Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDetartrage - Eugenol

Detartrage

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

13/09/2010 à 15h05

Donc en quelque sorte tu es l'élite de la profession tandis que nous autres diplômés postérieurs somme des ratés ?

azerty

13/09/2010 à 15h15

meuh non!!!!! mais dans le lot certains font ce métier "par défaut". ce n'est pas un reproche, loin de la. c'est déja formidable de franchir la barrière de première année.

Gbazylo1 fvg1vg - Eugenol
Aron

13/09/2010 à 18h36

C'est quoi ce couplet sur les dentistes qui font un job qu'ils n'aiment pas et donc sont avides de pognon?
Déjà, ce n'est certainement pas une majorité qui est "dentaire forcé", il y en a c'est vrai, mais je serais curieux de voir des "chiffres".

Ensuite, la déduction sur le pognon est fallacieuse, et n'engage que toi. Ça me fait penser à certains confrères (toujours les mêmes) qui trouvent les pires astuces nomenclaturales et fiscales pour gagner du blé sans rien risquer, et qui pensent qu'on y a pensé aussi! Moralité, il faut avoir l'esprit orienté pour en déduire ce que tu déduis. Moi j'en étais resté à "les pauvres, j'espère qu'ils vont changer d'avis". ce qui a été le cas de nombre de mes camarades de promo.

Ensuite sur la responsabilité des médecins: trouves-en un qui veut bien te signer une recommandation cardiologique plutôt que de t'apprendre ton job au téléphone, et on en reparle. Ou qui emploie 4 personnes. Ou qui en a pour 100 kE de matos dans son cab.
Ou surtout surtout qui doit parler de fric toute la journée avec les patients, comme nous.

Et les traders, c'est tout sauf des imbéciles, quelle idée préconçue!

azerty

13/09/2010 à 18h53

les traders ne sont pas des imbéciles, mais ils ont pas de responsabilités.

Gbazylo1 fvg1vg - Eugenol
Aron

13/09/2010 à 19h07

azerty écrivait:
----------------
> les traders ne sont pas des imbéciles, mais ils ont pas de responsabilités.

Juste des pressions inimaginables... ce que c'est que les a priori, parfois! Haro, mes frères, sur les traders, cibles faciles et bouc-émissaires tout désignés de la crise mondiale!

1...56