Cookie Consent byPrivacyPolicies.comde l'ingratitude des patients. - Eugenol

de l'ingratitude des patients.

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

09/06/2010 à 19h01

L'occasion fait le Aron .


Kiimage0008 lzrzpa - Eugenol
equathon

27/08/2010 à 17h57

Je rehype ce sujet avec une joie non dissimulée et le sourire jusqu'aux oreilles !

vous vous souvenez tous (naturellement !) de ma patiente avec l'endo à problèmes que j'ai du refaire, etc ?...
Ben elle est revenue me voir.
Avec une autre infection.
Sous une dent couronnée par mon confrère, vous savez, le mec qui renvoie les reprises d'endos !
Vous savez quoi ?
Ben je l'ai renvoyée chez lui.



Huhuhu !
^^


Krakinette

27/08/2010 à 23h40

Patient que je vois il y a 1mois; motif de la consultation : pb esthétique sur la 14 (mylolyse). Je lui fait un bilan, soins partout à faire, je m'occupe de sa 14.
Il me plante des lapins à 2 rdv.
Je le revois aujourd"hui, hyper désagréable, qui me sors "la dent là que vous m'avez soigné, c'est normal que j'ai eu super mal après??" donc je me dis que c'est bizarre et je lui répond que non en lui demandant pourquoi il n'est pas revenu. Réponse : "j'ai pas que ça à faire" ok...
Je l'installe, regarde sa 14, rien, pas d'infla gingivale, tests de percu négatifs et là il me fait "nan mais cest pas là que j'ai mal, c'est en bas!!"
"mais monsieur je vous ai soigné cette dent là la dernière fois, pas le bas"
"oui je sais! mais je ne crois pas aux coincidences, le lendemain j'avais mal, comme par hasard!"
Verdict : 45 en pulpite -_-' (je lui avais dit qu'il y avait des caries sur les dents en montrant lesquelles la dernière fois hein)


Blason dql7mj - Eugenol
growler

27/08/2010 à 23h58

tu n'aurais pas dû l'installer.


Krakinette

28/08/2010 à 00h10

growler écrivait:
-----------------
> tu n'aurais pas dû l'installer.

Je débute, je suis encore trop gentille. :(
Mais ça m'a aussi vallu de manquer de peu d'être embrassé par un poivreau de 56ans aujourd'hui aussi (pour le coup il était pas ingrat lui! ^^) (qui a parlé de journée de merde?) donc je vais essayer de m'imposer plus à l'avenir!


Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

28/08/2010 à 00h13

C'est visiblement un gros con, qui ne t'apportera rien de rentable ni de gratifiant.
A virer après un recadrage en règle. Et soit suffisamment désagréable pour qu'il en parle à ses amis, les cons se baladent souvent en banc.


Krakinette

28/08/2010 à 00h14

chatondecarte écrivait:
-----------------------
> C'est visiblement un gros con, qui ne t'apportera rien de rentable ni de
> gratifiant.
> A virer après un recadrage en règle. Et soit suffisamment désagréable pour qu'il
> en parle à ses amis, les cons se baladent souvent en banc.

Il lui reste 3 caries et après il part vivre sur l'ile Maurice définitivement en décembre donc normalement c'est bon :p


Qwerty

28/08/2010 à 00h21

Krakinette écrivait:
--------------------
> Patient que je vois il y a 1mois; motif de la consultation : pb esthétique sur
> la 14 (mylolyse). Je lui fait un bilan, soins partout à faire, je m'occupe de sa
> 14.
> Il me plante des lapins à 2 rdv.
> Je le revois aujourd"hui, hyper désagréable, qui me sors "la dent là que vous
> m'avez soigné, c'est normal que j'ai eu super mal après??" donc je me dis que
> c'est bizarre et je lui répond que non en lui demandant pourquoi il n'est pas
> revenu. Réponse : "j'ai pas que ça à faire" ok...
> Je l'installe, regarde sa 14, rien, pas d'infla gingivale, tests de percu
> négatifs et là il me fait "nan mais cest pas là que j'ai mal, c'est en bas!!"
> "mais monsieur je vous ai soigné cette dent là la dernière fois, pas le bas"
> "oui je sais! mais je ne crois pas aux coincidences, le lendemain j'avais mal,
> comme par hasard!"
> Verdict : 45 en pulpite -_-' (je lui avais dit qu'il y avait des caries sur les
> dents en montrant lesquelles la dernière fois hein)
>
Tu débute certainement ton exercice...
il s'agit dans ton cas d'un chieur de premier ordre, à ta place je m'en débarrasserait au plus vite. selon moi ton attitude clinique est irreprochable par contre je te donne qq conseils si tu permet:
- 2 lapins sans prévenir ( voir 1 lapin pour certains comme moi) = plus de rdv
- tu adresse au centre mutualiste le plus proche
on a toujours les patients qu'on mérite , faut apprendre à se débarrasser des parasites


