Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAuriez-vous des exemples de texte pour le 'rappel' du - Eugenol

Auriez-vous des exemples de texte pour le 'rappel' du controle dentaire annuel ?

bine

28/06/2010 à 01h06

Bonsoir,
je n'ai pas d'idée pour formuler une lettre de'rappel' pour les visites de controle annuel.pouvez-vous m'aider ? merci Bine

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

28/06/2010 à 01h57

Salut !
On s’est vus y a 6 mois, tu t’souviens ? T’avais une haleine de chacal et les ratiches couleur pisse d’âne. J’lai ai passées au Karcher et bouché quelques trous bien noirs qui traînaient par ci par là. J’t’ai expliqué que si tu revenais pas me voir deux fois par an, t’allais te retrouver avec un complet haut et bas d’ici pas longtemps.
Alors un conseil : appelle-moi vite pour un nouveau rendez-vous. Tu fais comme tu veux, mais moi, à ta place, j’hésiterais pas.
Allez, à plus…

bine

28/06/2010 à 11h27

Euh , sur ce coup là,je préfère une version moins groseille lol ;)

Utilisateur banni

28/06/2010 à 11h35

Mr Bine fait dans la subtilité?

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b

racoon

24/08/2010 à 23h39

Je pense qu'il faut au préalable en avoir parler au patient, et le coup de fil de l'assistante est mieux, et surtout moins formel.

Blason dql7mj - Eugenol
growler

24/08/2010 à 23h56

je peux pas t'aider, j'en ai jamais envoyé.

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

25/08/2010 à 09h45

Salut,
J'ai fait ça il y a des années, mais j'ai dû arrêter pour n'avoir pas pris une des deux précautions suivantes:
1- proposer au patient de lui envoyer ce type de courrier et bien sûr qu'il accepte,
2- faire une demande écrite au CO, pour valider la conformité au code de déontologie et de ta bafouille et de ta démarche. C'est ce que je n'ai pas fait, et quand un patient s'est "vanté" auprès d'un confrère d'être rappelé par son dentiste, le CO m'est tombé dessus, gentiment d'ailleurs et m'a fait comprendre que j'aurais dû lui demander son aval et qu'ainsi j'aurais été couvert. Maintenant c'est mort.
J'ai retrouvé ce que j'adressais au patient.
ÿ®®®®®®®®®¤þ,

Comme convenu, je me permets de vous informer que le délai prévu d'un an vient de s'écouler depuis votre dernière visite.

Il serait, en effet, prudent de faire vérifier votre état bucco-
dentaire, et, pour ce faire, de contacter rapidement le praticien
de votre choix.

Je me tiens bien entendu, si vous le désirez, à votre disposition pour fixer, un rendez-vous en concordance avec nos emplois du temps respectifs.

Vous souhaitant bonne réception de la présente, je vous prie d'agréer ÿ®®®®®®®®®¤þ, l'expression de mes sentiments distingués.
Dans mon programme de gestion, il y a une option "adresser lettre" à renseigner et une fois par mois, je lui demandais d'éplucher le fichier et de m'imprimer la lettre référencée, enveloppe à fenêtre et hop à la boîte.
Voilà.

bine

01/09/2010 à 16h07

Merci a tous pour vos réponses ;-)

P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

08/09/2010 à 17h37

Notre façon de faire tout aussi efficace: noter dans l'agenda (informatique!) 2 semaines avant la date anniversaire, de rappeler le patient en l'ayant préalablement prévenu de cette possibilité...

--
Hebken!