Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAllez-y... mais tapez pas trop fort ;-) - Eugenol

Allez-y... mais tapez pas trop fort ;-)

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

19/07/2010 à 19h29

Bon je sais, vous allez vous fou.. moquer de moi, mais.. peut-être certains seront intéressés:

Une amie (en fait, c'est une amie de ma mère, hein !) est journaliste à Femme Actuelle. Elle prépare un grand dossier sur la séduction (des femmes) à paraître à la rentrée. Elle cherche donc des mecs pour parler des femmes séduisantes. Entre autres elle cherche un dentiste disponible pour interview + séance photo (pour illustrer les articles). Elle aime bien les dentistes.

le type de questions, pour les hommes:
-C’est quoi une femme séduisante ? Une séductrice ?
-qu’est-ce qui peut vous séduire, chez une femme ?
-que remarquez vous au premier regard ?
-quel détail ou quelle attitude peut vous déplaire ? le truc anti-séduction.
-une séductrice est-elle forcément sexy ? Hyper féminine ?
-qu’est-ce qui peut vous sembler vulgaire ?
-quel est votre type de femme ?
etc etc...

Donc c'est "sérieux", si il y a des mâles intéressés pour paraître dans Femme Actuelle en parlant des femmes --> vos candidatures en mp et je vous mets en relation avec elle pour l'interview à Paris en août.. Attention, il y aura une photo de l'interviewé dans Femme Actuelle.. donc peut-être dans vos salles d'attente.

cyberquenottes

19/07/2010 à 21h15

hop écrivait:
-------------
peut-être dans vos salles d'attente.

=============
il y a peu de chance

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

19/07/2010 à 21h40

il ne s'agirait pas plutôt de ton copain journaliste à Têtu dont tu m'avais parlé ?

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

19/07/2010 à 22h04

Elle est baisable ?
Elle y va à la culotte ?
Elle a des gros seins ?
Elle est blonde ?

Je ne me déplace pas pour rien !

PS : Mr le modomodératareur ,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce dérapage intempestif , mais voilà , c'est comme ça , je suis au bord de la mer et toute la journée je subis soleil et images de femmes à moitié dénudées...ceci explique cela .

Je vous respecte beaucoup , je vous aime , à bientôt .

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

19/07/2010 à 22h09

hop écrivait:
-------------
> Bon je sais, vous allez vous fou.. moquer de moi,

Je te confirme :

WooOOOooouhhhhaaaaaaaaaaaaa a a a a :)
(pardon)

Utilisateur banni

19/07/2010 à 22h46

Pourquoi t'y vas pas hop, c'est ton amie, tu assumes...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

19/07/2010 à 23h03

hop écrivait:
-------------
Elle cherche donc des mecs pour parler des femmes séduisantes.

quand elle cherchera une nana séduisante pour parler des mecs tu me fais signe ;-)

Utilisateur banni

19/07/2010 à 23h04

hop écrivait:
-------------
> Bon je sais, vous allez vous fou.. moquer de moi, mais.. peut-être certains
> seront intéressés:
>
> Une amie (en fait, c'est une amie de ma mère, hein !) est journaliste à Femme
> Actuelle.

Elle connaîtrait un modèle chez Play-Boy, tout de suite on répondrait...:)
Mais "Femme Actuelle", pffft...
Pourquoi pas "Modes et travaux" non plus...:)

hop

19/07/2010 à 23h13

== cyberquenottes écrivait:
------------------------

> > peut-être dans vos salles d'attente.
> il y a peu de chance

Ton ad n'amène pas les revues qu'elle a empruntées à sa voisine ?

== ciwil écrivait:
---------------
> il ne s'agirait pas plutôt de ton copain journaliste à Têtu

Je ne connaissais pas, j'ai fait une recherche. On m'avait parlé de certaines choses sur toi, je comprends mieux maintenant.

== alapex écrivait:
----------------
> Elle est .. ?

;-)

== framboisine écrivait:
---------------------
> WooOOOooouhhhhaaaaaaaaaaaaa a a a a :)

oui mouaahahaha..

