Cookie Consent byPrivacyPolicies.comproblèmes de santé suite a prothése importée ??? - Eugenol

problèmes de santé suite a prothése importée ???

bambi

18/09/2010 à 21h08

un patient se plaint de problèmes, de santé suite a la pose d une prothèse qui selon lui serai d importation ???
auriez vous des cas similaire: brulures des muqueuses
nausées etc d apres le patient
merci de vos reponses .

Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

18/09/2010 à 21h22

Moi j'ai un patient dont la tête a explosé suite à la pose d'une prothèse d'importation.

Plus sérieusement une patiente de mon titulaire s'est plainte de brûlure et goût métallique suite à pose d'un stellite. Elle a réclamé un échantillon du métal et de la résine utilisé avant de menacer d'appeler l'ordre, son avocat, courbet, etc...
Par contre la prothèse était made in France, alors je pense que sur les deux cas le problème vient plus du patient que de la prothèse.

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

18/09/2010 à 21h35

Bambi, tu sens trop la provoc, inscrit tout neuf, tu attaques sur un sujet sensible, qui sent le journaleux.
Honnetement si c'est le cas , parcours le forum, tu auras un article en or
comment l'état français essaye d'entuber les dentistes francais, quart monde de la dentisterie au niveau tarif.
Alors tu ne t'inquiètes pas, car même si ton article est bon, ton rédacteur refusera de le faire paraitre de peur de se faire virer par les actionnaires.

--
FSDL What Else?

tarski

18/09/2010 à 21h57

une prothèse...quelle prothèse ?

Depuis que j'ai mon nouvel écran importé de Corée fabriqué en Chine, j'ai aussi des nausées et un mal de tête...

Et ma golf me donne mal aux dos...dans une laguna break série II, j'ai même vomi...

Mouais comme jeff, ça sent soit le patient, soit un journaliste...ou pire c'est un agent de la DGRFC qui enquête...

55 s2ba7n - Eugenol
Bjorn Again

18/09/2010 à 23h24

Bonsoir,
Pourrais-tu nous en dire un peu plus:
Quel type de prothèse?
Quel matériau?
Le plan de traitement?
Quel laboratoire?
Quels "problèmes de santé"?

Bien à toi.

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

19/09/2010 à 02h01

jeff2 écrivait:
---------------
> Bambi, tu sens trop la provoc, inscrit tout neuf, tu attaques sur un sujet
> sensible, qui sent le journaleux.
> Honnetement si c'est le cas , parcours le forum, tu auras un article en or
> comment l'état français essaye d'entuber les dentistes francais, quart monde de
> la dentisterie au niveau tarif.
> Alors tu ne t'inquiètes pas, car même si ton article est bon, ton rédacteur
> refusera de le faire paraitre de peur de se faire virer par les actionnaires.
>
> --
> FSDL What Else?

+1

bambi, si tu n'es pas un de ces journalistes qui n'aime pas survoler les sujets et que tu veux vraiment bien faire ton job, appel moi en mp, je te guiderai avec impartialité.

si tu es un confrère et que tu as un peu d'expérience, tu sais que ce genre de patient a surtout besoin d'un soutien psychologique.

bien à toi.

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

19/09/2010 à 11h38

Condylator n'a pas digéré d'être remercié.
--
FSDL, what else ?

80x80 image06 funny w4abq5 - Eugenol
bigcandy

19/09/2010 à 18h51

J'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis....

Enigma

19/09/2010 à 19h09

une patiente agée est venue en urgence au cabinet voir mon collegue car son medecin generaliste n'arrivait pas a equilibrer son diabete et il voulait savoir si les couronnes avaient été réalisée en chine car ça venait peut etre de ça !

ce n'etait pas le cas (couronnes made in france), mais voila ou l'on en arrive avec tous ces reportages a la con... meme les medecins en deviennent abrutis (du moins si la patiente n'a pas raconté n'importe quoi mais je ne pense pas)

ou : comment reporter la faute sur les autres quand on est incompétent

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/09/2010 à 20h01

Bonjour la galère si ca avait été le cas ! on aurait trouvé la cause ! encore un dentiste qui met la vie de ses patients en danger avec de la prothèse chinoise !

croc1765

20/09/2010 à 19h46

bambi
fait un article sur l'utilisation du metal en bouche aussi