Tous les forums
Dernier message
13/07/2010 à 01h40
Maintenant que certains l'utlisent depuis quelque temps j aimerais savoir ce que vous en pensez..les radios pos operatoires..vos reprise d'endo..simplicité et efficacité etc ???Merci pour vos réponses nomreuses..