Tous les forums
je ne m'en lasse pas!
15/05/2010 à 23h57
je viens de faire un peu de ménage dans les fichiers de mon PC.
je suis tombé sur une petite annonce que j'avais scanné il y a une dizaine d'années et qui était parue dans un journal Meusien.
16/05/2010 à 01h43
Il y a quelques années, un photographes était venu me présenter des photos faites au Bengladesh. Sur un marché, on voyait une petite mamie qui essayait des complets résine. Le gars m'avait raconté que les appareils étaient récupérés chez les défunts (rachetés à la famille?) et "loués" pour des occasions à des gens pauvres. La mamie essayait de trouver un appareil pour un mariage qui allait être célébré, parmi plusieurs prothèses posées à même le sol sur un tapis crasseux.
16/05/2010 à 11h37
Tapavuméclé écrivait:
---------------------
> Il y a quelques années, un photographes était venu me présenter des photos
> faites au Bengladesh. Sur un marché, on voyait une petite mamie qui essayait des
> complets résine. Le gars m'avait raconté que les appareils étaient récupérés
> chez les défunts (rachetés à la famille?) et "loués" pour des occasions à des
> gens pauvres. La mamie essayait de trouver un appareil pour un mariage qui
> allait être célébré, parmi plusieurs prothèses posées à même le sol sur un tapis
> crasseux.
et elle le loue! alors que nos CMU n'ont même pas cette élégance. Devraient savoir ça avant de ronchonner.
eh ciwil, t'as vu, ya un baby foot à vendre !
moi je prends les 4 stères de bois, car comme on dit chez moi dans le Jura: "mois de mai pourri, le reste de l'année aussi" ou alors "quand voisin coupe 4 stères de bois, hiver sera très froid" (proverbe amérindien modifié)
et pis à 19 € le stère, c'est une affaire.
16/05/2010 à 12h15
bon, si tu me le coupes et que tu me le fends, je veux bien te le racheter 21 €. mais tu fais la livraison hein?
16/05/2010 à 13h35
growler écrivait:
-----------------
> eh ciwil, t'as vu, ya un baby foot à vendre !
>
baby foot en mai, apéro toute l'année.