Cookie Consent byPrivacyPolicies.comle mot d'ordre semble bien parti - Eugenol

le mot d'ordre semble bien parti

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

22/09/2010 à 14h39

alhoun écrivait:
----------------
> il n'empêche que la remarque de cyber est révélatrice d'un certain état d'esprit dans la profession....c'est pas demain la veille pour que les choses s'arrangent.

OKAY

message effacé , je laisse Alhoun faire des remarques désobligeantes ( je sais pas pourquoi ce type m'a dans le nez , CNSD ou modo , je vois que ca )

et je ferme ma gueule sur ses 50 000 euros de devis
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://minilien.fr/a0lslf


55 s2ba7n - Eugenol
Bjorn Again

22/09/2010 à 14h45

Cyber, il fait certainement autre chose que des céramiques...

Les employés des mutuelles doivent aussi avoir pour consigne de dissuader leurs clients de s'engager dans des traitements "globaux", et ils disent "c'est cher".

Tout le monde nous pousse à faire de la merde: les patients, les mutuelles, la sécu, les prothésistes, les journalistes.
Il faut vraiment avoir la foi (en quoi?).


Images qct94b - Eugenol
themumbly

22/09/2010 à 14h45

ou juste 3 all on 4 peut etre


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

22/09/2010 à 14h47

cyber tu fais du mauvais esprit là :)
les devis d'alhoun doivent comporter des implants, donc hors du contexte sécu+mutuelle, et comme c'est tout ou rien, tu ne peux pas dire :bon ok, pour les bridges, je ne vous fais que les piliers, pas d'intermédiaire, vous serez mieux remboursé!


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

22/09/2010 à 14h54

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> oui , alors excusez moi de penser que 3 patients et plus de 16 000 euros de CA
> par tête , ca me parait également cher

C'est sûr que pour des bridges et des stellites ça vait vachement cher, Alhoun tu exagères !

--
FSDL, what else ?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

22/09/2010 à 15h03

OKAY

message effacé , je laisse Alhoun faire des remarques désobligeantes ( je sais pas pourquoi ce type m'a dans le nez , CNSD ou modo , je vois que ca )

et je ferme ma gueule sur ses 50 000 euros de devis

--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://minilien.fr/a0lslf


Mathieu

22/09/2010 à 15h10

cyber...
la santé c'est 10 % du pib
soit 3000 e par an par habitant, 240 000 E sur 80 ans
2000e par la sécu par an?
les dents c'est 130 e par an par habitant
10 000 E sur une vie?
si pour certains , c'est 15000 , que tout est fait, où est le probleme?
vaut mieux payer 15 000 pour avoir 40 annees de confort
que 240 000 de medocs à effets secondaires pour retarder ta mort de 2 ans?
le jour où les mutuelles et les gens comprendront çà , ils reviendront ds ton cabinet se faire leurs dents meme si çà coute 15 000 E.


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

22/09/2010 à 15h16

Cyber, que les patients confondent " CHER" et " somme Importante" je veux bien, mais un dentiste???!!

ds chiffre d'affaire, il ya soins, inlay core ( endo plus core, c'est 300 euros par molaires ) paro, et sur les gros cas c'est provisoires par le labo, mise en articulateur ...

si implanto: le cout du pilier Astra tu le connais? ya des greffes ? ye n a pas? sinuslift? bio os?


Oui, ce sont des gros devis. C'est ds ces cas la que une mutuelle vaut le coup. Mais alors que tu repondes comme elle sans rien savoir du cas ou du traitement proposé, ça me troue!!!!


Utilisateur banni

22/09/2010 à 15h23

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Comment croyez vous que les mutuelles détournent vos patients lorsque celles ci proposent leurs dentistes partenaires pour 30 % moins cher ?

Ce matin: patient CMU qui vient envoyé par l'ODF de la mutuelle du coin pour fr det et extr 53...

"Ils pouvaient pas le faire?"
"Non, ils ont dit d'aller voir un dentiste".
"Ha ben oui, pour détartrer et faire une extraction de dent de lait qui rapporte rien, ça ils envoient ailleurs, mais moi, faire une extraction suite à un appareillage posé vendredi dernier, je fais pas, et avant de poser l'appareil on nettoie..."
Petite lettre sympa donnée au patient pour qu'il retourne à la mutuelle "qui fait que ce qui rapporte"...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b


alhoun

22/09/2010 à 20h59

je n'ai pas l'intention de laisser pisser...
j'attends copie de ces courriers et j'aviserai..
tout avis constructif est le bienvenu..
couché cyber!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

22/09/2010 à 22h06

Un peu de pitié pour alhoun quand meme quand tu vois 3 patients dans l'année t'es bien obligé de charger !°))))))


Blason dql7mj - Eugenol
growler

23/09/2010 à 00h17

alhoun écrivait:
----------------
> je n'ai pas l'intention de laisser pisser...
> j'attends copie de ces courriers et j'aviserai..
> tout avis constructif est le bienvenu..
> couché cyber!


mon avis:

FSDL canal historique


Casque beotien a3jo39 - Eugenol
beotien

23/09/2010 à 01h10

Modérateur écrivait:
--------------------
> Il y a 2 personnes ( je n'ose pas citer les autres, tellement se sont des bras cassés ) qui bossent sur un comparatif informatisé des contrats mutuelles en
> dentaire.>
> Le boulot et la quantité de boulot réalisés sont tout simplement hallucinant.>
> Si quelqu'un est capable d'un peu programmer ou de simplement de comprendre
> comment on peut faire des requettes , contactez Adhoc ou Beo.
>
> Il faudrait leur dresser des statues.

