Tous les forums
LE MTA??
18/02/2005 à 14h53
Pour gerard :
as-tu déjà traité des perforations et autres fausses routes avec du ciment Portland ?
18/02/2005 à 20h52
oui, et le plus dur avec le portland, c'est le dosage des tres petites quantités dans la bétonière...
18/02/2005 à 21h06
Pour BX :
As tu déjà utilisé du silicone "spécial salle de bain" pour faire tes empreintes, un décapeur thermique pour enlever les colorations,un cutter pour inciser, une tenaille pour extraire ?
19/02/2005 à 10h56
BX a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pour gerard :
>
> as-tu déjà traité des perforations et autres
> fausses routes avec du ciment Portland ?
bien sur que non peuchère...
par contre compare le mta et le ciment cité et tu verras,je tiens l'info de confreres us qui travaillaient dans l'équipe du mta.
maintenant je prefère comme tout le monde éviter les perforations...
a +
19/02/2005 à 23h25
Merci pour ta réponse somme toute " normale".
L'inverse eut été surprenant.
Il n'empêche qu'il serait intéressant qu'une équipe universitaire ( car il y a bien qu'eux qui peuvent le faire) nous éclaire sur les possibilités du ciment Portland.
Nous proposer un produit efficace et bon marché: ce serait une bonne idée.
@+
22/02/2005 à 15h10
"Nous proposer un produit efficace et bon marché: ce serait une bonne idée. " : Quand on cite un auteur, il faut mettre entre guillemets et ajouter les refs. Ici : LAPALICE
22/02/2005 à 17h35
A la limite il suffit de reconditionner le MTA en sac de 25 kg et de voir si l'on peut monter un mur avec.
Je n'en ai pas encore au cabinet, mais cela ne saurait tarder, car je trouve le prix vraiment délirant.
22/02/2005 à 18h11
"A la limite il suffit de reconditionner le MTA en sac de 25 kg et de voir si l'on peut monter un mur avec.":
25 Kg de MTA = 231 250 euros.
Où est le problème ?