Tous les forums
J'ai fait une connerie :-))
09/07/2010 à 23h56
J'avais convenu avec mon patient que je lui compterai plus son faux moignon et moins (d'autant) sa couronne pour qu'il soit mieux remboursé...convenu y a 2 ans!...je viens de lui faire 2 ans après le boulot et je télétransmets comme je fais d'hab!....il a déjà reçu le remboursement sécu et la mutuelle attend la facture détaillée....comment pourrais-je me rattraper silvoupli? des idées?
Merci, BigBizzzzzzz à tous (sauf quelques uns....faut pas déconner quand même ;-))
10/07/2010 à 00h09
tu as le choix entre
- Gérard Majax
- David Copperfield
comment çà? pas de bisou?
10/07/2010 à 00h13
Alain écrivait:
---------------
> tu as le choix entre
>
> - Gérard Majax
>
> - David Copperfield
>
> comment çà? pas de bisou?
pffffff et si j'écrivais à la sécu pour dire que je me suis plantée de tarifs? hein?
Bisous mon Alain ;-)
10/07/2010 à 00h21
Gère ton problème comme une grande ,mais à l'avenir : reste dans les clous ou fais du HN car si tu crois accomoder ou faire plaisir à un patient il traduira que tu "magouilles"et si çà merde çà sera toujours pour tes pieds et surtout pour ta "mauvaise" image de marque.
Reste dans ton role de thérapeute ,en cas de problème , tu seras toujours jugée sur la qualité de tes soins , pas sur la facilité avec laquelle tes patients seront remboursés ,çà n'est pas ton souci
10/07/2010 à 00h23
marcus écrivait:
----------------
> Gère ton problème comme une grande ,mais à l'avenir : reste dans les clous ou
> fais du HN car si tu crois accomoder ou faire plaisir à un patient il traduira
> que tu "magouilles"et si çà merde çà sera toujours pour tes pieds et surtout
> pour ta "mauvaise" image de marque.
>
> Reste dans ton role de thérapeute ,en cas de problème , tu seras toujours jugée
> sur la qualité de tes soins , pas sur la facilité avec laquelle tes patients
> seront remboursés ,çà n'est pas ton souci
oué, merci pour la leçon de moral...mais comment je fais pour régler ce problème de non correspondance entre les montants d'un devis et d'une feuille de soins envoyée?
10/07/2010 à 00h37
Tu n'as qu'une parole; tu deduis donc la variation remboursement espéré et du remboursement réel dans ton devis...
S'engager est toujours risqué. Tiens, ma grande, par exemple la mgen "nous remboursons mieux qu'avant dans notre nouveau contrat l'ortho et l'implanto".
Ca qui est axact, mais lorsque l' on compare les contrats de cette année avec ceux de l'année précédente, on s'apercoit.... que la prestation pour les inlay core a baissé de 25%.
Il n'y a pas de magie, nos devis vieillissent vraiment mal, hein????
10/07/2010 à 00h39
beotien écrivait:
-----------------
> tu lui rembourses la différence çà doit pas etre enorme
quelque chose comme 2 paires de chaussures! pfff
10/07/2010 à 00h41
j'ai lu ca hier :
"quand on dit la vérité on ne doit se souvenir de rien"
10/07/2010 à 00h48
ben c'est pas enorme qd on a un carnet de rv plein sur 2ans
ai je loupé une étape?
en cette saison tes chaussures c'est des tongs!
10/07/2010 à 00h52
beotien écrivait:
-----------------
> en cette saison tes chaussures c'est des tongs!
mouais....mais des Manolo Blahnik ;-)
10/07/2010 à 01h01
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> oué, merci pour la leçon de moral...mais comment je fais pour régler ce problème
> de non correspondance entre les montants d'un devis et d'une feuille de soins
> envoyée?
Fais profil bas Doc , fais profil bas ou tu vas pas t'en sortir c'est la lutte du pot "de se faire mettre" contre celui de "je sais tout te faire"
Je te fais pas de morale , je te dis de faire attention !
Je me suis fait nicker cette semaine sur un BBD parce ce que la date de validité (écrite en tout petit en haut de la feuile de convoc ) était dépassée ,maintenant je lis ! Mais t'inquietes je vais encore ma faire b..... par autre chose !
10/07/2010 à 01h12
marcus écrivait:
----------------
> Fais profil bas Doc , fais profil bas ou tu vas pas t'en sortir c'est la lutte
> du pot "de se faire mettre" contre celui de "je sais tout te faire"
blablabla! pfff
10/07/2010 à 01h29
adhoc écrivait:
---------------
mgen ......
la prestation pour les inlay
> core a baissé de 25%.
>
c'est aps remboursé juste le TC les core pour la MGEN ?
10/07/2010 à 02h14
Ton patient qui attend deux ans pour concrétiser ton plan de traitement, tu lui sors une phrase passe partout du style:
"les paroles des dentistes n'engagent que ceux qui les écoutent".
Il ne va pas nous faire un flan pour quatre chaussures quand même !
10/07/2010 à 10h10
Ça m'est arrivé une fois. On a (enfin mon ad) téléphoné à la mutuelle pour savoir comment faire. Ils nous l'ont expliqué.
te faudra juste faire un ou deux courriers.