Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsaisie des actes - Eugenol

saisie des actes

feu follet

12/06/2010 à 14h23

Davy écrivait:
--------------
> Franck a tout bon.
>
> La formation continue peut t'apporter non seulement une qualification mais aussi
> te permettre de rompre l'isolement et échanger avec d'autre filles dans ton cas.
>
> Les protocoles sont indispensables pour une plus grande efficacité et fiabilité
> dans le travail. Cela permet de décortiquer les procédures, de les normaliser,
> de structurer ton travail, et du coup tu comprends mieux le pourquoi du comment
> de la chose...
>
> Perso au cab où je bosse tout est soumis à protocole : sté, procédures
> cliniques, secrétariat, compta, accueil, urgences, gestion des stocks et des
> commandes, etc... C'est la bible du cabinet et la référence incontournable en
> cas de souci. De plus en cas d'absence d'une assistante, celle qui la remplace
> peut les consulter et s'y référer, etc. C'est par contre un vrai travail
> d'équipe, qui implique tout le personnel et crée de ce fait une vraie culture
> d'entreprise qui soude l'équipe.
>
> A toi de jouer avec ton boss et tes collègues. Tiens-nous au courant !

C'est beau tout ça !! j'en verserai presque une petite larme : je veux travailler dans un cabinet comme ça ...
Pour mon boss, organisation = "connais pô" ! faites ça faites ça faites ça ... mais Mr, c'est pas à moi de savoir comment marche votre téléphone ... ah ! mais on peut vraiment rien vous demander ! ... oOo gloups ! ...


Tronche2 ug74bc - Eugenol
Franck LE BOURHIS

12/06/2010 à 17h16

>>>C'est beau tout ça !! j'en verserai presque une petite larme : je veux travailler dans un cabinet comme ça ...


2 lieux communs à te répondre, si ça peut t'aider:
1 - il ne tient qu'à toi d'aller travailler dans un cabinet comme ça
2 - qui se ressemble s'assemble

bon WE :o)


Utilisateur banni

12/06/2010 à 20h32

T'as la forme Franck !!!
Ils ne sont malheureusement pas très nombreux les CD qui bossent comme ça, et c'est dommage pour feu follet qui a par contre décroché un spécimen tout ce que je déteste !!....


feu follet

13/06/2010 à 20h41

Franck LE BOURHIS écrivait:
---------------------------
> >>>C'est beau tout ça !! j'en verserai presque une petite larme : je veux
> travailler dans un cabinet comme ça ...
>
>
> 2 lieux communs à te répondre, si ça peut t'aider:
> 1 - il ne tient qu'à toi d'aller travailler dans un cabinet comme ça > sans blague : j'y avais jamais songé !
> 2 - qui se ressemble s'assemble > ça c'est beau dites donc ! (mais un peu limite ... perso, je n'ai bresoin de personne pour me faire penser à ce que je dois dire ou faire ... "duboss", si, c'est le roi du "faites-moi penser à ..." ou "notez-vous que je dois dire ou faire ceci ou cela ...")
>
> bon WE :o)

Merci ! ;-))))


2