Merci modo une pour adhoc suffira
Ce qu'il réalise est tt simplement fabuleux, et pourrait nous permettre une mise en évidence de ce que valent réellement les mutuelles
Cependant sans méchanceté aucune, il est plus facile de vitupérer ici que bosser sur un projet qui ne verra peut-être même pas le jour
je lis très souvent sur les posts:
les syndicats sont nuls
les médias, les mutuelles, les patients ETC...., nous en veulent

MAIS QUE FAISONS NOUS?

Que les trois devis d'Alhoun soient de 5OO0 ou 50 000€ ne change rien à l'affaire. Il a surement fait les devis habituels pour le travail correspondant
Quand je lis "les patients ont utilisé le prix comme excuse" je reve:
Depuis qd les patients qui ne veulent pas faire un traitement viennent ils discuter les prix. ON ne les revoit pas (sauf évidemment s'ils sont instrumentalisés par leur mutuelle).

battons nous contre les bonnes cibles pas entre nous

BON demain je met des clous et ce sera pas pour 500€ MDR
sans doute un de tes patients alhoun!















>
>


Blason dql7mj - Eugenol
growler

23/09/2010 à 08h56

reçu hier le message suivant:

"Docteur,

Après avoir étudié vos devis, je vous informe que je ne vous ai pas retenu pour mes soins dentaire. En vous remerciant encore.



Cordialement."


là pas d'explications, peut-être aussi un conseil de la mutuelle, qui sait?




et encore un autre hier aussi:

"Monsieur,
Je vous remercie pour vos devis que j'ai étudiés attentivement.
Afin de pouvoir comparer des offres j'ai besoin d'une copie du scanner effectué chez vous lors de ma visite"




c'est une épidémie :))


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

23/09/2010 à 09h14

J'ai un ami qui dit tout le temps que les meilleurs cas sont ceux qu'on ne fait pas .


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

23/09/2010 à 09h48

On fait un peu enfant gaté non? Et puis c'est le destin et surtout des ennuis evités car la réaction préopératoire denote la mentalité. Nous devrions plutot remercié je ne sais quel ange gardien dans ce cas.


Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

23/09/2010 à 09h53

J'oubliais, hier, une nouvelle patiente arrive recommandé...hum hum!
Je fais court (un supeeerrr cas) j'aurai pu exprimer toute ma psychopathie MAIS la phrase qui tue:
Votre confrere a refusé de me soigner. Je demande pourquoi et là ce fut très evasif trop d'ailleurs j'ai donc botté en touche.
Sur ce coup c'est moi qui refuse le devis. Merde alors c'est le monde à l'envers!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

23/09/2010 à 09h58


> Modérateur écrivait:
> --------------------contactez Adhoc ou Beo.

Adhoc ! tu peux m'envoyer ton lien , je vais cliquer dessus....

--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://minilien.fr/a0lslf


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

23/09/2010 à 11h35

drmarcus écrivait:
------------------
> On fait un peu enfant gaté non? Et puis c'est le destin et surtout des ennuis
> evités car la réaction préopératoire denote la mentalité. Nous devrions plutot
> remercié je ne sais quel ange gardien dans ce cas.

Non pour la 1ère , oui pour le reste .
Il est normal que le patient (de son point de vue) décidé à réhabiliter sa bouche cherche le cd expérimenté , à connaitre le coup des "travaux" , s'adresse à plusieurs praticiens pour un devis ou une proposition de ttt (?!?!?) .
Le praticien ne doit pas être le seul à parler avec tact et mesure . Il est détestable de sentir qu'on remporte ou pas une sorte de marché , ce qui sous-entend de plus que le demandeur ne nous considère finalement que comme des revendeurs ou monteurs de pièces détachées .


Blason dql7mj - Eugenol
growler

23/09/2010 à 11h39

+1 alapex


P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

23/09/2010 à 11h41

+1


--
Hebken!


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

23/09/2010 à 11h47

Pis tiens , quand on parle des moutouelles , la meuh geuh euh ène , revient souvent...dans mon coin les keufs sont pas mal aussi .
Patients trouillards , pas soigneux , voire se comportant comme des gamins dès qu'ils s'assoient sur le fauteuil , (dans la salle d'attente on sent la transpiration de l'uniforme et de l'autorité) , faut sortir les coussins enveloppants pour ne pas qu'ils coulent par terre .
Tout est souffrance , peur phobique , se termine en : "Merci , vous êtes le plus grand ." , bref ne jurent que par toi .
Dès qu'on parle de ronds , là du coup comme la moutouelle après réception du devis , signale aussitôt qu'on est CHER , fournit L'ADRESSE d'un PAS CHER...du coup la phobie s'envole et on se taille à la Denfouille !

Conclusion:le montant des honoraires agit sur la peur du patient .

Aujourd'hui , jour de grève , Camarades baissons nos "prix" pour un abord humain de la profession .

Carl Marsque .


dedent

23/09/2010 à 13h30

et mince, pourquoije ne fais pas grève.ce serait éminement positif pour tous ceux qui doivent venir avec la trouille chez moi aujourd'hui.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

23/09/2010 à 13h32

Je voulais te le mettre dans l'autre sujet , mais ça sera ici .


Dedent il faut aller dehors ...pour manifester bien sûr .


dedent

23/09/2010 à 13h36

t'en fait pas ,je me sens de + en + dehors et ce matin,j'étais au café en terrasse cool.