Tous les forums
La coupe du monde de foot , fatalement faudra en parler !
23/06/2010 à 22h11
Il est temps que les annonceurs investissent dans un autre sport, c'est simple!!
23/06/2010 à 22h14
A remarquer le silence d'annelle ka , ceinturé par son contrat , mais là rien à dire , c'est à l'étranger .
Pour les autres : bientôt la vengeance de sa mère az bâtard de sa race que on va zprémier en férence de press , nadine o mock .
Cerise sur le gâteau le joueur de hand qui a rv avec sar quo demain matin , non , mais on est chez les fous .
23/06/2010 à 22h52
"Des incidents ont éclaté mercredi autour et dans le stade Charléty, à Paris, où est retransmis en direct le Mondial de football, après la défaite de l'Algérie face aux Etats-Unis (0-1), a-t-on appris de sources policières.
Des voitures ont été renversées et des vitrines brisées près du stade, selon ces sources qui ont évoqué d'autres incidents provoqués par des supporteurs algériens près de la Cité universitaire, située à proximité."
C'est marrant comme quoi en Algérie ils foutent pas le bordel, mais ici, c'est open bar...
23/06/2010 à 23h21
Moi si, et pas loin de la gare...
Entre ceux-ci et les règlement de compte OM-PSG autour de la gare St Charles, il doit choisir ses horaires pour ses déplacements...
Tout comme pour entrer et sortir de la cité phocéenne les jours de match...
De quoi se plaignent les algériens? Les verts ont été moins minables que les bleus, déjà!
Peut-être que leur colère tient au fait qu'ils s'y croyaient déjà: leur équipe qualifiée et celle de leur pays d'accueil en déroute...
Mesquins, ces sauvageons...
23/06/2010 à 23h43
ʞıɹɐu écrivait:
---------------
> "Des incidents ont éclaté mercredi autour et dans le stade Charléty, à Paris, où
> est retransmis en direct le Mondial de football, après la défaite de l'Algérie
> face aux Etats-Unis (0-1), a-t-on appris de sources policières.
> Des voitures ont été renversées et des vitrines brisées près du stade, selon ces
> sources qui ont évoqué d'autres incidents provoqués par des supporteurs
> algériens près de la Cité universitaire, située à proximité."
>
>
> C'est marrant comme quoi en Algérie ils foutent pas le bordel, mais ici, c'est
> open bar...
Et quand qqs malheureux chinois, bosseurs qui n'emm.... personne, manifestent à Belleville parce qu'ils sont rackettés quotidiennement, on leur envoie direct les CRS et on n'en parle surtout pas à la TV.
(Faut dire que pour un bon gros CRS, un petit chinois de 40 kilos tout mouillé à matraquer, c'est du pain béni :))
Quelle honte! <:(
23/06/2010 à 23h45
un peu de tennis pour changer
record explosé
56/56 dans le 5° set !!!!!
et c'est pas fini
plus de 9h de jeu
http://www.eurosport.fr/tennis/wimbledon-messieurs/2010/nicolas-mahut-john-isner_mtc380703/live.shtml
24/06/2010 à 00h05
ʞıɹɐu écrivait: C'est marrant en Algérie ils ne foutent pas le bordel et ici c´est open bar»»» Et les casseurs néo-nazis de la tribune Boulogne du P.S.G à l´origine de la mort d´un jeune supporter parisien il y a quelques semaines, cà t´inspire quoi? Qu´ils aillent faire le bordel en Allemagne nazie? Il ya partout des brebis galeuses, reste à avoir une maturation corticale pour faire la distinction.
24/06/2010 à 00h09
ʞıɹɐu écrivait:
---------------
> C'est marrant comme quoi en Algérie ils foutent pas le bordel, mais ici, c'est
> open bar...
je crois que tu confonds les algériens et les français :)
24/06/2010 à 00h52
mark's écrivait:
----------------
> Moi si, et pas loin de la gare...
