Tous les forums
chiche??
18/08/2010 à 14h14
Ca vous est jamais arrivé d'avoir envie d'entrer dans la salle d'attente et de crier : " allez tous vous faire f... avec vos dents de m...."
et de partir éléver des chévres dans le Larzac ??
y'en a des qui veulent tenter avec moi?
18/08/2010 à 14h29
pas les chevres, par contre une boulangerie pourquoi pas.. mais pas là tout de suite, je viens de reprendre et je les trouve attachants mes patients avec leur bouche pas trop propre. Vers noël par contre, probablement que oui
18/08/2010 à 14h42
ça ressemble à l'histoire récente d'un steward qui a "pété un câble", qui a insulté l'ensemble des passagers à bord, pour ensuite se casser rapidos fructos, par l'escalier de secours.
La presse n'en a pas reparlé (bien evidemment-y'a jamais de suite...).
Possible qu'il souffrait de burn out...?
18/08/2010 à 14h42
:)) je pense que ça a du arriver a tout le monde.
Euh... le Larzac, non.
Moniteur de plongée en Thailande, en Nouvelle Caledonie, en Australie ou en Polynsesie par contre... ;)
18/08/2010 à 14h53
qqu'un m'a dit que c'était arrivé a un gars qui.. au milieu d'un soin... s'est levé... et n'est jamais revenu....
j'imagine la tronche du patient ....
18/08/2010 à 15h27
J'adore les chèvres ... Mais coeur d'artichaut comme je suis je ne me résoudrais jamais à les transformer en saucisson au bout de 3 ou 4 ans pour faire place aux jeunes plus productives...
^ ... ^
Ô"""Ô
= o = .. Mais je veux bien ramasser les châtaignes!
18/08/2010 à 15h30
Papat51 écrivait:
-----------------
> Ca vous est jamais arrivé d'avoir envie d'entrer dans la salle d'attente et de
> crier : " allez tous vous faire f... avec vos dents de m...."
>
> et de partir éléver des chévres dans le Larzac ??
>
>
> y'en a des qui veulent tenter avec moi?
18/08/2010 à 15h49
Les zanimaux c'est plus dur de trouver des dialogues en italien , japonais , russes ...)))
18/08/2010 à 17h21
alapex écrivait:
----------------
>
>
Tu fais les films toi-même ou il y a un site?