Cookie Consent byPrivacyPolicies.comle point.....dans la gueule!!! - Eugenol

le point.....dans la gueule!!!

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

11/09/2010 à 14h33

voilà le résultat

18,6 % d'inflation soit environ 14% de perte d'honoraires
soit bien davantage en %age de perte sur le bénéfice (prix d'achat plus élevé , charges de fonctionnement plus élevées )

sur un bête acte comme celui là on peut arrondir la perte de pouvoir d'achat "à la maison" à 25%

en 10 ans

imaginez en 30

--
cyber_quenottes ex cyberquenottes
* confrère Inscrit le jeudi 15 juillet 2004
* 9550 messages postés

Inflation zdrizy - Eugenol

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

11/09/2010 à 14h36

voici la consultation des médecins depuis que je bosse

--
cyber_quenottes ex cyberquenottes
* confrère Inscrit le jeudi 15 juillet 2004
* 9550 messages postés

Inflation xlxagz - Eugenol

endomaitre

13/09/2010 à 09h57

<


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

13/09/2010 à 10h32

je cite un point de l'article : "Dans son rapport, la Cour préconise notamment de donner plus de poids aux mutuelles pour discuter les devis avec les dentistes"

Question : quel syndicat essaye d'annuler depuis 10 ans le protocole MGEN, se battant contre la MGEN ,la CNSD et le Conseil de l'Ordre ????????
Quel syndicat demande la levée de l'opposabilité sur les soins pour qu'enfin notre profession devienne une profession LIBERALE !!!!!!!
On est en train de se faire tondre, mais en plus on nous traine dans la boue !
Réagissez et adhérez avant qu'il ne soit trop tard,car la convention de 2011 c'est demain et surtout les élections URPS qui détermineront la représentativité des syndicats lors des négociations conventionnelles sont le 16 décembre cette année !!!!!
Pour une fois ,ne jetez pas le bulletin à la poubelle et VOTEZ !
Assez de la CNSD et de ses représentants qui estiment que "nous n'avons pas trop à nous plaindre et que sans eux cela aurait été pire"
Prenons notre destin en mains ,mais pour ça ,il faut des convictions et un minimum de réflexion.

--
" Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"   

FSDL What Else?


endomaitre

13/09/2010 à 20h00

Nouvelle tentative de réponse....

j'ai eu un probléme de transmission.

A qui profite le crime?
Aux assureurs et financiers.
Qui posséde les médias?
Les mémes.

Vision future?
Dentistes salariés de structures des financiers qui posséderont l'outil de travail ainsi ,aprés en avoir acheté les prestations à bas prix lors d'une démolition d'image en régle qu'ils prétendront rétablir auprés du public en baissant les prix de prothéses.

Les dentistes feront alors comme les journalistes ,ce qu'on leur dit.


endomaitre

13/09/2010 à 20h01

Nouvelle tentative de réponse....

j'ai eu un probléme de transmission.

A qui profite le crime?
Aux assureurs et financiers.
Qui posséde les médias?
Les mémes.

Vision future?
Dentistes salariés de structures des financiers qui posséderont l'outil de travail ainsi ,aprés en avoir acheté les prestations à bas prix lors d'une démolition d'image en régle qu'ils prétendront rétablir auprés du public en baissant les prix de prothéses.

Les dentistes feront alors comme les journalistes ,ce qu'on leur dit.


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

13/09/2010 à 20h31

endomaitre écrivait:
--------------------
> Nouvelle tentative de réponse....
>
> j'ai eu un probléme de transmission.
>

non c'est bon ça fonctionne plus que bien :)

sinon sur le fond, tout à fait d'accord. Nous allons devenir sous peu les larbins des assureurs et financiers.

Tant mieux vu les réactions de certains et même de beaucoup sur ce post à se complaire d'une telle situation et d'un tel devenir.
Nous n'avons que ce que nous méritons. Se faire cracher sur la gueule et trouver celà normal.


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

13/09/2010 à 20h45

endomaitre écrivait:
--------------------

> Les dentistes feront alors comme les journalistes ,ce qu'on leur dit.

Oh ce que j'aimerai bien qu'un journaliste (non dentaire) vienne ici et commente
(tiens je vais essayer d'en brancher un assez connu et lui indiquerai comme garder la confidentialité et je garantirai, personnellement son honnêteté)


--
FSDL What Else?


