Tous les forums
Vos avis m'interessent!
14/09/2010 à 18h05
alapex écrivait:
----------------
> Le patient qui revient (après t'avoir vu une 1ère fois) pour te dire , qu'il a
> vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu ........l'ours et que ce dernier lui a fait
> un devis de bridge tout remboursé , avant de te revoir au 2ème rv !
> Ouin . Ça ressemble plus au patient qui déjà consulté avant de venir te voir la
> 1ère fois ....
> le monsieur a compris et assimilé que sa demande a des limites et beaucoup de
> risques .
+1 Oui je me posais la question et c'est mieux ainsi. Je vois que je ne suis pas encore devenu un lapin cretin quoique.....
14/09/2010 à 18h53
On parlera un jour de la PNL , car on va sans doute me rétorquer que l'attitude de certains gougnafiers , arrivant en terrain conquis , tout juste respectueux , et limite donnant des ordres , posant des diagnostics , pire encore "vous le faites pas ça , vous ?" MDR ; est induite par le praticien qui les accueillent .
Je ne suis jamais aller demander un service , acheter un timbre sans être poli et courtois , et j'ai du mal à comprendre ( E B ne te réjouis pas , je n'en f... en fait ) par quel mécanisme certains patients se comportent face à une profession susceptible de lui faire mal , de la façon dont ils le font .
Les marchants du temple , les formateurs et conseillers en tout , pourront toujours chercher dans les méandres des bonnes paroles qui entendent nous vendre , ça ne m'empêchera pas de penser que les dits patients sont de ceux qui n'en n'ont rien à f*utre de ma gueu*e , (ils sont à la recherche d'un prestataire de service , c'est pas ici) ; que par conséquent moi non plus .
Va chercher bonheur ailleurs .
No stress man .