Cookie Consent byPrivacyPolicies.commenace - Eugenol
bogenom

16/07/2010 à 18h37

Bonjour que pensez vous être la bonne reaction face à un lascar du coin et sa bande qui traine non loin du cabient en pulpite qui est venu 3X au cabinet, que l'on a pas pris car plein, et qui a dit que s'il revient avec une arme on le prendra La prochaine fois ?

Bogenom

80x80 image06 funny w4abq5 - Eugenol
bigcandy

16/07/2010 à 18h51

Je dirais main courante auprès de la gendarmerie du coin.

Mais ça ne résoud pas le pb relationnel et le risque de se faire tirer dessus !

Le secret, c'est surtout de ne pas laisser monter la sauce et faire ton boulot en lui recommandant 3 adresses de confrères.

Évidemment, c'est le genre de lascar à s'être fait virer de tous les cabinets du coin.

Bon courage.

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

16/07/2010 à 18h59

Tu convoques les parents, tu vas voir qu'après ton lascar fera moins le mariole ! ça va lui rabattre le caquet !

Utilisateur banni

16/07/2010 à 19h02

La France est un beau pays qui protège ses citoyens...
Tu passes juste un petit coup de fil au commissariat du coin, ils vont cueillir le lascar...
Il ne manquerait plus que rien ne soit fait...
Imagine si en plus on devait installer une alarme chez soi... ben oui, si les parasites faisaient ce qu'ils voulaient sans risquer quoi que ce soit...
Mais non, la France est un exemple de protection des gens qui travaillent pour faire avancer ce pays...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b

Gbazylo1 fvg1vg - Eugenol
Aron

16/07/2010 à 20h16

Déménager pour une zone moins pénible.

Si, c'est une vraie réponse! La plus censée en tous cas!

azerty

16/07/2010 à 20h20

bogenom écrivait:
-----------------
> Bonjour que pensez vous être la bonne reaction face à un lascar du coin et sa
> bande qui traine non loin du cabient en pulpite qui est venu 3X au cabinet,
> que l'on a pas pris car plein, et qui a dit que s'il revient avec une arme on le
> prendra La prochaine fois ?
>

> Bogenom

1°camera avec enregistrement
2° main courante
3°numero des flics sous la mains. tu les appeles pour tentative de braquage....et il ne pourra pas nier, suffit de mettre avec l'assistante un scenario rodé...

55 s2ba7n - Eugenol
Bjorn Again

16/07/2010 à 20h28

Comme Aron ou bien tous les buter, un a un.

Amibien

16/07/2010 à 21h01

Deux marocains sont venus une fois m'emmerder, je suis sorti avec la batte de base-ball et les pit-bulls, c'est eux qui ont appelé les flics. Ils savent que si ils reviennent je ne vais pas me retenir de les démolir. Légitime défense. Ces gens qui agressent ainsi les honnêtes travailleurs ne comprennent que la force.Je n'ai rien contre les marocains en général, j'en soigne une chiée, mais ceux-là ils étaient vraiment pourris.

--
Petit Prince

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

16/07/2010 à 21h16

Amibien aboyait :
> wouf wouf !

Le Petit Prince a musclé son discours on dirait!
dis, dessine moi un Pittbull :)

hop

16/07/2010 à 21h19

Amibien écrivait:
-----------------
> je suis sorti avec la batte de base-ball et les pit-bulls,

Ceinture ET bretelles ? ;-)

ameli

16/07/2010 à 21h34

nourrir ton pitbull avec de la laitue

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

17/07/2010 à 00h21

bogenom écrivait:
-----------------
> Bonjour que pensez vous être la bonne reaction face à un lascar du coin et sa
> bande qui traine non loin du cabient en pulpite qui est venu 3X au cabinet,
> que l'on a pas pris car plein, et qui a dit que s'il revient avec une arme on le
> prendra La prochaine fois ?
>
> Bogenom

Simple, tu le prends puis anesthésie au meopa et ensuite lobotomie transorbitale à la freeman avec les moyens du bord élévateur et maillet. Apres ca la petite frappe te laissera tranquille. C'est plus propre que le pittbull et ca fait moins de bruit.

HononLulu

17/07/2010 à 01h17

Tu peux te la jouer soft.
Et provoquer son envie de se casser.
J't'explique, tu acceptes et pendant que tu cherches un créneau horaire tu fourrages dans une narine, tu contemples la prise. Ensuite tu passes aux oreilles, si tu arrives à sortir un peu de cérumen contemple le longuement. Pour finir tu déloges un faux bourrages alimentaire et tu frottes le tout sur ta blouse.
Tout en restant aimable évidemment.

Utilisateur banni

17/07/2010 à 01h40

Quelques belle taches de sang sur la blouse peuvent être suffisantes pour éloigner l'importun...(Et ne pas oublier de lui serrer la pince avec les gants)
Ou une bouteille de bière négligemment abandonnée sur le plateau.

hop

17/07/2010 à 02h09

naubru340 écrivait:
-------------------

> Ou une bouteille de bière négligemment abandonnée sur le plateau.

mmm... pas si sûr: si le lascar est un ch'ti, un mec d'origine belge, un supporter de football ou les 3 en même temps -ce qui est assez courant- le coup de la bière qui traine peut se retourner contre toi...

bogenom

17/07/2010 à 02h29

Merci je vais m'equiper en MEOPA à l'instant

paradoxe

17/07/2010 à 02h32

.

