Tous les forums
Y'a pas foule........!
22/07/2010 à 16h50
Un agenda vide ( deux jours à peine), des lapins à volonté et un temps à se tirer une balle........!
Pour ma première année de jeune installée j'hésite encore à fermer le cabinet pour deux ou trois semaines!!
qu'en pensez vous, est-ce normale?
22/07/2010 à 16h55
Oui, la période 15 juillet/15 août est toujours pareille.
J'en profite pour rallonger encore plus mes temps de séance, et purger tout l'administratif en retard.
22/07/2010 à 17h10
steph écrivait:
---------------
> Oui, la période 15 juillet/15 août est toujours pareille.
> J'en profite pour rallonger encore plus mes temps de séance, et purger tout
> l'administratif en retard.
j'ai ressorti, rangé, trié toute la paperasse, tout est propre, de ce côté là on peut dire ça aide
22/07/2010 à 17h23
t'ain moi aussi, c'est démoralisant d'avoir envie de bosser et ne rien trouver à se mettre sous la dent (si j'ose dire).
Et puis on prend pas ou peu de vacances pour essayer de trouver quelques patients de plus, mais pinuts!
Moi j'en "profite" pour faire des améliorations dans le cabinet, en diminuant le nombre de jours travaillés.
22/07/2010 à 17h55
Depuis quelques temps les graphiques ont changé, d'ondulations on est passé aux pics, faut s'adapter et faire avec, et, trouver d'autres centres d'"intérêts" (complementaires);)
22/07/2010 à 18h08
+1
et pour la première fois une patiente qui me dit attendre le mois de Janvier pour aller se faire poser un Implant où ça ? : au CHILI
22/07/2010 à 18h11
Rick écrivait:
--------------
>
> Depuis quelques temps les graphiques ont changé, d'ondulations on est passé aux
> pics, faut s'adapter et faire avec, et, trouver d'autres centres d'"intérêts"
> (complementaires);)
et le prochain pic ca va être fin août debut septembre, ils voudront tous venir au même temps!!!!!!!!!
22/07/2010 à 19h01
mais vous êtes où?? Paris intra muros, la côte d'Azur, ou bien?? moi c'est tjrs pareil: on prend pas de nouveaux patients, agenda bloqué, 6500 E de prothèsistes par mois! venez nous aider au lieu de glander je ne sais où!!!
(Tarentaise)
22/07/2010 à 19h24
Ou la la! le tarin est toujours overbooké ! moi c'est pareil pas overbooké meme avec des trous mais 6000 euros par mois de prothèse mais tarif proti lab (rires)
22/07/2010 à 19h45
Avant de partir, il faut finir les encours, plus les ceux qui ont attendu d'être en vacances pour se fair soigner, les mariages du samedi et quelques baptêmes (..tain photoshop c'est pas fait pour les chiens!), septembre est déjà quasi plein, en plus il fait un temps magnifique et on ne met pas le nez dehors de la journée. Heureusement que je n'ai pas vue sur l'autoroute sinon le défilé des planches à voile et des caravanes me foutrait le bourdon !!!
22/07/2010 à 21h11
quand je dis 6000 euros de prothèsistes par mois, c'est pas du protilab (vade retro satana), mon proto d'adjointe vient en VTT et ma céramiste à pied; sur mes devis je mets "toutes les prothèses sont réalisées en France", mais je pourrais ajouter "en Savoie" et même "en Tarentaise"
Qu'elles aient une odeur de Beaufort ou de reblochon n'est pas rhédibitoire!! ;-)) allé ARVI par là à travers!
22/07/2010 à 21h35
Dites pas que vos agendas sont vides... je fais un remplacement en Août. Si y'avait pas foule les praticiens ne chercheraient pas de remplacant...?
22/07/2010 à 21h42
tarin écrivait:
---------------
> mais vous êtes où?? Paris intra muros, la côte d'Azur, ou bien?? moi c'est tjrs
> pareil: on prend pas de nouveaux patients, agenda bloqué, 6500 E de prothèsistes
> par mois! venez nous aider au lieu de glander je ne sais où!!!
> (Tarentaise)
P'tain , t'es installé chez les ploucs , moi je fais 15843 € de frais de prothèses par semaine et 1500000000000000000000000000 kilos euros de CA par jour .
Tu crois que c'est bien ?
Ou suffisant ?
Je suis plein sur 5 ans .
22/07/2010 à 22h08
Bon , allez je me rends !
C'est pour dire simplement que le pognon , hein...Tout ce dont on nous traite , accuse dans les médias avec les propos lus plus haut , moi ça ne m'étonne pas .
Donc , revenons à la logique les petits :
"Il faut manger pour vivre et pas le contraire "