Tous les forums
Et si on répondait ce que qu'on ne peut pas dire dans nos cabinets?
16/07/2010 à 22h20
"Mes enfants auront les dents tordues par Franck A.
Nous avons fait un bilan auprès de deux orthodontistes différents (un à Paris et un à Issy-les-Moulineaux) ; les devis sont les mêmes : 8 000 € dont environ 2 000 € remboursés par la Sécurité sociale. Je n'ai pas de mutuelle (je suis intermittent du spectacle), donc mes enfants auront des dents tordues..."
Réponse: "Monsieur, je vous conseille vivement de trouver un emploi, avec plusieurs enfants à charge c'est obligatoire."
16/07/2010 à 22h24
"Et si on répondait ce que qu'on ne peut pas dire dans nos cabinets?"
Je crains le pire...)))
16/07/2010 à 22h37
"N'ayant jamais eu le besoin d'aller chez un dentiste, j'ai été très surpris lorsque, la vingtaine arrivée, j'ai constaté que mes dents commençaient à ne plus être alignées à cause de l'apparition des dents de sagesse."
Et ta bagnole,pour pas avoir de blème avec, tu la fais contrôler ou vidanger de temps en temps, non ?!
Ben pour tes dents c'est pareil !
17/07/2010 à 00h00
"Un billet d'avion pour Israël par Julien C.
J'ai payé un implant d'une molaire 2 200 euros à Paris 19e. Pour les autres implants, soit quatre molaires au total ça ne m'a coûté que 1 800 euros en Israël.(...). Je suis un gynécologue à la retraite et croyez moi je n'ai jamais pu gagner ne serait-ce que le quart de ce que gagnent ces orthodontistes sans scrupules."
Il est jaloux ! et en plus il s'est fait poser des implants par un ortho !!
Réponse : Mon pauvre vieux, vous auriez du passer chez l'epicier vous acheter quelques lentilles pour y voir plus clair
17/07/2010 à 11h10
Dansles commentaires a cet article, il y a (encore heureux), lilas : " dents pourries, greffes, implants partout, bon boulot, prix d'une voiture mais je prefere encore des dents a une voiture !"
17/07/2010 à 14h05
je viens de jeter un coup d'oeil aux commentaires...
c'est affligeant!
je me demande si quelqu'un pourrait renvoyer un lien vers nonol juste pour voir si cette feuille de choux accepterait de l'afficher dans les commentaires
j'en doute!