Tous les forums
Fausse route: une petite idée???
08/07/2010 à 15h17
C'est quoi tous ces mecs blasés qui laissent des commentaires pourris.
Franchement faut arrêter entre moi je mets un implant ca fera de la tune, moi j'extrais et je me fais pas chier, moi je mets la digue et pas vous donc vous êtes nuls, moi je fais une résection apicale.....
C'est toujours la même chose sur ces forums. Ça commente à plein régime pour dire de la ..., ca se la raconte.
Alors messieurs s'il vous plait, si c'est pour dire des trucs nuls allez voir ailleurs, on se portera mieux sans vous.
08/07/2010 à 16h36
leroux, je vais te la faire sérieux : tu te poses la question de savoir si cette racine peut être soignée correctement, tu te casses la tête à essayer de passer dans le canal où il faut etc... Mais tu ne prends pas la plus élémentaire précaution pour ne pas contaminer ton canal au moment de prendre la radio. Ton comportement est donc absurde et irresponsable.
J'ai essayé de conserver une certaine dose d'humour pour ne pas t'enfoncer. Mais là, ta façon de réagir prouve bien que tu es complètement à côté de tes pompes.
08/07/2010 à 17h53
de plus, le principe est "ne pas nuire"
et vu ton niveau, et vu les radios, je persiste à dire qu'il vaut mieux extraire...