Tous les forums
No future
17/09/2010 à 12h24
Hebken écrivait:
----------------
> qui roule
> en Lexus 4x4 depuis fort longtemps...si tu vois ce que je veux dire?
Non je vois pas trop ce que tu veux dire.. Avoir une belle voiture est un signe extérieur de malhonnêteté?
17/09/2010 à 13h19
chatondecarte écrivait:
-----------------------
> Hebken écrivait:
> ----------------
>
> > qui roule
> > en Lexus 4x4 depuis fort longtemps...si tu vois ce que je veux dire?
>
>
> Non je vois pas trop ce que tu veux dire.. Avoir une belle voiture est un signe
> extérieur de malhonnêteté?
Bonjour Chaton, en premier lieu je m'adressais à Chicot, deuxièmement je n'associe pas ces véhicules à une quelconque malhonnêteté.
C'est tout au plus un signe extérieur de richesse et ou de qqu'un dépensier...comme rouler en 4x4 dans Paris par exemple? ^^
Ah ces nantis de dentistes! ;°)
Faut pas se vexer ! lol
--
Hebken!
17/09/2010 à 13h29
Il en faut plus pour me vexer quand même, je suis pas susceptible à ce point.
C'est juste que dans ce pays dès que tu as de l'argent on a du mal à imaginé que tu as pu le gagner honnêtement. T'es plus respecté si tu as gagné au loto que si tu as bossé dur. Je trouve ça carrément hallucinant.
17/09/2010 à 13h34
C'est pour ca que je roule en 106 )))) je fais le sous marin, par contre mon assistante elle roule en ML et elle me casse ma baraque ! En pus vu que la taille de la voiture est inversement proportionnelle à la taille de son sexe j'y suis obligé !
17/09/2010 à 13h42
chicot29 écrivait:
------------------
> C'est pour ca que je roule en 106 )))) je fais le sous marin, par contre mon
> assistante elle roule en ML et elle me casse ma baraque !
Je m'en fous des qu'en dira t on... Mois dès que j'ai créé mon cab et qu'il commence à marcher, c'est shelby gt500 cabrio! Mieux vaut faire envie que pitié!
17/09/2010 à 14h02
T'inquietes je suis en pénitence... La 106 c'est pour la convalescence de mon permis ca tombe bien d'ailleurs dans 2 ans les nissan gtr auront baissé.
17/09/2010 à 14h06
T'inquietes je suis en pénitence... La 106 c'est pour la convalescence de mon permis ca tombe bien d'ailleurs dans 2 ans les nissan gtr auront baissé.
17/09/2010 à 15h25
ameli écrivait:
---------------
> Ce n'est pas tant le déferlement de contraintes qui est à l'origine de ce
> phénomène. Il a été étudié et semble irréversible : c'est un choix de vie qui
> n'est pas propre à notre profession, mais général. Il n'est pas non plus
> franco-français, mais commun à de nombreux pays développés. Le Canada fonctionne
> ainsi depuis plus d'une génération.
>
> On est prêt à sacrifier une partie non négligeable de sa rémunération contre un
> confort supplémentaire, des horaires réguliers, l'absence de paperasse, la vie
> de famille, ou le simple droit de profiter de sa part de paresse.
> Les exercices à temps partiel, essentiellement féminins, se multiplient et vont
> dans le même sens. Or, la profession s'est féminisée.
> On se dirige rapidement vers des structures libérales ou associatives qui
> emploient des salariés. On peut prévoir que les textes évolueront, et
> s'adapteront dans un sens permettant à un financier quelconque de devenir
> actionnaire d'une structure employant des salariés.
> Pourquoi pas, du moment que l'exercice reste libéré d'un patron qui pousse au
> travail à la chaîne ?
C'est curieux ameli ce commentaire (avec tout le respect que je te dois...), mais cela me rappelle une discussion que j'ai eu avec un ami directeur adjoint d'une CPAM, à qui je demandais s'il connaissait bien ses dentistes conseils à la sécu?
sa réponse fut laconique: " je ne sais pas, ils ne sont pas là quand j'arrive et ils sont déjà partis quand je termine..."
Ouch!! pas la tête!!! aie!
--
Hebken!