Tous les forums
Encore un petit coup pour la route !
12/08/2010 à 22h53
france 2 a encore frappé aujourd'hui ! entre 2 épreuves de natation a budapest une petite pub pour nos confreres hongrois, moins chers plus compétents et remboursés par la sécu et les mutuelles. Heureusement que la pub nous est interdite. A quand un package santé clair- ryan air-accord le tout financé par la cpam ?
13/08/2010 à 01h16
Parmi vous il y en a qui soignent des journalistes ou des politiques.Pendant qu'ils ont la bouche ouverte et si possible la digue vous pourriez leur dire que finalement ce serait mieux qu'il finissent leur soin à l'etranger puisque les chirurgiens-dentistes français sont si minables:souvenez_vous des"cochons de dentistes"de Kouchner
13/08/2010 à 01h25
Ca devient lourd ces reportages sur la dentisterie hongroise ils se font graisser la patte ou quoi les journaleux ? Je pense que ces reportages devraient etre faits par des journaliste hongrois, faut etre logique jusqu'au bout si on veut mettre la france à genoux !
13/08/2010 à 09h40
Pourquoi pas un courrier type , à envoyer en grand nombre à Roselyne Bacheloten AR ?
Je sais, sans doute sans effet mais ce serait un début car sinon ne rien faire comme depuis …, équivaut à une approbation.
13/08/2010 à 11h40
Ca devient ridicule, si on pose la question aux francais ca vous evoque quoi la hongrie ? réponse : la prothese dentaire !
13/08/2010 à 12h31
Chère Roselyne,
Devant la publicité non confraternelle faite par nos amis hongrois, Nous chirurgien-dentiste demandons l'application des même pratiques tarifaires, d'imposition et de pratique de garantie sur nos actes.
Dans l'attente d'une réponse positive de votre part,
Dr JohnJohn
13/08/2010 à 13h02
JohnJohn écrivait:
------------------
> chirurgien-dentiste demandons l'application des même pratiques tarifaires,
> d'imposition et de pratique de garantie sur nos actes.
Même conditions d'imposition, et puis quoi encore, pourquoi nous et pas toutes les entreprises, artisans et salariés de France?
13/08/2010 à 14h31
chicot29 écrivait:
------------------
> Ca devient ridicule, si on pose la question aux francais ca vous evoque quoi la
> hongrie ? réponse : la prothese dentaire !
Oui mais de plus en plus de patients en parlent.
13/08/2010 à 14h35
chatondecarte écrivait:
-----------------------
> JohnJohn écrivait:
> ------------------
>
> > chirurgien-dentiste demandons l'application des même pratiques tarifaires,
> > d'imposition et de pratique de garantie sur nos actes.
>
> Même conditions d'imposition, et puis quoi encore, pourquoi nous et pas toutes
> les entreprises, artisans et salariés de France?
Nous sommes les méchants dentistes qui sur facturons nos prothèses.
Voici une réponse simple mais qui me semble efficace : faire ouvrir les yeux sur le reste. Quite à comparer, faisons le jusqu'au bout!
Ok, pour le système d'imposition, je pousse mais quand tu vois qu'on te sur-taxe de 5% tout ce qui dépasse le tarif CMU...! Je ne crois pas que les entreprises, les artisans et les salariés de France ont ce même régime de "faveur" ...?!!!
13/08/2010 à 15h05
chicot29 écrivait:
------------------
> france 2 a encore frappé aujourd'hui ! entre 2 épreuves de natation a budapest
> une petite pub pour nos confreres hongrois, moins chers plus compétents et
> remboursés par la sécu et les mutuelles. Heureusement que la pub nous est
> interdite. A quand un package santé clair- ryan air-accord le tout financé par
> la cpam ?
quelle émission? A quelle Heure? j'aimerai pouvoir la visionner.
13/08/2010 à 16h01
JohnJohn écrivait:
------------------
> chatondecarte écrivait:
> -----------------------
> > JohnJohn écrivait:
> > ------------------
>
> Ok, pour le système d'imposition, je pousse mais quand tu vois qu'on te sur-taxe de 5% tout ce qui dépasse le tarif CMU...! Je ne crois pas que les entreprises, les artisans et les salariés de France ont ce même régime de "faveur" ...?!!!
Peux tu m'expliquer, car je ne comprends pas ta sur-taxe de 5%
13/08/2010 à 18h48
il suffit de chercher sur les pages jaunes internet l'adresse d'un dentiste pour voir débouler des pubs pour des filières d'implanto en Hongrie!
