Tous les forums
Vroooooom!
25/09/2011 à 23h25
yeah...;-))
çà c'est top si on aime un peu faire du circuit...
c'est la tienne growly?
25/09/2011 à 23h28
Hier après-midi en Italie sur la route du Simplon, on croise 7 Ferrari de couleurs différentes, ma femme a une bonne remarque: "Tiens une équipe de foot, qui revient d'un match"
26/09/2011 à 00h35
pluton écrivait:
----------------
> yeah...;-))
> çà c'est top si on aime un peu faire du circuit...
>
> c'est la tienne growly?
non, c'est un pote médecin généraliste de cambrousse qui vient de s'offrir ça (les bagnoles c'est son truc et il va souvent piloter sur circuit). M'a fait faire un tour d'une vingtaine de kilomètres....outchhhh, really incredible! mais perso j'acheterai jamais un tel véhicule.
26/09/2011 à 01h18
et oui, growly...c'est une voiture de course homologuée pour la route (avec abonnement kiné...et coyote...;-))
et ils viennent de sortir la GT3 RS 4litres...encore++++
bon neuf, c'est quasi inabordable mais d'occase çà se trouve à 80/90k€ (quand même...) surtout avec la nouvelle 4 et la nouvelle génération qui pointe son nez...
y a sûrement de bon "coups" à faire dans les prochains mois pour ceux qui aiment les 997...
26/09/2011 à 11h21
le toubib (un peu frapadingue mais sympa):
-tu reviendras faire un tour , mon growly, je vais bidouiller pour la prochaine mon turbo quantique et relever mon aileron de 0.02 degré.
growly (bizarre, je le voyais moins vert, mon growly)
- b...., je vais y reflechir, mais tu sais, j'ai ma piscine a construire...b..
28/09/2011 à 22h45
Tendance à Francfort 2011, la calandre se portait large, jusqu'à la démesure chez Mercedes et Cadillac.
04/10/2011 à 14h11
780cv de furia espagnole pour un 0-100km/h en 2,9s
et une épure à reclasser les italiennes au rayon jouet et les allemandes aux foires agricoles...
http://www.turbo.fr/photos-voiture/photos-gta-spano-une-supercar-espagnole-de-780-ch-58010.html
08/01/2012 à 20h43
la réponse au Range Evoque:
Lignes tout aussi tendues mais en moins mastoc (pour une allemande c'est notable!)
Compacte (4m34) mais bodybuildée, comme une X6 mais en beaucoup plus raisonnable.
Une esthétique moins mièvre que la série des Q Audi, où les Q3 et bientôt Q1 banalisent la ligne des Q7 et Q5.
Et, cerise confite sur le gâteau: la géniale et très attendue alliance d'un 1.4 essence turbo-compressé et de deux moteurs électriques(traction intégrale automatique et silencieuse!). Puissance cumulée 265ch pour 2,5l/100 . Et avec batteries ion-li plug-in, s'il-vous-plaît.
Admirez ces lignes et l'intégration parfaite des feux diurnes à leds prolongeant la calandre avec classe et non pas greffés ostensiblement dans des optiques démesurés comme s'y évertuent les marques à kékés...
Je déplore toutefois que l'équilibre de la poupe ait sacriffié l'accès et le volume du coffre (380l quand même), et l'apparent manque d'ergonomie du volant et tableau de bord. Mais il ne s'agit que du concept car avancé d'un modèle à venir en ... 2014!
PS. L'hybridation investit le poids lourd de 12 à 29T. Bientôt finis les nuages de suie rugissants au démarrage ( 1 à 5 km tout éléctrique à pleine charge!) ! Les villes vont mieux respirer à l'heure des livraisons et transports scolaires!
PS2. en automobile une solution partielle mais économique pour l'hybride: un super-condensateur accumule suffisamment d'électricité en freinage ou ralentissement pour la restituer en re-démarrage ou accélération. Pas de batterie!
sources: L'Argus de cette semaine.
21/01/2012 à 11h10
Quand on est con, on est con !!!
Hier j'étais parti pour acheter une paire de tongues et j'ai ramené ça.
J'ai des scrupules, tout de même.
21/01/2012 à 11h25
Joli palmier. Ca rappelle l'été comme les tongues. Toutefois j'en aurais choisi un plus grand pour avoir plus d'ombre.
21/01/2012 à 11h48
Moi j'ai signé le bon de commande pour ça. Un bon pot de pus de 32 cv fiscaux et 435 cv din un samedi soir après l'avoir essayée. La raison m'est revenue le lundi matin : faire un chèque de 2000 euros à "mon trésor" pour la carte grise + 80 % du montant de chaque plein (20 l au 100) ça me gonfle grave. En plus ca sentait la "merguez" !
