Tous les forums
Télétransmission et réseau santé social
04/08/2010 à 13h54
olrik écrivait:
---------------
> ........ manque la ligne OBLIGATOIRE "compte pop": j'ai essayé POP3, POP3S,
Vous devez inscrire l'identifiant de votre compte pop.
Dans le cas d'orange, l'identifiant est le même que celui de la boite aux lettres.
Essayez donc
compte pop = [email protected]
ou éventuellement
compte pop = doc.bidule.fse
04/08/2010 à 15h12
OK, merci à vous deux. je teste demain et dis si ça marche (si ça peut servir à d'autres...)
04/08/2010 à 18h28
olrik écrivait:
---------------
> je profite du post car je suis bloqué (LOGOS + Orange)... dans les paramétres a
> rentrer dans Logos , il y à une ligne "compte pop"... si qq'un pouvait me dire à
> quoi ça correspond
Normalement le compte pop est ce qui est dans l'adresse mail avant l' @
exemple pour mail [email protected]
compte pop : dr.truc
04/08/2010 à 19h57
olrik, mois à compte pop, j'ai pop.free.fr, et ça marche sans soucis !
Donc je pense que ce champ n'est pas utilisé du tout.
05/08/2010 à 22h30
bon c'est pire que ce que je croyais. doit y avoir aussi une couille dans orange (selon la BAL, ça passe ou pas dans un sens, ça mélange les dossiers de réception etc ) et dans logos (même pour envoyer un mail normal il trouve pas de connexion via la BAL qui marche via le portail orange).... bref merci à ceux qui m'ont répondu et je vais attendre de pieds fermes l'informaticien sinon je vais me faire une coronaire et ça vaut pas le coup... bonne soirée à tous
14/07/2016 à 11h24
Bonjour,
Je relance ce sujet, pouvez vous m'indiquer sur Logos ce qu'il faut remplir à la ligne "Mot de passe FSE" ?
C'est le mot de passe de l'adresse mail pour la télétrans ?
14/07/2016 à 16h10
Bonjour
Oulà, c'est une très vielle conversation que vous exhumez !
Pour le compte e-mail que vous utilisez pour faire vos télétransmissions, vous devez avoir reçu de votre fournisseur le nom du serveur pop (ça peut se retrouver), un identifiant (souvent la même vise que l'adresse email) et votre mot de passe. C'est cela qu'il vous faut saisir...
N'hésitez pas à contacter le support LOGOSw dès demain pour vous aider à la configuration.
Denis
14/07/2016 à 17h22
Bonjour,
Tout dépend des choses dont tu as besoin pour ta connexion. Pour mieux le déterminer, je te recommande de voir des vidéos en ligne.
21/08/2018 à 10h33
Je ne vous conseille pas rss car ne gèrent pas les problèmes. Rentrant de vacances voilà 9 j que nous n’avons pas de téléphone ni internet. Le cabinet est paralysé car pas de télétransmission ni de règlement par CB. Service technique nul que des incompétents.
21/08/2018 à 11h44
Bonjour à tous !!!
RSS, netmedicom et j’en passe c’était bien du temps où on n’était pas regardant sur les dépenses !! Tous ces organismes ne servent qu’à nous pomper du fric en nous faisant croire que leur BAL électronique est sécurisée !!
Ce qui sècurise les FSE c’est le cryptage des lots effectué lors de la mise en lot avec la carte CPS. Après, n’importe quelle boîte mail fait le job sans broncher et sans casquer.