Au fait il vient d'où Sardonic?
13/08/2010 à 19h21
poilde écrivait:
----------------
> Peux tu m'expliquer, car je ne comprends pas ta sur-taxe de 5%
Lorsque tu fais une prothèse à un patient lambda non CMU, les URSSAF te sur-taxe la différence entre le prix de ta prothèse et le tarif CMU.
Demande plutôt à ton comptable, il t'expliquera mieux que moi.
13/08/2010 à 20h26
JohnJohn écrivait:
------------------
>
> Lorsque tu fais une prothèse à un patient lambda non CMU, les URSSAF te sur-taxe
> la différence entre le prix de ta prothèse et le tarif CMU.
> Demande plutôt à ton comptable, il t'expliquera mieux que moi.
Merci pour ta réponse. Depuis quand cette surtaxe?
14/08/2010 à 10h43
5% le chiffre n'est pas exacte.
Mais ton dépassement par rapport au tarif CMU est pris en compte dans ton taux d'Urssaf depuis la loi de 2006...
19/08/2010 à 12h56
poilde écrivait:
----------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > Ca devient ridicule, si on pose la question aux francais ca vous evoque quoi
> la
> > hongrie ? réponse : la prothese dentaire !
>
> Oui mais de plus en plus de patients en parlent.
Ca t'étonne ? vu la pub récurente sur tf1, antenne 2, lcp etc ....
19/08/2010 à 13h06
dgn écrivait:
-------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > france 2 a encore frappé aujourd'hui ! entre 2 épreuves de natation a budapest
> > une petite pub pour nos confreres hongrois, moins chers plus compétents et
> > remboursés par la sécu et les mutuelles. Heureusement que la pub nous est
> > interdite. A quand un package santé clair- ryan air-accord le tout financé
> par
> > la cpam ?
>
> quelle émission? A quelle Heure? j'aimerai pouvoir la visionner.
C'est meme pas une émission, mais un de la "pub" entre 2 épreuves de natation le jeudi 12 offert par france 2 sous couvert de reportage ca a commencé comme ca : vous savez qu'en hongrie on peut faire du tourisme utilitaire ? Et ne cherches pas à la visionner ca sert à rien et ca enerve. Toujours la meme chose, en insistant cette fois ci sur la couverture de la secu et des mutuelles a tel point qu'on se demande si les hongrois on signé des protocoles !
Une chose est sure , aux prochaines élections présidentielles je ne vais pas voter "hongrois" !
19/08/2010 à 22h41
je reviens de vacances,
j'ai vu ce reportage, j'étais ecoeuré.
le directeur de la clinique faisait sa pub.
il racontait qu'il avait une grosse clientèle française.
pourquoi l'ordre ne dit rien ?
23/08/2010 à 19h55
Et encore un autre petit coup pendant notre absence : http://www.apd-asso.fr/resources/ufcquechoisir.pdf
23/08/2010 à 20h50
bah vous comprenez rien à la stratégie de la CNSD et du CO. Moi cet été, j'ai reçu pas mal de patients anglo saxons et même d'Europe centrale qui profitaient de leurs vacances en France pour se faire controler, soigner et détartrer les dents car ici c'est moins cher.
La CNSD et le Co font tout pour maintenir nos tarifs très bas afin que nous soyons compétitifs face à la mondialisation. J'ai hâte d'être à l'été prochain pour recevoir cette fois ci des africains et asiatiques profiter de nos tarifs. Le voyage et nos soins leur coûtent moins cher que chez eux. Reste plus qu'à faire notre pub chez eux maintenant.
Merci la CNSD.
23/08/2010 à 20h50
demain tu y trouveras mon commentaire
il a une autre allure que la vomissure de Bazot
24/08/2010 à 11h46
Bah alors Cyber, et ton commentaire? Je n'ose imaginer que Monsieur Bazot pratique au nom des consommateurs "avertis" (lol) la censure...
24/08/2010 à 11h48
Bonjour Cyber.
Tu peux nous coller un lien vers ta réponse STP ?
Merci d'avance.
24/08/2010 à 12h03
Chut...!
Il fait la grâce matinée eugénolienne ;)
http://www.alain-bazot.fr/index.php/les-chirurgiens-dentistes-ont-une-dent-contre-la-transparence-des-prix/