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/09/2010 à 12h00

Le but est clair, transformer honoraires en cotisations mutuelles. Baisser les tarifs dans les centres mutualistes et renflouer ces structures avec l'argent des cotisations. Le tout avec comme salariés des ex-cochons de dentistes mis au pas avec des salaires dans la moyenne.


P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

14/09/2010 à 15h18

Faute d'avoir un impact par le biais d'une "grève", que pensez-vous d'un déconventionnement massif?



--
Hebken!


Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

14/09/2010 à 15h32

J'en pense que tu peux continuer à rêver


endomaitre

14/09/2010 à 15h45

Pour commencer:j'ai reçu un assureur de la MMA au cabinet,i a eu un devis dans les régles tout en Hn pour 3000 E ,il s'est aperçu que son assurance ne remboursait rien....

Je lui ai dit vous voyez ce que vous vendez? c'est pure arnaque ne croyez -vous pas?
Il était méme pas au jus de son produit de merde.

Barrer la route à tous les financiers vendeurs de produits de défisc et autres,sortir l'argent de sa banque en achetatnt de l'or je l'ai fait j'ai pris 30%,la gueule du banquier...
Pas confiance en vous!

Luttez pour moi,moi je lutte pour vous.

Dans quelques années les dentistes seront détenteurs de tout l'or de la nation!


P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

14/09/2010 à 16h58

Un résumé...d'un "autre" syndicat libéral
En résumé, voici les recommandations de la Cour :

1. NOS TARIFS DE TOUTES NOS PROTHÈSES DEVRAIENT ÊTRE BLOQUÉS ET
FIXÉS SUR LA BASE DU TARIF CMU ;


2. LA NOUVELLE NOMENCLATURE, LA CCAM, PASSERA BIENTÔT SANS QUE LA SÉCURITÉ SOCIALE NE DÉPENSE PLUS D'ARGENT (c'est-à-dire que
l'enveloppe de dépense actuelle se répartira sur tous nos soins, y
compris les actes hors nomenclature qui seront opposables) ;


3. À COURT TERME, LES MUTUELLES BÉNÉFICIERONT DE LA TOTALITÉ DE LA
GESTION DU SECTEUR DENTAIRE QUI SERA RETIRÉ DE LA SÉCURITÉ SOCIALE ;


4. LA LOI SERA CHANGÉE POUR PERMETTRE AUX MUTUELLES DE REMBOURSER MOINS LES ADHÉRENTS QUI SE FERAIENT SOIGNER PAR DES PRATICIENS NON SIGNATAIRES DE LEUR PROTOCOLE (en d'autres termes, le bénéfice de l'arrêt de la Cour de cassation sanctionnant la discrimination de remboursement opérée par la MGEN sera retiré) ;

5. NOUS SERONS SOUS L'AUTORITÉ DES MUTUELLES QUI NOUS IMPOSERONT LEUR LOI ET DÉFENDRONT LEURS SEULS INTÉRÊTS (sans prendre en
considération nos besoins légitimes) ;

6. LE "TESTING" SERAIT LÉGALISÉ (appel téléphonique piégeant les
praticiens qui refuseraient les CMU afin de les poursuivre) ;



--
Hebken!


Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

14/09/2010 à 17h33

Si c'est vraiment cela, il sera facile de faire grève puisque tous les cabinets seront en gros déficit.

Et la France sans un dentiste pendant plusieurs semaines, cela risque d'être amusant.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

14/09/2010 à 18h24

endomaitre écrivait:
--------------------
> Pour commencer:j'ai reçu un assureur de la MMA au cabinet,i a eu un devis dans
> les régles tout en Hn pour 3000 E ,il s'est aperçu que son assurance ne
> remboursait rien....
>
> Je lui ai dit vous voyez ce que vous vendez? c'est pure arnaque ne croyez -vous
> pas?
> Il était méme pas au jus de son produit de merde.
>
> Barrer la route à tous les financiers vendeurs de produits de défisc et
> autres,sortir l'argent de sa banque en achetatnt de l'or je l'ai fait j'ai pris
> 30%,la gueule du banquier...
> Pas confiance en vous!
>
> Luttez pour moi,moi je lutte pour vous.
>
> Dans quelques années les dentistes seront détenteurs de tout l'or de la nation!


Exact, mais il fallait acheter l'or avant. J'ai une de mes tantes qui a voulu retirer 8000 euros en espèce pour payer un artisan, eh ben le banquier a pas voulu les lui filer du coup elle a fait un sitting dans la banque et a fini par les obtenir. Il faut savoir que l'état garantissait 75 000 euros pour ce qui ont plus va te faire brosser... L'arnaque !