== ʞıɹɐu écrivait:
---------------
> Pourquoi t'y vas pas hop, c'est ton amie, tu assumes...

Parce que je suis en Bretagne puis après au Japon tout août et donc hélas pas à Paris, sinon bien entendu je l'aurais faite cette interview. Mais toi, t'es pas loin: un ptit coup de train (si jamais tu trouves une fenêtre quand ils ne sont pas en grève ) et hop ! ʞıɹɐu dans le dossier de la rentrée de femme actuelle !

== Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> quand elle cherchera une nana séduisante pour parler des mecs tu me fais signe

C'est pas Mec Actuel.

== naubru340 écrivait:
-------------------
> Elle connaîtrait un modèle chez Play-Boy, tout de suite on répondrait...:)

Elle connait.. après, tu t'arranges ;-)

ciwil

19/07/2010 à 23h31

ya pas de honte à lire Femme Actuelle, d'ailleurs j'avais entendu un sondage qui disait que s'il y avait une majorité de femmes qui achetaient ce magazine, les plus nombreux à le lire étaient les hommes !

Hanna

19/07/2010 à 23h45

Et si on lit men's health ou FHM on en saura plus sur le fonctionnement des mâles?

ciwil

19/07/2010 à 23h51

hop écrivait:
-------------
> == ciwil écrivait:
> ---------------
> > il ne s'agirait pas plutôt de ton copain journaliste à Têtu
>
> Je ne connaissais pas, j'ai fait une recherche. On m'avait parlé de certaines
> choses sur toi, je comprends mieux maintenant.

tu ne connais pas l'expression "têtu comme un breton" ?!

hop

20/07/2010 à 00h04

ciwil écrivait:
---------------
> ya pas de honte à lire Femme Actuelle, d'ailleurs j'avais entendu un sondage qui disait que s'il y avait une majorité de femmes qui achetaient ce magazine, les plus nombreux à le lire étaient les hommes !

Bon ! sérieusement, tu veux pas la faire, cette interview ? En plus je suis sûr que tu nous représenterais très bien. Tu serais un peu notre ambassadeur auprès des femmes actuelles. Tu t'habillerais bien mais pas trop, tu serais poli avec la jolie dame et tu nous ferais une super interview.

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

20/07/2010 à 00h05

hop écrivait:
-----------
> Bon ! sérieusement, tu veux pas la faire, cette interview ? En plus je suis sûr
> que tu nous représenterais très bien. Tu serais un peu notre ambassadeur auprès
> des femmes actuelles. Tu t'habillerais bien mais pas trop, tu serais poli avec
> la jolie dame et tu nous ferais une super interview.

dans le genre vieux qui se la pète tu veux pas qu'on lui envoie pxav? ;-))

hop

20/07/2010 à 00h16

Faut que ce soit un mec qui s'y connaisse quand même un peu en nanas séduisantes, c'est un minimum, c'est pour ça que j'ai tout de suite pensé à ciwil... spontanément.

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

20/07/2010 à 00h22

hop écrivait:
-------------
> Faut que ce soit un mec qui s'y connaisse quand même un peu en nanas
> séduisantes, c'est un minimum, c'est pour ça que j'ai tout de suite pensé à
> ciwil... spontanément.

pas faux, on se connaît Ciwil et moi ;-))))

ciwil

20/07/2010 à 00h41

après l'interview du Pr Kuing Yamang, celle du Dr Kick Afarss !
jusqu'où s'arrêtera t'il ? ;)

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

20/07/2010 à 02h26

Ben voilà!

Déjà, pour satisfaire l'intervieweuse il doit falloir être soi-même un minimum séduisant... et pas seulement en avoir la prétention.

Ensuite savoir répondre à des questions aussi cons.
C'est vrai quoi, il y aurait un standard de séduction féminine? C'est n'importe quoi...

Attention, piège à neuneu!

