Tous les forums
Traçabilité: c'est qui qui fait chier? Lui ou moi?
13/09/2010 à 18h59
kingkong écrivait:
------------------
> Tout est question de sémantique :
>
> ce n'est pas en perdre c'est en gagner moins ! what else !
>
De un, tu ne connais rien de ma rémunération.
De deux, si tes frais de labo augmentaient d'un coup, tu ferais quoi? Tu augmenterais d'un ou deux euros le prix de ta prothèse ou tu diminuerais ta rémunération? D'ailleurs à combien tu vendais ta ccm il y 20 ans? combien tu la vends aujourd'hui? tu veux comparer avec l'évolution du prix d'un traitement de canal?
C'est très facile d'être généreux avec l'argent des autres.
13/09/2010 à 19h13
chatondecarte écrivait:
-----------------------
> C'est très facile d'être généreux avec l'argent des autres.
Là on est d'accord :)
y'a 20 ans j'étais encore à la Fac...
Tiens en parlant de remonter mes prix, en janvier c'est 2 ou 3 % dans les gencives mouahaha
13/09/2010 à 23h48
kingkong écrivait:
------------------
> @ Tapavu : c'est pas une raison pour l'accabler ton pauv' prothé ;)
Je n'ai travaillé que de façon épisodique avec lui. Il était dans le coin, pourquoi ne pas faire un peu bosser un local? Mais c'est un tocard. Je pensais qu'il pouvait progresser, mais c'est l'inverse qui s'est produit! Un ancien chef de labo...ça calme.
Je vais juste lui mettre un peu les glandes, histoire de lui montrer qu'en prenant les choses par-dessus la jambe, on peut se retrouver avec des ennuis... et passer à autre chose: le carnet de rdv explose complètement, je n'ai pas de temps ni d'énergie à perdre avec un looser qui ne passera pas l'hiver.
Merci encore.
16/09/2010 à 23h23
nouveau sur ce site je suis étonné parfois choqué par la véhémence de certaines personnes n est ce pas tapavu;;;;;;;;
16/09/2010 à 23h47
Katsu...y'a Dentalespace aussi. Par contre passé 19h, tout le monde dort là-bas. Mais ils sont très gentils. Et pas véhéments pour deux sous. Juste chiants.
Pour infos, katsu, je suis TRES LOIN d'être le plus méchant... tu connais bien mal le forum visiblement.
Mais bienvenu qd même. Avec véhémence.