21/01/2012 à 12h02
Et du coup, t'as maintenu ta commande ou pas? C'est une S6?
21/01/2012 à 12h15
Commande annulée. Vibrations à 130 (mais qui disparaissent après), + une plaquette de frein barrée qui m'a fait l'effet d'un cardan pété lors de l'essai m'ont fait une forte impression de "merguez". Ceci dit ça pousse fort, et ça n'irrigue plus le cerveau, c'est pour ça que j'ai signé le bon de commande sur le coup. )
Une fois la circulation sanguine rétablie le lundi matin, j'ai annulé. )
C'était une s6, v10 de 2006, 100 000 bornes , 30 000 roros.
21/01/2012 à 12h19
S6 V10, exact.
Un sacré bestiau, au moteur fabuleux.
Déjà l'A6 en 3.2 c'est le panard alors en V10 ...
21/01/2012 à 12h23
Le matriarcat breton (surtout léonard) a tendance à freiner mes ardeurs dépensières. Célibataire, j'aurais plutôt louché du coté de la RS6.)
21/01/2012 à 12h27
Tapavuméclé écrivait:
---------------------
> Vibrations? Les pneus?
C'est ce qu'ils m'ont dit. Mais bon ça fait beaucoup, d'autant que la pédale de frein était un peu molle. On ne fait pas essayer une voiture de ce calibre sans que tout soit nickel. Les pneus n'étaient pas morts, le coup du "méplat" engendrant des vibrations sur une voiture disposant d'ABS me laisse dubitatif.
21/01/2012 à 18h52
ben moi j'ai craqué pour ça:
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
21/01/2012 à 19h15
Pas une histoire de pneus à roulage à plat "flat-less".
Le confort est épouvantable.
Audi S/RS Bmw M dans mon 93, c'est abonnement au car-jacking garanti. Barreaux aux fenêtres ou film anti-effraction nécessaires.
Une Ferrari à 60 k€ coûtera 5k€ par an d'entretien/surplus d'essence mais ne perd que très peu, du coup sur 5 ans, ça revient moins cher qu'une Audi/BM à 60k€ qui perd la moitié de sa valeur. Et une Ferrari ne passe pas inaperçu, ça peut être un inconvénient, mais aussi un avantage car difficile pour un voleur de passer inaperçu.
J'ai fait l'un de ces essais box, les chevaux cabrés, ce n'est comparable à rien d'autre, c'est peut-être psy mais je me moquais avant de ces tifosi.
J'ai essayé une Gallardo la même journée, finition parfaite, merci Audi, mais aucun charme à la conduite.
Et comme sur l'Elise SC de mon frère, c'est diablement efficace, particulièrement en virage où on s'écrase contre la portière mais les moteurs de toutes ces voitures sont bien trop linéaires. Ils sont très efficaces car justement linéaires.
22/01/2012 à 11h45
pxav écrivait:
--------------
> ben moi j'ai craqué pour ça:
>
> xbk
> "Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne
> serait pas loin" Dac Pierre
Heu.... je me trompe ou c'est une Wiessmann ???
22/01/2012 à 11h48
chicot29 écrivait:
------------------
> Le matriarcat breton (surtout léonard) a tendance à freiner mes ardeurs
> dépensières. Célibataire, j'aurais plutôt louché du coté de la RS6.)
râh, célibataire, il faut lorgner du côté des US :D une bonne mustang 4.6L, c'est le panard.
Intérieur "américain" même pour une 2006, mais panard quand même. bientôt 20000Km que j'ai la mienne, j'ai toujours autant la banane quand je vais au cab' avec, et ma femme adore :D
Edit : si j'avais les moyens et surtout l'occasion (4000Km pro par an....) je me prendrais une Viper SRT10. La ligne est intemporelle, comme mon ex-TT, le son magnifique avec un échap' qui va bien, et quand on se met derrière le volant, c'est..... indescriptible. Mais j'ai pas eu l'occasion de la rouler par contre :( juste en statique
22/01/2012 à 20h17
Pierre-E écrivait:
------------------
> Heu.... je me trompe ou c'est une Wiessmann ???
non pas une Wiessmann....cherche encore:-))
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
22/01/2012 à 21h01
pxav écrivait:
--------------
> non pas une Wiessmann....cherche encore:-))
>
http://www.cheetahcars.com/index.htm
;-)
--
Céramik