Tous les forums
La coupe du monde de foot , fatalement faudra en parler !
25/06/2010 à 11h04
yESSSSSSS!
USA, Slovaquie, Japon, Ghana etc. voilà qui remet un coup de jeune dans une compétition où les stars ont mangé grave!
L'Allemagne a eu chaud au cul.
L'Italie a suivi l'exemple transalpin.
Les Danois m'ont déçu.
Va y'avoir des buts et du foot pour la suite!
25/06/2010 à 12h09
mark écrivait:
--------------
> yESSSSSSS!
>
> Japon,
pfff... fais ièch, je vais encore devoir servir des bières à ma mie et lui prêter mes c¤ville$ pour qu'elle puisse les gratter en regardant les matches.
25/06/2010 à 14h45
ça vaudra pour les hivers où elle se couche au pied du lit pour que les tiens ne touchent le sol froid ;)
Il va falloir que tu m'expliques ce deux poids deux mesures: Tu éructes et nargues tes confrères qui regardent un match à la télé et tu te couches pour une supportrice fanatisée? Banzaï!! :))
25/06/2010 à 14h53
hop écrivait:
-------------
> pfff... fais ièch, je vais encore devoir servir des bières à ma mie et lui
> prêter mes c¤ville$ pour qu'elle puisse les gratter en regardant les matches.
tu te fais gratter les couilles par mamie ??
25/06/2010 à 16h27
hop écrivait:
-------------
> mark écrivait:
> --------------
> > yESSSSSSS!
> >
> > Japon,
>
> pfff... fais ièch, je vais encore devoir servir des bières à ma mie et lui
> prêter mes c¤ville$ pour qu'elle puisse les gratter en regardant les matches.
25/06/2010 à 16h29
mark's écrivait:
----------------
> Il va falloir que tu m'expliques ce deux poids deux mesures:
Des différences d'arguments ;-))
27/06/2010 à 13h09
J'aurais pu la mettre ailleurs dans rions toujours, mais bon.....
C'est à l'école, la maitresse propose aux enfants de parler des métiers de leurs parents
"toi Paul Qu'est qu'il fait comme métier?"
-mon papa, il est pompier.
-Oh c'est un beau métier pompier, dit la maitresse;
et toi Jean, il fait quoi ton papa?
-mon papa, il est cuisinier
-et toi, Louis, il fait quoi comme métier ton papa?
-mon papa, il est stripteaser dans une boite de nuit pour homosexuels...
Grand froid dans la classe; la maitresse décide de changer de sujet, et à la récré, demande en aparté au petit Louis si il veut en parler?
Le petit garçon répond:
"en fait, il est footballer professionnel dans l'équipe de France.....
Mais j'ai trop honte"
27/06/2010 à 14h54
Très drôle, même si c'est du recyclage.
Ca le fait aussi avec policier, haut fonctionnaire, consultant, dentiste, proctologue etc.
Pour en revenir au sujet, je ne sais quels sont les pronostics de chacun de ceux qui s'y sont risqué cette année, mais la disparition de pas mal d'équipes de la "vieille Europe" au profit de l'Amérique, du Nord comme du Sud est un vrai bonheur!
Seule la "jeune Europe" a maintenu le niveau de représentation du continent, mais tout juste...
Et puis l'Afrique a une chance de rentrer dans l'histoire.
Le Gahna a été remarquable, et indiscutablement supérieur aux USA par sa rapidité et sa précision de jeu, bien que les states, sans ces adversaires croisés trop tôt eussent mérité d'aller plus loin, tant leur "fighting spirit" est admirable.
Et cela dans une remarquable correction, de part et d'autre.
Pourvu que Laurent Blanc puisse se repasser l'enregistrement de ce match! ...
Je crains qu'à l'inverse Angleterre-Allemagne nous fasse à nouveau sombrer dans un spectacle moche et ennuyeux quand bien même le footbal pratiqué y paraîtra plus "réaliste"...
28/06/2010 à 12h36
Salauds d'arbitres! :) ou malheureux otages d'un système archaïque qui leur donne tort en temps réel et sur grand écran?
Enfin, les rosbifs n'avaient pas le niveau, même si les teutons ont eu le cul bordé de moules de mer du Nord...
L'Argentine n'avait pas besoin d'un coup de main arbitral, non plus.
Pays-bas - Slovaquie, ça risque d'être bien ch... aussi.
Marre de ce jeu fait de béton, de charge "appuyées" sur ceux qui courent et de contres de sprinters!
Pour le moment, seul le Portugal a vraiment "joué", et jusqu'au bout même d'un match largement gagné. Et pourtant, le Mexique est une vraie équipe!... mais ça, on le savait... :)
28/06/2010 à 13h30
Et un café pour Mark, un...
Olééééé...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b
28/06/2010 à 13h43
ʞıɹɐu écrivait:
---------------
> Et un café pour Mark, un...
> Olééééé...
>
Ach! So!
Ch'attends doujours tes gomantééreuh sur le Grand Prix! ;)
28/06/2010 à 14h44
Un allemand a gagné...
What else?
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b
29/06/2010 à 14h54
Les oranges, quoiqu'efficaces sont très ch..... à regarder.
Les slovaques pourtant combatifs se sont fait avoir comme des bleus en défense...
Le Brésil explose! On va se régaler pour la suite.
Des chiliens corrects mais atteints au moral un peu vite.
Quand les cariocas ont la banane, les chiliens voient leur pine hocher.
29/06/2010 à 15h51
perso ESPAGNE depuis le début
et "visca catalunya" !
--
bénéficions tous les deux de 250 Mo supplémentaire de stockage
grace à ce lien de parrainage :
https://www.dropbox.com/referrals/NTgyODMyMTQ5
merci
30/06/2010 à 14h28
Dommage pour le Japon, leur acharnement et leur correction eussent mérité mieux.
Déçu aussi pour le Portugal, même si les espagnols se sont montrés plus rigoureux donc plus efficaces.
Je préfère du beau jeu à un résultat, surtout étriqué, voire hasardeux...
Je crains des quarts demis et finales traditionnels, durs, prudents, stériles donc ennuyeux...
Et si un jour la vidéo pouvait arbitralement saquer aussi les "poussettes" et "passement de bras", ça m'irait bien...
30/06/2010 à 14h34
Quand on voit le chemin de l'Uruguay ,on se dit que les bleus auraient pu se retrouver facilement en 1/2 finale.
30/06/2010 à 14h42
Je ne sais pas si cela existe, mais y a t il dans le monde un pays qui va élire la plus belle comédienne parmi les joueurs, à se rouler par terre, hurler comme Sarah Bernard, pleurer comme la dame au Camélia.
J'avoue être déçu de voir toutes ces fautes, fabriquées de toutes pièces par un entrainement assuré pour mettre en faute l'autre.
Si ce prix existait, de la plus belle comédienne, peut être cela refroidirait les simulacres
30/06/2010 à 19h03
Excellente idée Jeff2!
A l'instar des "Y'a Bon Awards" ou des "Gérards", ce serait l'occasion d'un montage au ralenti des meilleurs rôles de nos danseuses en crampons.
A coup sûr l'occasion de redorer le blason du Cinéma Italien et par extension latin...
Plus sérieusement, il va falloir frapper fort sur les simulations, aussi!