Tous les forums
Suite de la cours des comptes
15/09/2010 à 10h42
j'avais compris le lapsus révélateur (rires) mais il va bientot y avoir un rapport entre les radios et l'asm avec la création d'un taux asm radio pour financer l'asn(rerires)
15/09/2010 à 10h55
Il reste ..voter à gauche pour contrer le systéme assureurs -état fric...avec un succés hypothétique à la sortie.En tout cas,la droite nous afoutu dedans ça c'est plus que sur.
15/09/2010 à 11h14
hypothétique non, ils vont taxer les revenus et le capital se faire taxer avant ou après ca revient au meme.
15/09/2010 à 11h26
si tu taxes les revenus y a plus de capital ...alors ça se limite tout seul.Mais les gros capitaux y passeront au moins .
15/09/2010 à 12h41
chicot29 écrivait:
------------------
> et il est ou le tact et mesure ? Je dis pas pour un onlay ceram mais un
> composite.....
300 euros pour un onlay ceram tu perds de l'argent...
C'est quoi pour toi le juste prix pour un composite réalisé dans les règles de l'art ?
15/09/2010 à 12h50
M'enfin un sc7 (rires) tu fait quand meme pas un wax up et une clef de repositionnement en silicone comme des classe 4 ? Pour l'onlay ceram ca dépends si tu travailles par quadrant ou pas et si tu as un cerec ou pas, c'est sur que un par un c'est moins rentable.
15/09/2010 à 12h55
endomaitre écrivait:
--------------------
> si tu taxes les revenus y a plus de capital ...alors ça se limite tout seul.Mais
> les gros capitaux y passeront au moins .
Ouais, à condition qu'ils restent en france ! on est pas encore en RDA !
15/09/2010 à 12h59
endomaitre écrivait:
--------------------
> Il reste ..voter à gauche pour contrer le systéme assureurs -état fric...avec un
> succés hypothétique à la sortie.En tout cas,la droite nous afoutu dedans ça
> c'est plus que sur.
Le petit nicolas a fait marche arriere avec son blanc bec de fils car ca sentait le roussi. Je me demande si il va avoir autant de clairvoyance avec guillaume catapulté du textile à l'assurance mederic.
15/09/2010 à 13h21
chicot29 écrivait:
------------------
> M'enfin un sc7 (rires) tu fait quand meme pas un wax up et une clef de
> repositionnement en silicone comme des classe 4 ? Pour l'onlay ceram ca dépends
> si tu travailles par quadrant ou pas et si tu as un cerec ou pas, c'est sur que
> un par un c'est moins rentable.
Excuse moi, mais tu n'as pas répondu à ma question.
15/09/2010 à 13h26
chicot29 écrivait:
------------------
> endomaitre écrivait:
> --------------------
> > Il reste ..voter à gauche pour contrer le systéme assureurs -état fric...avec
> un
> > succés hypothétique à la sortie.En tout cas,la droite nous afoutu dedans ça
> > c'est plus que sur.
>
> Le petit nicolas a fait marche arriere avec son blanc bec de fils car ca sentait
> le roussi. Je me demande si il va avoir autant de clairvoyance avec guillaume
> catapulté du textile à l'assurance mederic.
Nous sommes dans une république bananière. A quand le droit de cuissage?
15/09/2010 à 14h05
Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > M'enfin un sc7 (rires) tu fait quand meme pas un wax up et une clef de
> > repositionnement en silicone comme des classe 4 ? Pour l'onlay ceram ca
> dépends
> > si tu travailles par quadrant ou pas et si tu as un cerec ou pas, c'est sur
> que
> > un par un c'est moins rentable.
>
> Excuse moi, mais tu n'as pas répondu à ma question.
Ca dépends du composite si c'est une classe 4 je dirais dans les 400 euros. et 150 euros pour une mod.
15/09/2010 à 15h30
endomaitre écrivait:
--------------------
> Il reste ..voter à gauche pour contrer le systéme assureurs -état fric...avec un succés hypothétique à la sortie.
t'es fou la gauche c'est la mutualité
la ville de niort , les protestants , jospin segolene , le Nord les mines Aubry , valenciennes lille , ca te dit quelque chose ???
essaie maintenant de penser mutuelles + nice ou neuilly
tu vois ca fait pas pareil ...