En fait je soupçonne la filoute de vouloir dresser le portrait de l'archétype du libéral à phantasmes... d'où le choix porté sur notre ami hop... :))))

Ce ne serait pas la première fois qu'un journaliste avancerait masqué...

hop

20/07/2010 à 03h31

mark écrivait:
--------------
> Ben voilà!

mark ! si jamais ciwil se désistait au dernier moment car il se pète une jambe, se fêle 10 côtes et se fait un trauma crânien tout en s'électrocutant (THT) parce qu'il a fini son vol en parapente sur un pilonne électrique, je propose que ce soit toi qui y ailles pour nous représenter dignement !

Tu chanteras à la journaliste qu'il y a autant de femmes séduisantes que d'hommes sur Teeerre,♪ que la séduction est une valeur subjectiiiive ♫..blabla..♪ , ce n'est pas une science exaââacte ♪ niania.. ♫ que c'est arbitraire, n'est ce paaas car évolutif en fonction du temps, de l'Histoire, ♫..blabla..♪ des modes, ou au cours de la vie d'un individu potentiellement séduit, que les canons varient aussi géographiquemeeent même s'il y a des constaaantes universelles ...blabla..patatipatata.. ♫ et tu finis en disant que l'argent ne t'intéresse paaaâas, ♪ que ça n'est pas un moyen de séduire les femmes car elles sont intelligeeenntes et elles préfèrent les hommes qui travaillent pour la gloire, n'est ce paaâas (même si tu es venu dans ta grosse bagnole avec des pneus silencieux dont le prix d'un seul pourrait nourrir une famille d'Africains pendant 10 ans). Et tu profites de ta montée à Paris pour voir une super expo à Beaubourg ;-)

> Ce ne serait pas la première fois qu'un journaliste avancerait masqué...

un mark averti en vaut deux !

mark ! tu es l'homme qu'il nous faut !;-)))
(en cas de panne de dernier moment du ciwilator).

L'expo au Centre Pompidou: à ne suuurtout pas rater ! exceptionnelle ! comme d'habitude ! ;-)

Beaubourg5 yxwcon - Eugenol
Beaubourg4 ccmtye - Eugenol
Beaubourg3 j3umru - Eugenol
Beaubourg1 jgoleu - Eugenol
Beaubourg9 hg6i3e - Eugenol
Beaubourg10 ncn4gd - Eugenol
Beaubourg11 b5j0oo - Eugenol
Beaubourg8 k5pbmd - Eugenol
Beaubourg7 uwnyy5 - Eugenol
Beaubourg6 hjnkw5 - Eugenol
Beaubourg2 fqcx8q - Eugenol

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

20/07/2010 à 03h57

:)))

J'aime bien la moquerie, mais refuse de tomber dans le piège de la flatterie. ;)

Il doit en aller de la séduction comme de la notion du beau... en art comme en femelle... la vie n'est que théâtre, NO? :)

Puisque je te vois sensible à l'art moderne et à toute ses impostures, voici une création vidéo et musicale qui nous vient des states; ça se passe derrière un de ces vieux pick-up vert mat aux formes rebondies des années 60.

L'"oeuvre" dure 14 minutes, la guitare est donc branchée à un ampli qui se trouve dans la benne du truck.

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

20/07/2010 à 09h14

Faut revenir au départ pour quelques précisions...
Le titre dit : "allez y mais tapez pas trop fort " .

Elle est sado maso cette nana ?

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

20/07/2010 à 10h09

Ciwil n'et spas un séducteur, c'ets un poète romantique déconneur, avec une tête de niais car il est amoureux de sa femme.

Dieu nou spréserve qu'il aille répondre à des trucs débiles chez femme actuel...

Blason dql7mj - Eugenol
growler

20/07/2010 à 11h09

disons que ce qu'il répondrait à femme actuelle ne correspondrait pas du tout à ce qui pourrait y être publié.

Blason dql7mj - Eugenol
growler

20/07/2010 à 11h22

je verrais bien jeff2 pour l'interview. Ses anciennes narrations sont éloquentes:

http://www.eugenol.com/sujets/116390-nos-plus-belle-journees?page=1#post_116390

http://www.eugenol.com/sujets/116390-nos-plus-belle-journees?page=2#post_116543