

15/05/2010 à 17h00

Le réseau fonctionne , j'ai bien l'acces internet , mais je ne savais pas qu'il fallait aussi parametrer pervasive .

jojo11

15/05/2010 à 17h00

Le réseau fonctionne , j'ai bien l'acces internet , mais je ne savais pas qu'il fallait aussi parametrer pervasive .

jojo11

17/05/2010 à 12h04

A priori ca fonctionne mais c'est vraiment très lent. Le sablier sur cet ordi ajouté est long long long, et enfin ca fonctionne, mais faut pas aller trop vite sinon il me plante tout le réseau je dois redémarrer chaque ordi

l'acces au serveur est difficile , quelqu'un sait comment il peut y accéder plus rapidement