Tous les forums
reprise endo
1 909
3
dentilove
20/06/2010 à 01h03
Tant qu'à faire votre technique reproductible de reprise endo: solvants? Limes? ... moi je suis à l'endosolve et aux protapers de reprise mais petite expérience.
Autre question: est ce que le compactage thermomécanique est fiable comme technique d'obturation ? (quels sont les impératifs à respecter? Existe t-il une autre technique reproductible et sérieuse que vous utlisez?
bill
20/06/2010 à 01h55
dentilove écrivait:
-------------------
> Tant qu'à faire votre technique reproductible de reprise endo: solvants? Limes?
Si quelqu'un a une technique reproductible je suis aussi acheteur... ;-)