Tous les forums
on a remis ça ....
15/06/2010 à 12h32
hier j'ai encore fait une petite promenade vers chez notre growly (d'ailleurs un peu plus longue que prévue P....n de gps)
mais cette fois je lui ai fourni du travail (sinus lift à droite+ un implant) on avait prévu en bas deux implants mais ça s'est transformé en rog...
au passage growly n'est plus vierge l'axiom est passé par la!
le but de ce sujet : notre growly de ses mains douces a réussi à endormir le patient pendant la chir.... nous fumes réveillé par ses ronflements au début je pensais qu'il en rajoutait pour nous la jouer mais un petit soubresaut de réveil m'a confirmé qu'il dormait ...vraiment
faut dire que monsieur est apnéiste du sommeil tout s'explique désolé oliv.
en tout cas merci pour l'accueil toujours aussi bien (manquait juste le champagne...) et te remercier pour ta dextérité ? une toute petite heure pour le lift et la pose avec une alveoloantrale juste à portée de main et une petite cloison de refent devant, je ne regrette pas d'être viendu...
juste un peu court en temps de présence : 9 heures de voyage 1 heure de repas 2 heures de chir .
comme quoi rien n'est impossible à faire juste un cout de fatigue ce matin au lever mais la chir de ce matin était bien.
--
.
15/06/2010 à 20h13
fouilla écrivait:
-----------------
> au passage growly n'est plus vierge l'axiom est passé par la!
>
et te remercier pour ta dextérité ? une toute petite heure pour le
> lift et la pose avec une alveoloantrale juste à portée de main et une petite
> cloison de refent devant, je ne regrette pas d'être viendu...
>
> juste un peu court en temps de présence : 9 heures de voyage 1 heure de repas 2
> heures de chir .
>
> comme quoi rien n'est impossible à faire juste un cout de fatigue ce matin au
> lever mais la chir de ce matin était bien.
>
> --
> .
exemple type de ce qu'il ne faut pas hésiter à faire pour devenir tip top en implanto.
Continu comme ça Fouilla et bientôt c'est toi qui recevra pour "montrer":-))
--
xbk
16/06/2010 à 01h28
c'était spécial de lifter le sinus sur un patient qui ronflait comme un sonneur :)) (on l'avait pourtant prémédiqué avec un expresso bien serré)
9 heures de route....je peux vous dire qu'ils ont pris les chemins "pittoresques" LOL
j'espère, fouilla, que cela contribuera à ce que tu te lances de plus en plus dans cette technique que tu pratiques déjà de temps en temps.
@++
08/07/2010 à 11h31
growler écrivait:
-----------------
> elle vient d'où cette photo fouilla?
camera kodak de mauvaise qualité
explication hier matin patiente de dame fouillette avec petites images apicales sur 22 et sur 25 débouchant sur resec sur 25 clivage du kyste et sur 22 avulsion puis comblement
j'ai pensé à toi car certes l'image sur 25 était moins imortante que le cas que tu avais réalisé mais on est allé très loin pour le cliver
d'autres images kodak camera intra
--
.
09/12/2010 à 19h39
mon dieu que j'ai eu du mal pour retrouver ce post "ma poule" mais bon voila la suite du gillou faites il y à 8 jours EII sur 32 41 et deux petits axioms
nb growly : il a arrêter la clope de la même façon que la dernière fois donc deux temps obligatoire .
--
.
14/12/2010 à 18h47
growler écrivait:
-----------------
> c'était spécial de lifter le sinus sur un patient qui ronflait comme un sonneur
> :)) (on l'avait pourtant prémédiqué avec un expresso bien serré)
Ce qui est bien c'est que tu peux visualiser la membrane sinusienne avec les vibrations :p
15/12/2010 à 23h18
justement , je voulais poser la question aux endodontistes sur le pronostic de guerison des lésions apicales de 27 26 25 23 15 16 17 (j'ai déjà extrait la 21)
la 17 présente une sérieuse atteinte endo -paro
d'un autre côté, si je sauve les 5 6 et 7 de chaque côté et la 23, je n'ai plus guère de possibilité pour mes implants antérieurs.
donc option implantaire:
extractions de toutes les dents puis sinus lift droit et gauche et implants 17 16 15 14 23 25 26 27
et un bridge avec, heureusement un relief muqueux antérieur qui n'a rien à voir avec celui osseux sous jacent.
sans oublier une bonne motivation pour améliorer le contrôle de plaque