Cookie Consent byPrivacyPolicies.comqui connait Bredent ? - Eugenol

qui connait Bredent ?

tarski

10/09/2010 à 14h50

Bonjour

Connaissez vous - Avez vous des avis sur la marque Bredent pour les implants ?
Par rapport à Tekka ? Ou easy implant _ anthogyr ?
Pour les all on 6.
Merci

Image001 e0kg9q - Eugenol
clemsdent

10/09/2010 à 15h33

Je connais un peu.
C'est surtout connu des prothésistes.
J'avais utilisé les piliers smiling-cône à l'époque sur les implants camlog, pour faire chassis ou prothèses amovibles.
(un peu comme le syncone de ankylos).
S'ils proposent ce système pour leur implants "sky", pourqoui pas.
Je trouvais les implants sky par contre trop cher (je crois ils sont autour de 250€?), en comparaison avec les autres "implants discount".

sinon c'est une boîte très sérieuse, en tout cas outre-rhin...

piezodoc

10/09/2010 à 22h39

porquoi tu veux Bredent?
--
Piezodoc

DDS,MsD Ph.D.
www.implantforum.org

tarski

10/09/2010 à 22h53

suis à la frontière avec nos cousins germains et un représentant de Bredent est passé. Je ne connaissais pas. Mais il m'a présenté le système sky and fast pour les all on six. Bien pensé visiblement.
Et comme je suis en pleine réflexion entre tekka, easy implant, anthogyr pour passé un contrat. Donc voiçi le pourquoi du post...

Entre (), c'est marrant les stomato que je connais posent des marques "mineures" alors que les dentistes que je connais posent des marques "majeures"...ai-je de mauvaises connaissances ???

piezodoc

10/09/2010 à 23h51

Nobel a un systeme all on 4. :)) Je suis convaincu avec all on 4 & all on 6. je prefere un travail bien fait comme all on minimum 8.

Pourquoi ne pas essayer MIS ou Megagen? megagen a un superbe conexion qui eviter screw loosening.

--
Piezodoc

DDS,MsD Ph.D.
www.implantforum.org

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

11/09/2010 à 00h41

et pourquoi prendre un système avec une connexion "propriétaire"...???

et pourquoi pas un classique hexagone interne type zimmer que tu retrouves, à prix sympa, avec une qualité top , des solutions prothétiques complètes et très évoluées chez implant direct?

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

11/09/2010 à 09h23

ah...?
désolé, mais je n'ai pas de problèmes de dévissage...ah si...2 en 7 années d'implantologie...et de ma faute, simplement par manque de vérification du parfait nettoyage des pièces prothétiques...(livré par le prothésiste à la dernière minute...)

une connexion conique, c'est bien aussi, mais çà apporte aussi son lot de contraintes...

trimarc

11/09/2010 à 10h40

tarski écrivait:
> Et comme je suis en pleine réflexion entre tekka, easy implant, anthogyr pour
> passé un contrat.

tekka, tu oublies très vite
encore une merde ce jeudi, mais un jolie cas ce mardi (enfin un)