Tous les forums
Cotation
18/09/2010 à 01h14
Bridge 13 - inter 14 - 15
13 CCM
14 inter civ
15 Couronne metal
Patient CmuC.
Dois je cote SPR 50 + SPR 30 + spr 50
avec 375 + 193 + 230 EUROS...
(Puréeeee il va rien me rester apres la retrocession et facture protho..)
Merci beaucoup pour vos réponses.
Une chose encore, quand vous transmettez faut il inscrire quelque chose en plus d'une fse classique??
18/09/2010 à 01h55
kuttler écrivait:
-----------------
> Une chose encore, quand vous transmettez faut il inscrire quelque chose en plus d'une fse classique ??
Transmets plutôt un bakchich à la nana qui va traiter la fse car dans ce pays, on va bientôt tous finir par fonctionner comme ça.
18/09/2010 à 10h14
Ta cotation est bonne, si les piliers sont délabrés.
Si ton logiciel de télétrans est bien paramétré, tu n'as rien à rajouter. Par précaution, je fais toujours un dupli de FS, signé par le patient, qui me sert à réclamer le forfait CMUc qui chez moi n'arrive pas toujours (je touche souvent seulement 107.50€ par dent).
Rien ne t'empêche d'imposer le métal pour l'intermédiaire, ce qui serait déjà un petit cadeau au patient. De mon point de vue, s'il veut de la céramique, c'est hors forfait (comme l'est d'ailleurs le bridge).
18/09/2010 à 14h25
habituez vous à savoir coter les prothèses CMU car bientôt avec tous les protocoles qui nous attendent, les tarifs seront les mêmes et le 1/3 payant généralisé.Vive la France !!!!
lire
http://www.eugenol.com/sujets/390092-les-mutuelles-veulent-casser-le-code-de-la-mutualite
--
" Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"
FSDL What Else?