Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEn attendant l'année des rattrapages URRRRRSAF - Eugenol

En attendant l'année des rattrapages URRRRRSAF

gandhi

19/06/2010 à 10h54

Pourriez vous me dire ce que je dois mettre de coté en attendant la fameuse année?

Situation:
20ke mensuel de ca pour 40 h par semaine..
je garde 60% sur prothese et soins..
je paye le protho moi meme..

Il me reste 12 ke,avec environ 2ke de frais de prothese..
sur les 10ke quel pourcentage dois je mettre de coté pour les rattrapages? 25%? 33% 50 % comme le disent certains??
Quelqu'un pourrait me dire clairement ce à quoi m'attendre siuoplait?

Kawaï

19/06/2010 à 12h16

je suis dans le même cas que toi, mais limitée car mon collègue ne veut pas que je rétrocède trop pr ne pas payer la TVA, donc je gagne moins mais je mets 65% de coté sur ce qu'il reste après avoir rétrocédé et payer mon proto...

C'est peut etre beaucoup mais je ne veux pas avoir de surprise. Par contre quand je dois payer une formation, je prends sur ces 65%. Je me dis qu'au mieux que si il reste des sous à la fin, ça sera ma petite cagnotte retraite complémentaire (enfin pr commencer).

En tout cas bon courage, car les prochains mois vont faire mal, très mal :/

johnnybegood

19/06/2010 à 13h42

salut

j ai passe cette fameuse annee...
sue ce qui reste j ai toujours mis 50% de cote pour charge et impots et c est passe sans probleme, toute les formation et ateriel achete en plus font parti de ces 50%
plus si tu veux mais surtout pas moins ... j ai des copains qui se sont retrouve dans la merde
en tout cas faut pas s inquieter elle est pas si horrible cette annee qunand on est un peu fourmi, ca fait juste bizarre de faire plus de chiffre et de gagner moins