Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBénéficiaire CMU - Médiateur de la CPAM - Eugenol

Bénéficiaire CMU - Médiateur de la CPAM

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

18/09/2010 à 14h00

"La commission paritaire départementale ...vous informer sur votre possibilité de recours auprès...en cas de différent avec un patient bénèf de la cmu .
En effet si un patient...cmu...multiplie les retards injustifiés , rv manqués ou non annulés , ne suit pas son ttt , ou encore a des exigences inacceptables..."

Reçu ce matin . Ça bouge !

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

18/09/2010 à 14h21

ils vont être débordés dans les jours qui viennent !!!!!
Il n'y a que ça ,des rendez vous manqués par les CMU ( 7 sur 10 chez moi, je vais finir par faire du surbooking comme dans les avions, je prends 3 rendez CMU à la même heure ,avec un peu de chance il y en aura un qui viendra sur les 3 !)

--
" Si vous ne vous faîtes pas payer ce que vous valez, vous finirez par valoir ce que l'on vous paye!"   

FSDL What Else?

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

18/09/2010 à 15h05

ca servira a rien

qui est encore assez con pour laisser un patient CMU multiplier les absences et les retards

on le vire avant que ca devienne trop problematique et on va pas aller perdre 3 heures au TASS pour s'en plaindre
le probleme n'est pas celui là c'est le RDV CMU manqué fois n CMU's

et vous remarquerez que les prothese non payables car absence ne sont pas évoquées...

--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://minilien.fr/a0lslf

Utilisateur banni

18/09/2010 à 15h09

Hier un gloglo qui prend rdv.

"Ha, au fait j'ai la CMU mais pas encore ma carte vitale, et je dois confirmer mon rdv la veille avant midi? Je sais pas si j'aurai le temps..."

"OK très bien monsieur, j'annule le rdv, voici l'adresse de la mutuelle au bout de la rue, eux, ils s'en foutent un peu comme vous, vous êtes fait pour vous entendre, vous aurez de plus les soins qui vont avec..."

Quel connard, j'ai perdu 3 minutes...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b

paradoxe

19/09/2010 à 14h06

ʞıɹɐu écrivait:
---------------
> voici l'adresse de la mutuelle au bout
> de la rue, eux, ils s'en foutent un peu comme vous, vous êtes fait pour vous
> entendre, vous aurez de plus les soins qui vont avec..."
>