Avatar marseille cassis bewbes - Eugenol
gab

17/07/2010 à 11h23

Bonjour !

J'exerce un peu dans les mêmes conditions que toi, apparemment. Quartier sensible avec une bande de jeunes qui zonent toute la journée devant le cabinet. Quiand j'ai racheté le cabinet l'année dernière, évidemment, personne me l'avait dit. Je connaissais le quartier de réputation, mais je savais pas que c'était à ce point.
Je m'applique à bien dire bonjour aux jeunes qui traînent, et j'avoue, pour eux, je fais une exception à la politique stricte du cabinet. S'ils veulent un rendez-vous, même en urgence, je les prends le plus vite possible et je les soigne. Un des jeunes est venu en pulpite, je lui ai correctement soigné sa dent, soulagé après la première séance, et je n'ai pas de problème avec eux. Mais je suis d'accord, ce n'est pas forcèment une solution.
Ca n'empêche que je me suis quand même fait exploser dernièrement la porte de mon cabinet durant la nuit, par cette bande, c'est sûr, puisque c'est leur territoire...Je pense qu'ils ont joué à taper dedans jusqu'à ce qu'elle pète (je suis au rez-de-chaussée avec une porte qui donne directement sur une place), mais une fois qu'elle était pétée, le cabinet ouvert pendant une nuit entière, personne n'est rentré dedans, et la caisse était intacte.
C'est pas facile tous les jours, je te comprends, mais moi, pour avoir la paix, je les prends, je les soigne, même si je suis pas toujours payée, et ils ne représentent qu'une partie infime de ma patientèle. J'achète ma tranquillité. Et la police, j'y suis allée, pour la plainte pour l'assurance. Le policier m'a dit qu'ils savaient qui c'était, mais qu'ils n'allaient pas intervenir pour si peu...

Utilisateur banni

17/07/2010 à 11h51

Amibien écrivait:
-----------------
> Deux marocains sont venus une fois m'emmerder, je suis sorti avec la batte de
> base-ball et les pit-bulls, c'est eux qui ont appelé les flics. Ils savent que
> si ils reviennent je ne vais pas me retenir de les démolir. Légitime défense.
> Ces gens qui agressent ainsi les honnêtes travailleurs ne comprennent que la
> force.Je n'ai rien contre les marocains en général, j'en soigne une chiée, mais
> ceux-là ils étaient vraiment pourris.
>
> --
> Petit Prince
Citer leur nationalités était évidemment indispensable.......

Utilisateur banni

17/07/2010 à 12h36

...

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

17/07/2010 à 12h41

Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...

Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

17/07/2010 à 12h55

gab écrivait:
-------------
> Bonjour !
>
> J'exerce un peu dans les mêmes conditions que toi, apparemment. Quartier
> sensible avec une bande de jeunes qui zonent toute la journée devant le cabinet.
> Quiand j'ai racheté le cabinet l'année dernière, évidemment, personne me l'avait
> dit. Je connaissais le quartier de réputation, mais je savais pas que c'était à
> ce point.
> Je m'applique à bien dire bonjour aux jeunes qui traînent, et j'avoue, pour eux,
> je fais une exception à la politique stricte du cabinet. S'ils veulent un
> rendez-vous, même en urgence, je les prends le plus vite possible et je les
> soigne. Un des jeunes est venu en pulpite, je lui ai correctement soigné sa
> dent, soulagé après la première séance, et je n'ai pas de problème avec eux.
> Mais je suis d'accord, ce n'est pas forcèment une solution.
> Ca n'empêche que je me suis quand même fait exploser dernièrement la porte de
> mon cabinet durant la nuit, par cette bande, c'est sûr, puisque c'est leur
> territoire...Je pense qu'ils ont joué à taper dedans jusqu'à ce qu'elle pète (je
> suis au rez-de-chaussée avec une porte qui donne directement sur une place),
> mais une fois qu'elle était pétée, le cabinet ouvert pendant une nuit entière,
> personne n'est rentré dedans, et la caisse était intacte.
> C'est pas facile tous les jours, je te comprends, mais moi, pour avoir la paix,
> je les prends, je les soigne, même si je suis pas toujours payée, et ils ne
> représentent qu'une partie infime de ma patientèle. J'achète ma tranquillité. Et
> la police, j'y suis allée, pour la plainte pour l'assurance. Le policier m'a dit
> qu'ils savaient qui c'était, mais qu'ils n'allaient pas intervenir pour si
> peu...

En gros tu paies ta patente à la mafia locale pour jouir de leur "protection"... Je vois pourquoi on doit s'imposer ça au quotidien. On peut s'installer où on veut.

hop

17/07/2010 à 12h55

alapex écrivait:
----------------
> Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...

T'as mis ton caleçon bisounours aujourd'hui ?

Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

17/07/2010 à 12h57

dentista16 écrivait:
--------------------

> Citer leur nationalités était évidemment indispensable.......

Moi aussi j'aurais eu ce genre de réaction avant... Il m'a suffit de 2 ans d'exercice pour que ça me passe.

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

17/07/2010 à 13h17

hop écrivait:
-------------
> alapex écrivait:
> ----------------
> > Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...
>
> T'as mis ton caleçon bisounours aujourd'hui ?

J'ai pris des comprimés...je vis dans une réserve .

12