Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCongrès annuel SFEndodontie 2011 à Lyon - Eugenol

Congrès annuel SFEndodontie 2011 à Lyon

Gutgut

27/06/2010 à 00h56

Capitale de la gastronomie et du foot !

Venez nombreux !


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

27/06/2010 à 12h37

Pourrais-tu, en quelque lignes, résumer les tendances et les orientations décrites au cours de ce congrès 2010 ?


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

27/06/2010 à 12h41

C'est comme tous les congrès , ça ne sert à rien , mais on te fait croire que oui .
Ça soulage ton portefeuille , c'est déductible .
Le français adore se grouper en association inutile avec un Président , un trésorier ...


Gutgut

27/06/2010 à 14h36

message édité


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

27/06/2010 à 14h53

Vi , ce n'est pas une grosse pique , mais ce que je pense en général .

Le plus des conf. par rapport à un stage est l'exemple qui suit:

"Suivi de la conf de Cyril Vilat de Lyon sur l'urgence. Rappels acquis pour la plus part, un peu trop théorique, mais utiles quand meme."

A partir de là je pose la question anodine :
Qui sait faire une intra-veineuse ?



Gutgut

27/06/2010 à 14h59


Et puis les congrès SFE, c'est aussi le moyen de prendre 3 ou 4 jours de vacances pour découvrir une ville avec les participants dans une ambiance géniale. ! :)


--
http://www.endodontie.fr/


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

27/06/2010 à 16h36

Merci pour ces infos. Je confirme que les congrès, c'est surtout intéressant pour discuter avec les conférenciers en privé et profiter de la soirée de gala et des amis qu'on retrouve.
En ce qui concerne les conférences, je constate que les sujets ne m'auraient certainement pas trop intéressé, à part pour ma culture générale.


3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

27/06/2010 à 20h30

il y avait qui lors de cette réunion ?

c'était également une occasion pour fêter les 10 ans de ma promo...
je n'y étais pas, j'avais piscine.
nan, j'rigole! ça m'aurait effectivement bien plu de retrouver des camarades de promo, mais j'avais d'autres engagements pris depuis plusieurs mois.