Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtelephone portable - Eugenol

telephone portable

agfamada

29/08/2010 à 23h12

bonsoir, cette question serait sans doute plus pour un comptable,mais je voulais savoir si je pouvais acheter un telephone portable sur le compte du cabinet.
merci

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

30/08/2010 à 00h42

Ne le répète pas : la réponse est oui .
PS: Et pas mal de choses...ton ordi portable qui te sert à faire ta compta le soir entre 2 connexions , et pas de matos informatique . Un réfrigérateur pour les composites que tu peux mettre sous ton pool-house ...la liste est longue , on se sert de beaucoup de choses au cabinet...

dentinatum

30/08/2010 à 00h58

Est-ce qu'il peut avoir une pomme comme logo de sa marque sur la coque et le meilleur ecran tactile du marché??

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

30/08/2010 à 11h29

dentinatum écrivait:
--------------------
> Est-ce qu'il peut avoir une pomme comme logo de sa marque sur la coque et le
> meilleur ecran tactile du marché??

on peut pas tout avoir...;-))

maintenant, t'as pas essayé les deniers nokia et samsung...c'est pas mal non plus...
perso, j'ai opté pour un N97 nokia...très sympa à utiliser car y a un vrai clavier sous l'écran...et puis cerise sur le gâteau, t'as un GPS gratuit...
mais chacun ses goûts...je ne veux surtout pas lancer une "bataille de portable"

20100728forumiphonefr3g htqwla - Eugenol

Kawaï

30/08/2010 à 15h15

je confirme les pommes sont bonnes et assez mures, contrairement à d'autres fruits :)
très bon choix, surtout la nouvelle variété, pas de verre dds

azerty

30/08/2010 à 18h19

et la galaxy S/ iphone4? z'en pensez koi? (paske mon tel est en train de mourir...

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

30/08/2010 à 21h08

alapex écrivait:
----------------
> Ne le répète pas : la réponse est oui .
> PS: Et pas mal de choses...ton ordi portable qui te sert à faire ta compta le
> soir entre 2 connexions , et pas de matos informatique . Un réfrigérateur pour
> les composites que tu peux mettre sous ton pool-house ...la liste est longue ,
> on se sert de beaucoup de choses au cabinet...
---------------------------

oui mais en cas de contrôle fiscal il vaut mieux pouvoir amener le matériel au cabinet.Je me souviens de mon associé il y a qq années ,l' inspectrice avait vérifié discrètement la marque de la chaine stéréo (pas le modèle quand même).