Cookie Consent byPrivacyPolicies.comElements à considérer pour une installation ? - Eugenol

Elements à considérer pour une installation ?

Pierre-E

09/06/2010 à 23h17

Bonsoir,

collaborateur depuis quelque temps dans un cabinet top, mais un peu jsute en terme de nombre de patients, je suis en train de considérer l'idée de m'installer dans une ville diffénrente.

Cette ville compte 10000 habitants, juste au nord d'une grosse de 53000 âmes.
Dans cette ville il y a 2 cabinets : l'un avec un gars tout seul, sorti en 1979 de sa fac, et l'autre c'est 2 femmes, sorties en 78 et 84, qui ont une collaboratrice.
Cette ville est connue pour être la "banlieue chic" de l'autre. Effectivemeent en regardant la répartition des gens par tanche d'imposition, il y a des sous.
Ce qui me fait un peu peur, c'est qu'en fin 2009, une collègue qui a bossé dans le second cabinet comme collaboratrice (partie en décembre) était blindée de monde, mais qu'en février 2010, quand une amie a pris sa suite, et encore maintenant, c'est SUPER calme.....
Cela dit, ce cabinet n'est parait-il pas très "moderne" d'aspect.

Pourtant, mathématiquement, il devrait y avoir du travail.

Où puis-je me renseigner (à la Mairie je présume), et que demander pour une "étude de marché" qui serait potable ?

Merci !

01 ukhwbq - Eugenol
Bobby

10/06/2010 à 00h00

Sur le site l'internaute villes, il y a pas mal de renseignements, c'est intéressant...