Tous les forums
diamant à resceller
02/06/2010 à 13h18
Patatrasse écrivait:
Je rends service à une patiente sympathique et fort jolie ////je
> pense que financièrement ,je m'en remettrai, et puis elle est si sympathique et
> jolie que je me suis laissé avoir par son charme"""
Ah là! c'est différent.... Tiens nous au courant de la suite des évènements! :-)
Et puis donc, si elle avait été moche, tu te serais drapé dans ta dignité de soignant pour refuser ????
Toutefois c'est hallucinant ces modes !
Encore les bidules collés, c'est réversible.
Par contre je ne comprend pas ces filles qui se font tatouer les trucs les plus invraisemblables papillons, fleurs, etc...souvent sur les reins.
L'autre jour j'en a vu une qui avait une grenouille, immonde en plus, sur l'épaule !
Quand elle réalisera sa stupidité alors viendra le temps des lasers, cicatrices, pleurs et grincement de dents...
02/06/2010 à 13h31
Juste une question naïve (vraiment pas d'ironie ou de second degré dedans).
Est-ce que tout les critiques de ce type d'activité "esthétique", ont les mêmes scrupules à renvoyer un patient (un moustachu bedonnant pour ne pas créer d'ambiguïté) qui sollicite pour des raisons esthétiques la dépose de ses gros amalgames (étanches et peu corrodés) par des inlays-onlays céramiques (il insiste) et le recouvrement de ses 6 dents antérieures (légèrement dyschromiées et indemnes de tout soins) par 6 facettes céramiques (il insiste aussi).
"Les honoraires ne sont pas un problème et si vous dites non j'irai voir un autre confrère"
CC.
02/06/2010 à 16h13
C'est évident. Pour le coup,j'ai joint l'Inutile à l'agréable !
(pour le moustachu bouffeur de ... ,même pas en rêve je le soigne ;o)))))
--
" Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"
FSDL What Else?