Cookie Consent byPrivacyPolicies.compub france mutuelles - Eugenol

pub france mutuelles

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

09/09/2010 à 12h09

"Vous savez que si votre dentiste baisse ses tarifs de prothèse, france mutuelle baisse vos cotisations ?" !!!!!!
On va se laisser taper sur la gueule pendant encore longtemps ? à quand une pub des syndicats dentaires genre "vous savez que quelque soit le prix des prothèses dentaires vos cotisations d'assurance complémentaire de toutes façons vous couteront encore plus cher?"

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

09/09/2010 à 12h28

Donc globalement ils veulent que l'on s'aligne sur les commerçants pour les soldes. Tu fait un devis surévalué pour le patient, il paye le prix normale et encule la mutuelle à l'occasion.

En continuant à jouer au cons, ils vont finir par nous faire adopter réellement les démarches de la grande distribution.

P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

09/09/2010 à 12h57

On ne doit rien lacher dans notre pratique quotidienne:

on a l'avantage de la baisse démographique, en terme de marché capitaliste on peut dire que la demande est supérieure à l'offre, donc les "prix" devraient augmenter selon cette logique, or toutes les mutuelles poussent à la baisse (illogique non?);
je pose donc une question: qu'en sera-t-il quand il y aura un rééquilibre du nombre de CD?

"ici, on soigne gratis" (????)

--
Hebken!

TiGabi

09/09/2010 à 13h00

Il n'y a pas des dirigeants nationaux des "syndicats majoritaires" sur Eugenol ? Qu'on discute et organise quelque chose ? Les grands mouvements de grève m'agacent souvent : mais qu'est-ce que j'aimerai que notre profession fasse massivement grève !!!

J'en ai marre de râler : que faire concrètement ? Adhérer à un syndicat ? Et ensuite ? Attendre patiemment ?

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

09/09/2010 à 13h02

TiGabi écrivait:
----------------

> J'en ai marre de râler : que faire concrètement ? Adhérer à un syndicat ? Et
> ensuite ? Attendre patiemment ?

une solution? http://jarretederaler.com/ :-)

--
FSDL What Else?

tarski

09/09/2010 à 13h33

me suis inscrit sur la liste FSDL pour les ARS...

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

09/09/2010 à 13h40

La grève dans la profession pour avoir connus les gréves des étudiants dentistes, je peux directement t'indiquer la teneur des papiers des journaleux (les nantis demandent à gagner plus).

Après tu peux faire dans la démagogie, comme les gentil médecin qui met tout le monde en ald, mais à un moment où un autre ils se rendront compte que soit directement soit sur une augmentation des cotisations sociales, ils devront payer.
Reste que l'on n'a pas la possibilité de faire bénéficier aux citoyens des frais réel comme les députés et sénateurs qui avec leur misérable salaire de fonctionnaire et la possibilité de ne même pas se présenter à leur travail ont le droit aux frais réels.

Avant de faire gréve, déjà il faudrait trouver un moyen de faire croire à la population que c'est pour son bénéfice (les papier sur le médecins et les ald sont purement démagogiques mais passent bien) et avoir des représentants syndicaux qui savent parler à une camera et ont de la repartie pour rappeler que les non remboursements sont déjà le fait de la sécurité sociale et des mutuelles. C'est pas les dentistes qui refusent les remboursements.

Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

09/09/2010 à 13h47

Oui mais le conseil de l'ordre agit tous les jours dans ce sens
Il n'y a qu'à voir la superbe campagne réalisée il y a peu.
Ce serait pas leur boulot de défendre la profession, où je me trompe?????

Damien63

09/09/2010 à 17h46

J'ai moi aussi été outré par cette publicité. La solution passerai par une union de toute la profession pour faire bouger les choses. Mais l'Etat a bien compris que notre individualisme ( qui concerne pourtant peu les habitués d'Eugénol) est encore supérieur ax attaques subies de toutes part (médias, mutuelles, patients, Etat...).
un jour peut-être.