Tous les forums
Avez vous deja vu?
28/07/2010 à 20h57
patient 35 ans pas d'antecedent medicaux ni buccaux qui presente une resorption interne d'une 25, dent sans histoire j'usqu'a un passe recent, non soignée, non traumatisée sans probleme paro
je suis tres surpris par mon image radio (je l'ai pas la) mais c'est bien une resorption interne.
etiologie ? traitement ?
28/07/2010 à 21h49
J'avais parlé un jour pour savoir s'il existait une publication là dessus plus récente que la mienne , mais j'attends toujours...
Sinon , la parution en question date du numéro 4 du "CLINIC"...j'ai presque honte , avril 2000 . Article de WITHERSPOON et GUTMANN .
Je peux scanner dans les jours qui suivent , sauf si article plus récents .
30/07/2010 à 18h53
y'a pas à avoir honte !!!!!
voyons .... celà veut dire que personne n'a rien trouvé de mieux !!!!
;)
--
Dr Snow
31/07/2010 à 00h52
Giantcoco écrivait:
-------------------
> patient 35 ans pas d'antecedent medicaux ni buccaux qui presente une resorption
> interne d'une 25, dent sans histoire j'usqu'a un passe recent, non soignée, non
> traumatisée sans probleme paro
>
> je suis tres surpris par mon image radio (je l'ai pas la) mais c'est bien une
> resorption interne.
> etiologie ? traitement ?
Tout pareil que toi:
l'an dernier sur une 35. Patiente très en colère car elle fait un contrôle tous les ans!!!!!!
donc extraction-implant
Maintenant on va faire une panoramique tous les ans.