Tous les forums
vente du cabinet
04/06/2010 à 16h44
Bonjour,
Depuis juin 1984 je travaille dans le même cabinet, hier mon patron m'a appris qu'il vendait à son collaborateur.
Ce collaborateur travaille avec nous depuis 5 ans.
Il doit me reprendre normalement, nous devons discuter de mon avenir la semaine prochaine.
Questions :
- Dans mon contrat actuel, j'ai 10% par mois de secrétariat et 20% d'ancienneté, peut il me les supprimer ?
- Peut il me changer mes horaires ?
- Je touchais en fin d'année une prime exceptionnelle, versée depuis 26 ans, peut elle disparaître ?
Bonne journée
04/06/2010 à 17h24
taggada écrivait:
-----------------
>
> Bonjour,
>
> Depuis juin 1984 je travaille dans le même cabinet, hier mon patron m'a appris
> qu'il vendait à son collaborateur.
>
> Ce collaborateur travaille avec nous depuis 5 ans.
>
> Il doit me reprendre normalement, nous devons discuter de mon avenir la semaine
> prochaine.
>
> Questions :
>
> - Dans mon contrat actuel, j'ai 10% par mois de secrétariat et 20% d'ancienneté,
> peut il me les supprimer ?
>
> - Peut il me changer mes horaires ?
>
> - Je touchais en fin d'année une prime exceptionnelle, versée depuis 26 ans,
> peut elle disparaître ?
>
> Bonne journée
Non à toutes les questions sauf concernant les horaires de travail, mais pour cela il faut se référer au contrat de travail, à la convention collective et voir avec le comptable pour confirmation.
Cordialement
--
Hebken!
05/06/2010 à 14h27
Une telle prime n'aurait plus d'exceptionnelle que le nom si elle ne pouvait être retirée...
06/06/2010 à 12h11
Sauf qu'une prime qui est versée chaque année au même moment de manière régulière n'a plus rien d'exeptionnelle.