--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://minilien.fr/a0lslf
15/09/2010 à 16h10
> Pour combien de temps de travail ?
Dans le premier cas j'ai pas essayé (rires) je suis pas maso non plus pour un sc 17 mais ca doit prendre plus de temps qu'une ceram. Dans le 2 eme cas je dirais une demi-heure avec une diminution de ce temps si on en fait plusieurs.
15/09/2010 à 16h16
Un peu de calme et de "zénitude" font le plus grand bien...essayez ça, les patients aiment...
http://www.massage-zen-therapie.com/radio-zen/
--
Hebken!
15/09/2010 à 16h21
Hebken écrivait:
----------------
>
> http://www.massage-zen-therapie.com/radio-zen/
>
> --
> Hebken!
je garde c'est sympa pour le cabinet, j'achétes une tondeuse, et un super kesa et c'est bon.
--
FSDL What Else?
15/09/2010 à 16h51
chicot29 écrivait:
------------------
> Dans le 2 eme cas je dirais
> une demi-heure avec une diminution de ce temps si on en fait plusieurs.
J'ai peut être deux mains gauches, mais un composite MOD en 30 minutes je sais pas faire.
15/09/2010 à 17h01
MDR! je n'y avais même pas pensé...2 patients/3 ravis pour l'instant...les autres ne sont plus de ce monde pour en parler...LOL
--
Hebken!
15/09/2010 à 17h24
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > Dans le 2 eme cas je dirais
> > une demi-heure avec une diminution de ce temps si on en fait plusieurs.
>
> J'ai peut être deux mains gauches, mais un composite MOD en 30 minutes je sais
> pas faire.
le plus long en effet ca peut etre l'anesthésie achètes un quick sleeper. Ou tu attends le coup d'oeil de l'attaché apres chaque coup de fraise ?
15/09/2010 à 19h29
chicot29 écrivait:
------------------
> le plus long en effet ca peut etre l'anesthésie achètes un quick sleeper. Ou tu
> attends le coup d'oeil de l'attaché apres chaque coup de fraise ?
J'ai un quicksleeper.
A la fac, c'était plutôt 2-3 heures pour un tel acte....
17/09/2010 à 00h37
justement 1 patient par vacation de 2h30 ..... voilà qui prépare à la vie active ..... sans parler pour les plans de tt les différents services qui se tirent dans les pattes !
17/09/2010 à 14h14
Je viens de lire la lettre que le Président de DSI a envoyé au Président de la Cour des Comptes, et qui se trouve dans le lien du premier fil de jeff, en bas.
Je sais que je ne ferai pas l'unanimité, mais je le trouve maladroit, mal écrit, mal présenté, et parfois incorrect.
On s'adresse là à la plus haute des juridictions, et à une des plus grandes institutions républicaines, et ça méritait un peu plus de respect et de hauteur, voire davantage de réflexion.
Un langage onctueux, précis, diplomatique, et sans enluminures d'adolescents boutonneux (écrire en rouge, en italique, pourquoi pas mettre des smiles ?) eût été bien mieux perçu et donc bien plus efficace.
La prochaine fois, il vaudrait mieux qu'il me demande ! A l'évidence, pour passer de la pommade tout en disant des vacheries, je suis nettement plus fort que lui.
De plus, sur le fond, c'est quelquefois hors de propos. Le rapport étant une suite de faits et de commentaires, parfois erronés, mais glogalement (hélas) justes, faire 3 pages de justificatifs est hors sujet. Il aurait suffi de relever les petites erreurs et d'apporter des commentaires.
Enfin, la Cour n'est pas le lieu d'une négociation, ni celui où on présente des revendications. Et malheureusement, c'est l'impression que ça donne, c'est agaçant. Et ça finira là ou finissent les choses agaçantes : à la poubelle.
Une telle accumulation de maladresses est étonnante de la part d'un avocat.