Tous les forums
Nouvelle orientation
13/09/2010 à 12h18
Je suis CD libéral depuis plus de 30 ans, je souhaite m'orienter vers un nouveau job: Modérateur.
Y a t'il des débouchés chez Eugénol?
Etes-vous nombreux, et certains sont t'ils près de la retraite.
Diplômes requis. Examen d'entrée?
Salaires, horaires et avantages( garde du corps)
Merci
13/09/2010 à 12h42
poilde écrivait:
----------------
> Je suis CD libéral depuis plus de 30 ans, je souhaite m'orienter vers un nouveau
> job: Modérateur.
> Y a t'il des débouchés chez Eugénol?
> Etes-vous nombreux, et certains sont t'ils près de la retraite.
> Diplômes requis. Examen d'entrée?
> Salaires, horaires et avantages( garde du corps)
>
> Merci
Il y a du turn over avec la lassitude;)
pas de salaire, horaires étendus, tu peux te faire traiter de petit flic, de débile, éventuellement être menacé de te faire casser la gueule si on te croise ( sisisisisi;) tout le monde t'expliquera ce que tu dois faire sans jamais en tenir compte et il n'y a pas de garde du corps.
Intégration par cooptation. Certains sont là pratiquement depuis la création du Forum, le plus "jeune" depuis 4 ou 5 ans.
Nous prenons bonne note de ta proposition.
13/09/2010 à 12h43
Kel est ton kursus en Kommunikation komminikative Kommunikatoire Kommunikante ?
13/09/2010 à 15h34
Nous aussi ;)
Tu vois Alapex, avec tes questions à la Kon, tu lui as fait peur...!!
13/09/2010 à 21h02
Bonjour,
peut-on savoir qui sont les modos (pseudos) d'Eugénol actuellement?
Merci
--
Hebken!
13/09/2010 à 21h28
Non.
J'ai envisagé de donner mon pseudo et de faire la modération, de façon "ouverte".
ça c'est fait en partie: il y a pas mal de gens qui savent qui sont certains des modos. ça ne change rien, si ce n'est une énorme perte de temps, suite à des conversations sans fin, et des gens avec qui on se fâche et qui finissent par croire qu'on en a apres eux personnellement, ou qui t'engueulent quand ils se font zapper par quelqu'un d'autre;)...
Le Forum a longtemps été très permissif, d'où un niveau d'agressivité élevé. Comme nous avons décidé d'être beaucoup plus stricts à ce niveau, c'est plus de zapette et des comptes clôturés si il le faut. Comme on est tous au fauteuil, juste comme vous, imagine le temps que fait perdre quelqu'un que tu dois zapper 15 fois par jour, et qui de toute façon n'accepte aucune explication. Parce que s' il les acceptait tu n'aurais plus besoin de le zapper.
On est 7 ou 8 à avoir les codes, 4 sont vraiment actifs actuellement. Tous dentistes, et tous sur le Forum depuis longtemps.