Tous les forums
Congrès annuel SFEndodontie 2011 à Lyon
27/06/2010 à 12h37
Pourrais-tu, en quelque lignes, résumer les tendances et les orientations décrites au cours de ce congrès 2010 ?
27/06/2010 à 12h41
C'est comme tous les congrès , ça ne sert à rien , mais on te fait croire que oui .
Ça soulage ton portefeuille , c'est déductible .
Le français adore se grouper en association inutile avec un Président , un trésorier ...
27/06/2010 à 14h53
Vi , ce n'est pas une grosse pique , mais ce que je pense en général .
Le plus des conf. par rapport à un stage est l'exemple qui suit:
"Suivi de la conf de Cyril Vilat de Lyon sur l'urgence. Rappels acquis pour la plus part, un peu trop théorique, mais utiles quand meme."
A partir de là je pose la question anodine :
Qui sait faire une intra-veineuse ?
27/06/2010 à 14h59
Et puis les congrès SFE, c'est aussi le moyen de prendre 3 ou 4 jours de vacances pour découvrir une ville avec les participants dans une ambiance géniale. ! :)
--
http://www.endodontie.fr/
27/06/2010 à 16h36
Merci pour ces infos. Je confirme que les congrès, c'est surtout intéressant pour discuter avec les conférenciers en privé et profiter de la soirée de gala et des amis qu'on retrouve.
En ce qui concerne les conférences, je constate que les sujets ne m'auraient certainement pas trop intéressé, à part pour ma culture générale.
27/06/2010 à 20h30
il y avait qui lors de cette réunion ?
c'était également une occasion pour fêter les 10 ans de ma promo...
je n'y étais pas, j'avais piscine.
nan, j'rigole! ça m'aurait effectivement bien plu de retrouver des camarades de promo, mais j'avais d'autres engagements pris depuis plusieurs mois.