Krakinette

28/08/2010 à 00h31

Qwerty écrivait:
----------------
> Krakinette écrivait:
> --------------------
> > Patient que je vois il y a 1mois; motif de la consultation : pb esthétique sur
> > la 14 (mylolyse). Je lui fait un bilan, soins partout à faire, je m'occupe de
> sa
> > 14.
> > Il me plante des lapins à 2 rdv.
> > Je le revois aujourd"hui, hyper désagréable, qui me sors "la dent là que vous
> > m'avez soigné, c'est normal que j'ai eu super mal après??" donc je me dis que
> > c'est bizarre et je lui répond que non en lui demandant pourquoi il n'est pas
> > revenu. Réponse : "j'ai pas que ça à faire" ok...
> > Je l'installe, regarde sa 14, rien, pas d'infla gingivale, tests de percu
> > négatifs et là il me fait "nan mais cest pas là que j'ai mal, c'est en bas!!"
> > "mais monsieur je vous ai soigné cette dent là la dernière fois, pas le bas"
> > "oui je sais! mais je ne crois pas aux coincidences, le lendemain j'avais mal,
> > comme par hasard!"
> > Verdict : 45 en pulpite -_-' (je lui avais dit qu'il y avait des caries sur
> les
> > dents en montrant lesquelles la dernière fois hein)
> >
> Tu débute certainement ton exercice...
> il s'agit dans ton cas d'un chieur de premier ordre, à ta place je m'en
> débarrasserait au plus vite. selon moi ton attitude clinique est irreprochable
> par contre je te donne qq conseils si tu permet:
> - 2 lapins sans prévenir ( voir 1 lapin pour certains comme moi) = plus de rdv
> - tu adresse au centre mutualiste le plus proche
> on a toujours les patients qu'on mérite , faut apprendre à se débarrasser des
> parasites

Je fais 3 lapins et on reprend plus, et je suis en centre mutualiste, merci de ne pas m'envoyer tes relous, on en a assez qui viennent spontanément ^^


Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

28/08/2010 à 00h31

3 caries, vu les tarifs sécu tu n'as aucun intérêt à les lui faire. S'il est correct avec toi lui rend service en lui faisant ce travail à perte. Visiblement il ne l'est pas alors tu peux lui dire d'aller se faire soigner ailleurs (sur l'ile maurice par exemple).

Mais comme tu débutes, c'est difficile de virer un patient, tu le soignes mais fais toi plaisir :
Tu lui soignes ses caries mais tu anesthésies direct en intraligamentaire avec beaucoup de pression pour qu'il le sente bien passer, t'y met quelques gouttes pour pas que ça dorme trop, et là tu te régales pendant tout le fraisage. Tu verras que la prochaine fois il hésitera avant de te faire chier car dans sa tête il fera le lien entre son comportement et la sanction.

Je suis surement sadique, mais sur ce genre de naze le réflexe Pavlovien reste ce qu'il y a de plus efficace.


Krakinette

28/08/2010 à 00h36

chatondecarte écrivait:
-----------------------
> 3 caries, vu les tarifs sécu tu n'as aucun intérêt à les lui faire. S'il est
> correct avec toi lui rend service en lui faisant ce travail à perte. Visiblement
> il ne l'est pas alors tu peux lui dire d'aller se faire soigner ailleurs (sur
> l'ile maurice par exemple).
>
> Mais comme tu débutes, c'est difficile de virer un patient, tu le soignes mais
> fais toi plaisir :
> Tu lui soignes ses caries mais tu anesthésies direct en intraligamentaire avec
> beaucoup de pression pour qu'il le sente bien passer, t'y met quelques gouttes
> pour pas que ça dorme trop, et là tu te régales pendant tout le fraisage. Tu
> verras que la prochaine fois il hésitera avant de te faire chier car dans sa
> tête il fera le lien entre son comportement et la sanction.
>
> Je suis surement sadique, mais sur ce genre de naze le réflexe Pavlovien reste
> ce qu'il y a de plus efficace.

Vu que là l'anesthésie a marché jusqu'à ce que j'arrive près de la pulpe et qu'il m'a fait un magistrale, je-tourne-ma-tete-et-je-l'éloigne-hyper-fort-au-risque-de-me-faire transpercer-la-joue-par-le-contre-angle (merci les points d'appuis pour suivre le mouvement et la rapidité de relachement de pédale -_-), je vais éviter à moins qu'il ne veuille des piercing trans-jugale aux frais de la princesse... lol


55 s2ba7n - Eugenol
Bjorn Again

28/08/2010 à 12h42

Dégage-moi rapidement cette merde.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

28/08/2010 à 13h02

Bjorn Again écrivait:
---------------------
> Dégage-moi rapidement cette merde.

+1

BjAg .Surtout ne change pas d'avatar , j'ai une idée de vidéo pour toi ...)))


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

28/08/2010 à 13h07

chatondecarte écrivait:
> Tu lui soignes ses caries mais tu anesthésies direct en intraligamentaire avec
> beaucoup de pression pour qu'il le sente bien passer, t'y met quelques gouttes
> pour pas que ça dorme trop, et là tu te régales pendant tout le fraisage.
> Je suis surement sadique,

soigner sans anesthésie est stressant pour tout le monde, donc effectivement à moins d'être sadique tu t'auto-punis!
zéro+zéro=la tête à t'auto.