Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSuisse ou pas - Eugenol

Suisse ou pas

pimp

28/06/2010 à 21h26

J'aimerai savoir si une activité en suisse (cliniques suisses) serait formateur pour commencer une activité?


colza2

28/06/2010 à 21h34

toute activité est formatrice,
l'inaction professionnelle diminue ta valeur virtuelle


pimp

28/06/2010 à 23h39

Avez vous plus d'infos concernant le fonctionnement des polycliniques suisses est ce une bonne opportunité?


dentalproject

29/06/2010 à 13h43

Tant que ce n'est pas en France c'est interressant au vue de l'obsolescence de notre nomenclature.


pimp

29/06/2010 à 15h14

Je voudrais savoir si quelqu'un peut me témoigner de son expérience dans une clinique suisse?


corsdental

15/04/2017 à 14h05

Oui j'ai travaillé dans une clinique Suisse. il ne faut pas y aller. ce sont des voleurs. ils ne payent pas. vous piègent , sont execrables et vous maintiennent dans leur système pourri. Le gouvernement ne fait rien. tout le monde est au courant


endeauc

15/04/2017 à 14h10

corsdental écrivait:
--------------------
> Oui j'ai travaillé dans une clinique Suisse. il ne faut pas y aller. ce sont des
> voleurs. ils ne payent pas. vous piègent , sont execrables et vous maintiennent
> dans leur système pourri. Le gouvernement ne fait rien. tout le monde est au
> courant

On doit pas avoir travaillé dans le même groupe alors :) (ou alors ton message est ironique ?)


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

15/04/2017 à 15h51

Si tu ne crains pas un système basé sur une hiérarchie très présente, une clientèle très exigeante et une concurrence exacerbée, cela peut être une voie intéressante je confirme.


tity

15/04/2017 à 19h02

J'ai entendu beaucoup de mal des cliniques tenues par des escrocs roumains en Suisse ( une sorte de Dentexia local )


corsdental

16/04/2017 à 22h54

J'ai travaillé à Sion (Valais) dans une clinique. j'ai été confronté à une organisation quasi mafieuse ou des personnes, des dentistes, des comptables, organisent un sytème opaque de manière à piéger les personnes qui viennent de l'étranger. (ils ne payent pas ou payent mal et ensuite vous accusent de tas de choses comme pretexte) Je suis Français . j'ai donc à travers cette cette amère experience tiré plusieurs conclusions: l'attirance pour la Suisse est utilisée par ces gens pour faire miroiter des situations et des revenus importants mais en meme temps comme vous n'etes pas au fait de la legislation Suisse ils s'ne servent à votre détriment.
D'autre part les recours possibles sont minimes : personne ne vient à votre secours, vous etes dans un pays etranger etc.. Je déconseille aux jeunes praticiens Français d'aller en Suisse. Je pense que ces gens finiront par creuser leur tombe là haut dans les montagnes car personne n'ira plus travailler. En tout cas je leur souhaite .


corsdental

16/04/2017 à 22h56

Non mon message est le fruit de mon experience.