Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvvvvvvvvvvvvv - Eugenol
cyberquenottes

29/05/2010 à 10h01

v

cyberquenottes

29/05/2010 à 10h19

v

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

29/05/2010 à 11h16

Tu peux pas nous faire le même sous visio, s'te plait ?

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/05/2010 à 11h35

Excellent travail (qui prend du temps), cyber, merci!
Tu as du passer , pour le pyxvital, passer par le gestionnaire des taches et supprimer de ta session pyxvital.exe.
(et tu t'en es bien sorti!!!!, toujours un putain de grain de sable quand on fait une préparation!:-)

Dans ce cas particulier,se lance-t-il au demarrage a chaque fois avec obligation de repasser par le gestionnaire des taches... ou tu as pu t'en sortir autrement ??!!

cyberquenottes

29/05/2010 à 12h00

effacé comme le fait mon "ami"

c'est con , ca ne rend pas service , mais quand un modo efface tout un message pour une mauvaise raison , ca fait le même effet et le même résultat

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

29/05/2010 à 13h04

C'est enormément de boulot, sur, mon cyber_!
Oui, je te dis cela, car mon installateur informatique, quand on a changé notre reseau, nous a mis un sagem je ne sais plus quoi, et il a du intervenir aussi dans le gestionnaire des taches pour eliminer 1 ou 2 programmes parasites, pour parachever l'install.
Ca a fonctionné nickel apres. Aucun ennui depuis l'install.
Je pense tout betement, comme il n'y pas l'agrement total microsoft au moment de l'install (comme pour ton periph),que des fichiers temporaires ne s'eliminent pas totalement et qu'il faut le faire a la mano, comme tu as fait brillament.
Encore bravo, chef.

cyberquenottes

29/05/2010 à 14h31

effacé comme le fait mon "ami"

c'est con , ca ne rend pas service , mais quand un modo efface tout un message pour une mauvaise raison , ca fait le même effet et le même résultat