Mince , j'ignorais que j'avais crée ce pseudo !!!!!
Je t'en raconterais des bonnes , un jour .
Dès que Hop est viré bien sûr .
24/06/2010 à 00h54
Gutt-A écrivait:
----------------
> ʞıɹɐu écrivait: C'est marrant en Algérie ils ne foutent pas le bordel et ici
> c´est open bar»»» Et les casseurs néo-nazis de la tribune Boulogne du P.S.G à
> l´origine de la mort d´un jeune supporter parisien il y a quelques semaines, cà
> t´inspire quoi? Qu´ils aillent faire le bordel en Allemagne nazie? Il ya
> partout des brebis galeuses, reste à avoir une maturation corticale pour faire
> la distinction.
A propos , entendu en commentaire Ghanna - Allemagne : "les allemands n'ont pas encore la solution finale "
Sont fins les journaleux , non ?
24/06/2010 à 01h45
alapex écrivait:
----------------
> A propos , entendu en commentaire Ghanna - Allemagne :
Tu t'intéresses au football à la télé ? ;-))
24/06/2010 à 08h19
J'ai acheté le grand écran remboursable en cas de victoire des bleus , alors je l'ai mauvaise !°°°!
24/06/2010 à 08h35
Sinon j'adore l'écologie et les belles femmes .
Tu écoutes bien les 2 commentaires que j'ai mis, un en début , un à la fin .
24/06/2010 à 10h13
Gutt-A écrivait:
----------------
Et les casseurs néo-nazis de la tribune Boulogne du P.S.G à
> l´origine de la mort d´un jeune supporter parisien il y a quelques semaines, cà t´inspire quoi? Qu´ils aillent faire le bordel en Allemagne nazie?
Non monsieur, ça reste un club français le PSG si je ne m'abuse... donc aucun rapport avec un quelconque pays étranger...
>Il y a partout des brebis galeuses, reste à avoir une maturation corticale pour faire la distinction.
Amusant qu'en France il n'y ait pas d'études de sorties sur la fréquentation des prison, il ne serait plus question de brebis galeuses mais de troupeaux entiers, mais la maturation corticale et sociale de certains n'est pas prête pour sortir les excuses à rallonge...
Heureusement qu'en équipe de France de foot... nan, j'rigole...
24/06/2010 à 10h16
alapex écrivait:
----------------
> J'ai acheté le grand écran remboursable en cas de victoire des bleus , alors je l'ai mauvaise !°°°!
J'ai expliqué à plusieurs patients avant le mondial que si la Belgique allait en 1/8em, je leur remboursais leur travaux prothétiques... J'ai pris autant de risques que Carefour et ses TV sur ce coup là...
24/06/2010 à 10h26
alapex écrivait:
----------------
> Sinon j'adore l'écologie et les belles femmes .
>
>
>
> Tu écoutes bien les 2 commentaires que j'ai mis, un en début , un à la fin .
Tiens, revoilà notre bobo de service..:
http://www.purepeople.com/article/nicolas-hulot-homme-a-femmes-macho-pas-vraiment-ecolo-decouvrez-sa-face-cachee_a55657/1
Nico: "Tous à vélo, moi en hélico !"
24/06/2010 à 10h52
hop écrivait:
> Tiens, revoilà notre bobo de service..:
>
> http://www.purepeople.com/article/nicolas-hulot-homme-a-femmes-macho-pas-vraiment-ecolo-decouvrez-sa-face-cachee_a55657/1
>
> Nico: "Tous à vélo, moi en hélico !"
notons que dans les gels douche le composant principal est l'huile de palme.
24/06/2010 à 20h43
vitalic écrivait:
-----------------
> 59/59
Au terme d'un match-record long de 11h et 183 jeux disputés en 3 jours, John Isner a passé le 1er tour de Wimbledon, après un score ahurissant de 70-68 dans le dernier set. L'Américain a réussi à claquer 112 aces...
Tout ça pour rien... il doit avoir la haine Mahut...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b