Tous les forums
Auriez-vous des exemples de texte pour le 'rappel' du controle dentaire annuel ?
28/06/2010 à 01h06
Bonsoir,
je n'ai pas d'idée pour formuler une lettre de'rappel' pour les visites de controle annuel.pouvez-vous m'aider ? merci Bine
28/06/2010 à 01h57
Salut !
On s’est vus y a 6 mois, tu t’souviens ? T’avais une haleine de chacal et les ratiches couleur pisse d’âne. J’lai ai passées au Karcher et bouché quelques trous bien noirs qui traînaient par ci par là. J’t’ai expliqué que si tu revenais pas me voir deux fois par an, t’allais te retrouver avec un complet haut et bas d’ici pas longtemps.
Alors un conseil : appelle-moi vite pour un nouveau rendez-vous. Tu fais comme tu veux, mais moi, à ta place, j’hésiterais pas.
Allez, à plus…
28/06/2010 à 11h35
Mr Bine fait dans la subtilité?
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b
24/08/2010 à 23h39
Je pense qu'il faut au préalable en avoir parler au patient, et le coup de fil de l'assistante est mieux, et surtout moins formel.
25/08/2010 à 09h45
Salut,
J'ai fait ça il y a des années, mais j'ai dû arrêter pour n'avoir pas pris une des deux précautions suivantes:
1- proposer au patient de lui envoyer ce type de courrier et bien sûr qu'il accepte,
2- faire une demande écrite au CO, pour valider la conformité au code de déontologie et de ta bafouille et de ta démarche. C'est ce que je n'ai pas fait, et quand un patient s'est "vanté" auprès d'un confrère d'être rappelé par son dentiste, le CO m'est tombé dessus, gentiment d'ailleurs et m'a fait comprendre que j'aurais dû lui demander son aval et qu'ainsi j'aurais été couvert. Maintenant c'est mort.
J'ai retrouvé ce que j'adressais au patient.
ÿ®®®®®®®®®¤þ,
Comme convenu, je me permets de vous informer que le délai prévu d'un an vient de s'écouler depuis votre dernière visite.
Il serait, en effet, prudent de faire vérifier votre état bucco-
dentaire, et, pour ce faire, de contacter rapidement le praticien
de votre choix.
Je me tiens bien entendu, si vous le désirez, à votre disposition pour fixer, un rendez-vous en concordance avec nos emplois du temps respectifs.
Vous souhaitant bonne réception de la présente, je vous prie d'agréer ÿ®®®®®®®®®¤þ, l'expression de mes sentiments distingués.
Dans mon programme de gestion, il y a une option "adresser lettre" à renseigner et une fois par mois, je lui demandais d'éplucher le fichier et de m'imprimer la lettre référencée, enveloppe à fenêtre et hop à la boîte.
Voilà.