Cookie Consent byPrivacyPolicies.comZone Franche Urbanisée: la réalité ? - Eugenol

Zone Franche Urbanisée: la réalité ?

paradoxe

21/06/2010 à 20h03

Bjr,

si on s'installe dans les ZFU, la pub dit que
- exo d'impots sur le revenu jusqu'à 100000 euros/ 5ans
- exo charge sociales sociales personnelles maladie et maternité.
- exo taxes pro /5ans

En lisant http://www.cnsd.fr/fr/actualites_a_la_une/declaration_de_revenus_urssaf_les_champs_a_renseigner
je vois qu'on ne peut plus mettre ces exonérations sur la feuille 2009.

Dans la vraie vie, et non pas dans la pub, savez vous sur quelles exonérations ont peut espérer ?

Images 5  n6rze9 - Eugenol
zebob

21/06/2010 à 20h35

paradoxe écrivait:
------------------
> Bjr,
>
> si on s'installe dans les ZFU, la pub dit que
> - exo d'impots sur le revenu jusqu'à 100000 euros/ 5ans
> - exo charge sociales sociales personnelles maladie et maternité.
> - exo taxes pro /5ans
>
> En lisant
> http://www.cnsd.fr/fr/actualites_a_la_une/declaration_de_revenus_urssaf_les_champs_a_renseigner
> je vois qu'on ne peut plus mettre ces exonérations sur la feuille 2009.
>
> Dans la vraie vie, et non pas dans la pub, savez vous sur quelles exonérations
> ont peut espérer ?

et voilà ce qu'elle ne dit pas:
la taxe pro est censée avoir disparu
tu auras une frange hyperfavorisée de la population( super motivée, qui paient tout rubis sur l'ongle, qui ne posent jamais de lapin...)
tu seras installé dans le plus bel endroit du monde
...et j'en passe.

pour y avoir bossé comme collab, mon choix a été vite fait: la campagne!

sandrine44

21/06/2010 à 21h54

Je suis installée depuis 11 ans dans une zone franche, et les exos sont bien là pendant 10 ans. Ma zone franche ressemble plus à une zone de concentation des professions libérales ce qui n'est pas le cas de partout ...je ne fais pas de pub ,mais comme dans la région on manque cruellement de dentiste (la manche) , d'autant plus que le soleil brille au moins 10 jours ... par an. Avis aux amateurs!

paradoxe

22/06/2010 à 01h08

Merci Sandrine44 et zebob.

Je suis évidemment persuadé que les clients en ZFU ne veulent que des implants, des procera, de la paro , qu'ils laissent tous de larges pourboires, qu'ils viennent tous aux rv, et aucun tp.

Là où je pense, il n'y a pas de concentre de libéraux.
Un glock ne sera d'ailleurs peut être pas inutile ;-)
Mais bon, je suis un peu né dedans..

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

22/06/2010 à 01h15

je connais des petits malins qui travaillent à paris en collaborateurs et sont officiellement titullaires en ZF...

un petit tour de pass pass et hop 20000€ d'impot sur le revenu qui dégage pendant 5 ans..

faut savoir profiter du système.